[RELAUNCH! - TERMINÉ! 605% - Fourmidable / BrilliAnts ]

MERCI 953 fois pour cette Fourmidable campagne sur kickstarter! Votre participation a été fantastique, la fin de campagne impressionnante et stressante à la fois, plus de 60k levés! On a vraiment hâte de vous envoyer vos copies du jeu! Continuer de nous suivre pour avoir des mises à jour sur la production et du projet!

Un merci particulier à la communauté Tric Trac qui nous a conseillé et guidé pendant ce mois chargé de travail et de belles surprises!

Merci,

Maxime

alloleo dit :
monkyky dit :Bon maintenant les Helvètes doivent des sous au petit Gaulois angel hein Gougou 

Hey c'est mon expression ça ! 
Bon l'Gaulois on te fait un virement sur ton compte non déclaré à Geneve ? 

J'allais le dire. Comme d'hab' quoi. Et oubliez pas ma petite commission cette fois, hein ! Ca se paye de vous aider à truander le fisc Suisse.

MaTar9000 dit :MERCI 953 fois pour cette Fourmidable campagne sur kickstarter! Votre participation a été fantastique, la fin de campagne impressionnante et stressante à la fois, plus de 60k levés! On a vraiment hâte de vous envoyer vos copies du jeu! Continuer de nous suivre pour avoir des mises à jour sur la production et du projet!

Un merci particulier à la communauté Tric Trac qui nous a conseillé et guidé pendant ce mois chargé de travail et de belles surprises!

Merci,

Maxime

Félicitation pour cette campagne très réussi.

J'étais sur 2 campagnes Canadiennes qui se terminaient en même temps, Draconis Invasion et Fourmidable, ce fût intense de suivre les dernières heures des deux.

Maintenant, y a plus qu'à bosser dur et bien pour nous livrer au plus tôt notre version Franco-Canadienne  D'ailleurs, auront nous le droit à quelques expressions bien de chez vous dans le livret de règlement ? Telle que "piger une carte" ? Personnellement, je trouverais ça plus authentique

Tout pareil ! Si on a pas droit au “piger des cartes”, je refuse la livraison ! 



On vient de recevoir des News du projet. J’ai été déçu d’apprendre que les tuiles exagonales seront finalement rondes ! Ok pour des raison de maniabilité je peux comprendre mais alors niveau immersion on y perd… c’est plus vraiment les fourmis en rond !! De loin on dirait des rondelles de tomates

Par contre dans la regle ils ont mis “pigez” et ca c’est vraiment trop cool !!!

C’est quand même marrant ça. Je suis allé sur la page KS du jeu pas plus tard qu’hier soir pour voir si il n’y avait pas des infos dans les commentaires et ce matin, paf, un update ! 
Que des trucs cool. Les règles, un plateau plus joli et plus grand, des plateau de joueurs ambidextres, tout le matos quasi prêt pour la production. Je ne regrette vraiment pas mon pledge.

C’est vrai que ça fait plaisir d’avoir des nouvelles surtout de bonne nouvelles pour nous annoncer des améliorations.

J’espère des modifs sur la règle expert il y’a des choses qui ne me plaise pas.

Ome dit :J'espère des modifs sur la règle expert il y'a des choses qui ne me plaise pas.

Du genre ?

alloleo dit :
Ome dit :J'espère des modifs sur la règle expert il y'a des choses qui ne me plaise pas.

Du genre ?

Ce que j'ai proposé sur Kickstarter :

Version Expert :

Cartes bonus :
Les cartes +1 compléter directement un objectif en expérimenté sont trop puissante. Vous avez besoin d'une ressource de moins pour compléter l'objectif serais mieux je pense.
Les cartes Regarder les deux prochaines cartes en expérimentés peuvent être utiliser au moment de la réalisation d'un objectif pour choisir celui que l'on met face visible.

L'histoire des cartes espèce pour toute la partie me fait peur également, un système à la puerto rico permettant de les récupérer pendant un tour (jour et nuit) aurais était mieux je pense.

De toutes façons, si à l’usage les règles en l’état ne te donnent pas satisfaction, il ne tient qu’à toi de jouer selon les tiennes.

Bon, on vient de recevoir un dernier update avec l’évolution du projet. Initialement prévue pour août, la livraison est donc reportée à la fin de l’année. On apprend également que la pré-production n’a pas encore débuté vu les soucis avec les figurines.

C’esr leur premier jeu et avec des fig’s c’était un peu normal qu’il y aurait du retard. Heureusement ils sont entre de bonnes mains chez Panda :slight_smile:

Perso je mise plutôt sur une livraison début 2017 car à ce stade il y aura encore forcement des ajustements.

alloleo dit :
Par contre dans la regle ils ont mis "pigez" et ca c'est vraiment trop cool !!! 

 

"pigez" veut bien dire piocher...C'est bien cela...? 
 

ndeclochez dit :
alloleo dit :
Par contre dans la regle ils ont mis "pigez" et ca c'est vraiment trop cool !!! 

 

"pigez" veut bien dire piocher...C'est bien cela...? 
 

Oui t'a tout pigé :)

Salut les copains!

Un petit up plusieurs mois plus tard pour vous aviser que l’attente est presque terminée!
La livraison est quasi-officiellement prévue pour le nouvel-an (janvier)

En attendant l’avis de livraison, voici la première image du produit final avec tous les composantes qu’on retrouve dans cette grosse boîte à seulement 49$ CAN + frais de livraison :slight_smile: C’est ce qui s’appelle une affaire en or! Suis-je le seul à être impatient?

Pour ceux qui veulent plus d’informations sur le jeu, je vous invite à consulter les vidéos de L’École du jeu qui vous exposeront les règles du jeu, un aperçu du gameplay, du mode Solo et une critique du jeu en prime!! Voici le lien vers la vidéo des règles: Fourmidable exposé en vidéo

N’oubliez pas de vous abonner à L’École du jeu :slight_smile:

Ben non, tu n’es pas le seul à attendre ce jeu avec impatience . C’est l’un de mes deux gros coups de cœur de l’année passée avec Vikings Gone Wild . Et , hasard ou destin , ils vont arriver quasiment au même moment sur mes étagères . Du coup , je vais aller revoir tes vidéos de présentation .

youhou !!

le noel webludique a demarre
tout va arriver en meme temps

je vais etre gate sur la fin d’année

super

Youpi!! c’est une très bonne nouvelle laugh

ça pète de couleurs c’est superbe!!

Franchement ça déchire grave.
Hâte de le recevoir.

Plus d’un an après le lancement de la campagne et de la publication des premières vidéos exposant la version prototype de ce jeu…

IL EST FINALEMENT LÀ!

À suivre sur L’École du jeu! :slight_smile: