[RELAUNCH! - TERMINÉ! 605% - Fourmidable / BrilliAnts ]

Oui, enfin… Il est là, il est là… Faut le dire vite hein. Il est là surtout au Canada.  Allez, encore un petit mois d’attente et nous aussi on pourra dire "Il est là ! “

Gougou69 dit :Oui, enfin... Il est là, il est là... Faut le dire vite hein. Il est là surtout au Canada.  Allez, encore un petit mois d'attente et nous aussi on pourra dire "Il est là ! “

+1

Salut!

Je suis curieuse : le jeu est arrivé en France? J’attends des retours de parties avec impatience.

Je crois que oui, mais j’en suis pas trop certain! Quelqu’un peut confirmer?

En attendant, pourquoi ne pas écouter une petite vidéo de déballage? :D 

Il a du arriver chez le dispatcher, mais personne n’a dit l’avoir reçu à ma connaissance. En même temps, on ne doit pas être des centaines à l’avoir pledgé en France.

helas,
toujours aucunes nouvelles de l’envoi, il doit etre au dispatcheur mais celui ci semble etre deborde par l’envoi d’autre KS.
Hate de le voir arriver :slight_smile:

bonjour
toujours pas de nouvelle, il arrive à dos de fourmis  laugh

dès que j’ai des nouvelles ou que j’ai ma jolie boite, je vous ferai quelques photos

Message reçu aujourd’hui de GamesQuest . Colis prévu dans 5 à 10 jours.

Mail reçu avec suivi, çà arrive bientôt!!!

École du jeu dit :Je crois que oui, mais j'en suis pas trop certain! Quelqu'un peut confirmer?

En attendant, pourquoi ne pas écouter une petite vidéo de déballage? :D 

Génial, merci pour la vidéo

sephi78 dit :Mail reçu avec suivi, çà arrive bientôt!!!!

Idem pour moi

Salut! 

Y aurait-il un gentil canadien qui pourrait me dire le poids d’une boîte de Fourmidable? Merciiii

Trop content de voir que les jeux sont finalement en route vers leur destinations finales!

Le jeu pèse, pour être précis, 3.36 kg avant le “dépunchage” :wink:

MaTar9000 dit :Trop content de voir que les jeux sont finalement en route vers leur destinations finales!

Le jeu pèse, pour être précis, 3.36 kg avant le "dépunchage" ;)

Merci pour la réponse :D

Est-ce que quelqu’un arrive à avoir un suivi de son colis?

Moi quand je vais sur le site, on m’indique que mon paquet n’a pas encore de suivi.

Si oui vous avez saisi quoi comme information “Enter your order number / TYP Number”? Le tracking Number?

Merci

Yankulovski dit :Est-ce que quelqu'un arrive à avoir un suivi de son colis?

Moi quand je vais sur le site, on m'indique que mon paquet n'a pas encore de suivi.

Si oui vous avez saisi quoi comme information "Enter your order number / TYP Number"? Le tracking Number?

Merci

Salut moi j'ai bien une date et il arrive en Coliposte.

Statut La Poste : Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Ome dit :
Yankulovski dit :Est-ce que quelqu'un arrive à avoir un suivi de son colis?

Moi quand je vais sur le site, on m'indique que mon paquet n'a pas encore de suivi.

Si oui vous avez saisi quoi comme information "Enter your order number / TYP Number"? Le tracking Number?

Merci

Salut moi j'ai bien une date et il arrive en Coliposte.

Statut La Poste : Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Tu peux m'indiquer sur quel site tu as été à l'origine pour voir ça ?
Et surtout quelle(s) information(s) du mail tu as saisi stp ?

Tu vas sur le site : trackyourparcel

Tu sélectionnes ton pays, puis tu rentres ton numéro de suivi (dans l’e-mail de GameQuest, après le récapitulatif de ta commande, “Your tracking number is:- GQ…”), puis ton code postal, puis tu cliques “track your parcel”.

Ma page indique ensuit un numéro de colissimo, ainsi que le lien vers le site de colissimo. A ce niveau là, tu peux aller sur le site, ou cliquer directement sur le numéro de colissimo.

Chez moi, trackyourparcel indque : “Votre colis est prêt à être expédié, il n’est pas encore pris en charge par La Poste.” et le site colissimo : “Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.”.

Et ça en date d’hier.

PapiChampi dit :Tu vas sur le site : trackyourparcel

Tu sélectionnes ton pays, puis tu rentres ton numéro de suivi (dans l'e-mail de GameQuest, après le récapitulatif de ta commande, "Your tracking number is:- GQ......."), puis ton code postal, puis tu cliques "track your parcel".

Ma page indique ensuit un numéro de colissimo, ainsi que le lien vers le site de colissimo. A ce niveau là, tu peux aller sur le site, ou cliquer directement sur le numéro de colissimo.

Chez moi, trackyourparcel indque : "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste." et le site colissimo : "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.".

Et ça en date d'hier.

Merci beaucoup pour les informations.

C'est ce que je faisais mais hier dans la journée j'avais encore un message d'erreur.
Alors qu'aujourd'hui j'ai comme toi.

Excellent, on a très hâte que vous receviez le jeu! On a vraiment mis beaucoup d’effort dans le projet, merci beaucoup de nous avoir encouragé!