[RELAUNCH! - TERMINÉ! 605% - Fourmidable / BrilliAnts ]

UrShulgiV5 dit :Bonjour,

sage décision concernant les tarifs, je serai backer du coup, comme beaucoup d'autres à mon avis. yes

Pour cette décision je dois remercier les gens sur ce forum et quelques autres forums auxquels nous sommes inscrits! Ils nous ont fait réaliser notre erreur, la communauté kickstarter est vraiment géniale! En lançant la première fois, nous nous étions basés sur d'autres campagnes préalable qui avaient été des réussites, mais nous avons commis une erreur, car notre situation était complètement différente de ces campagnes. Nous avons donc décidé de réajuster le tir, pour le bien de tous on l'espère. Nous avons hâte de relancer et de permettre à plus de gens de connaître le jeu, tout en avantageant vraiment les backers au niveau de l'argent sauvé sur le prix final en magasin!

Suivez-nous dans les prochains jours pour le nouveau lancement! Un de vos collègue Français m'a d'ailleurs écris pour m'informer qu'il va faire un article sur Fourmidable et son relancement sur Tric Trac lundi prochain, nous sommes très heureux de la nouvelle.

jmt-974 dit :
MaTar9000 dit :
jmt-974 dit :
MaTar9000 dit :
On va relancer dans les prochains jours, restez à l'affut, on fera l'annonce officielle une journée à l'avance dès qu'on a le go de kickstarter.

La faites gaffe a noel hein ;) ... je dis jamais ca mais une campagne de 20-22 jours relancée genre lundi sur autour de 10-12h EST c'est peut etre pas con... (relancer juste apres la coupure c'est toujours bizarre... et faut finir avant la semaine de noel... tendu tendu...)

En effet, très important à prendre en considération, on va lancer une campagne d'environ 21 jours, la continuité de l'autre dans le fond, donc elle devrait se terminer environ en même temps! Pour ce qui est de relancer après la coupure, je pense qu'on va tout de même le faire, car on a une autre convention cette fin de semaine! Si les gens peuvent backer directement, ça l'aide beaucoup je crois, donc à cause de ce point je pense qu'on va relancer dans les prochains jours.

Vu le délai coupure ou pas ca se débat clairement (et pas sur qu'il y ai un mauvais choix et un bon, mais moi je couperais un we "si c'est possible"...)... par contre historiquement de ce qu'on a pu voir, les conventions ne jouent qu'a la marge sur les KS (quelques backers tout au plus)... meme si tout est bon a prendre ;)

Tout ce qui est convention me semble bien plus efficace pour créer du buzz pré campagne que des backers pendant... apres je doute que qui que ce soit ai une verité absolue la dessus, ceux avec qui j'en ai discuté avancent aussi au doigt mouillé sur le sujet :)

En effet, ce sont de très bons points, difficile de dire ce qui est le mieux pour nous en ce moment ... humm, toujours est-t'il que le fait de relancer était la bonne décision à prendre, sur la date précise du relancement il est pratiquement impossible de savoir ce qui est optimal. Par exemple, la fin de semaine dernière on avait une convention aussi, et en deux jours nous avons eu plus de 20 backers direct de la convention, est-ce beaucoup ou peu? Aurions-nous eu ces backers même si on avait lancer la campagne après la convention? Difficile à dire, surement oui pour certains et non pour d'autres.

Dans tous les cas, pour le moment on n'a toujours pas l'autorisation de kickstarter pour faire le relaunch, donc dans les prochaines heures on saura si c'est possible de le relancer demain ou non! Sur ce point, nous n'avons absolument aucun contrôle, donc nous attendons patiemment pour l'instant.

Bonne nouvelle à tous, on vient tout juste de recevoir le go de kickstarter!

On va donc tenter notre chance une deuxième fois et on launch demain à midi, 12h heure de New York. Pour les européens de l’ouest ça donne 18h.

Lancement Fourmidable vendredi le 20 novembre 12h EST de Québec

Soyez les premiers à backer le jeu pour profiter du rabais de 5$, les quantités sont limitées! N’hésitez donc pas à backer dans les débuts si vous voulez profiter de ce rabais. Les prix ont été diminués pour tout le monde et les stretch goal réarrangés.

Nous avons vraiment hâte de vous dévoiler notre nouvelle campagne, réarrangée au goût du jour! Au plaisir de vous y voir demain, nous avons hâte de partager notre rêve avec vous, soyons Fourmidable ;)!

Maxime Tardif

Je serai (de nouveau) là ! 

À moins d’un problème technique, relaunch dans 30 minutes!

Tout le monde à son clavier!

Du coup, je vais renommer le topic!

On est là, on est là!!! laugh

Heureusement qu’il y en a qui sont rapides et motivées

Il faut bien que quelqu’un compense pour les pessimistes 

Dalor42 dit :Il faut bien que quelqu'un compense pour les pessimistes 

Pas de pessimistes... on est là ! 

Faites passer le message sur vos réseaux sociaux également :slight_smile:

J’ai partagé la page KS sur Facebook et Twitter moi :slight_smile:
Et pourquoi ne pas partager le lien vers cette discussion, ici même?
Les gens pourraient avoir les informations et pourraient poser leurs questions :open_mouth:

On veut ces satanés figurines de fourmis! yes

NOUVELLE PAGE KICKSTARTER!!!

RELAUCH BRILLIANTS

C’est parti!

snif 30$ de frais de port pour la Suisse alors que pour la France c’est 15$ enlightened

monkyky dit :C'est parti!

snif 30$ de frais de port pour la Suisse alors que pour la France c'est 15$ enlightened

Lors de la première campagne, les fdp pour la Suisse étaient de 20$ et maintenant c'est 30$ !! Hooooooo pas biennnnnnn ...

allez zou 59$
Je vais lire tout le sujet pour en savoir plus et savoir si ca vaut le cout

Probablement une erreur si la dernière fois c’était plus bas que ça!

Je me renseigne ^^ Pas de panique!

Bonne lecture Darthphil! Hésite pas à poser tes questions!

pourquoi j ai eu 15C$ de FDP alors qu il est note 10 dans la shipping section???

darthphil dit :pourquoi j ai eu 15C$ de FDP alors qu il est note 10 dans la shipping section????

A priori j ai eu des FDP pour Europe de l ouest et pas pour la France

darthphil dit :pourquoi j ai eu 15C$ de FDP alors qu il est note 10 dans la shipping section????

Excellente question, je n'avais pas fait attention que les FdP mentionnés étaient de 10CA$.

J’ai eu une réponse de BrilliAnts,

c’est effectivement 15$ de FDP pour l’europe, il y a un malentendu. Le jeu reste tout de même 20$ de moins qu’auparavant. i’m in! =)

70% de financement en 1h c est plutôt pas mal

Bravo
Bon démarrage