[Framed]Wordle à la sauce capture d image de films

Joséphine. dit : l'image 2 (que tu n'as pas vu, une fillette jouant du violoncelle), je ne la remets pas du tout dans le film !

Si si je l'ai vue ! Même après avoir trouvé, on peut continuer à faire défiler les images. D'ailleurs, si ça avait commencé avec l'image 2, je n'aurais sûrement pas trouvé.
Je pense que ça correspond au moment où ils arrivent dans le domaine tenu par Don Johnson pour y trouver les frères jesaisplusquoi.

Framed #132
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square:

https://framed.wtf

dawilok dit :Framed #132
🎥 🟥 🟥 🟥 🟥 🟩 ⬛

https://framed.wtf

Beh alors, la "fameuse" dent sur la cariole, ça ne t'a pas éclairé ? J'imagine que tu as vu le film ?

Framed #133
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square:

Je m en veux j avais rejeté ce film dans les choix possibles. enlightened

Framed #133
:movie_camera: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square:

Ah bordel, c’était trouvable à la première capture, franchement, mais ma mémoire a fait défaut.

#Moviedle #2022-07-22 :movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: https://moviedle.app
Y a des jours comme ça. cool

C’est très bizarre, je suis à la seconde image, et le film auquel je pense (The Boy) n’existe pas dans la base de données (j’ai descendu tout le menu déroulant). Et je suis quasiment sûre de moi à cause de l’éléphant (ça m’avait marqué), et pourtant quand je saisis le nom du film, il n’est pas reconnu. 

Je me trompe (ahah) sur le nom du film ?

En attendant, bonne pioche, je connais peu de film de ce genre, donc j’ai mis un des rares titres que j’avais en mémoire !

#Moviedle #2022-07-22

:movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:

Dame Joséphine dit :
Je me trompe (ahah) sur le nom du film ?

Ce n'est pas le film auquel tu penses, mais c'est vrai que le principal lieu de tournage ressemble énormément au tien (j'ai été vérifié, ce n'est pourtant pas tourné au même endroit).

Rah zut parce que la statue me parle vraiment (elle n’est pas commune), c’est donc un film que j’ai vu récemment…

Par contre, c’est bizarre que le film ne soit pas référencé. 

Je suis fière de moi parce que j’ai réussi à faire fonctionner ma mémoire ! Les toutous m’ont aidé. 
J’ai vérifié sur SensCritique, j’ai noté le film le 19/11/21.

Framed #133

:movie_camera: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square:

La première photo me parlait, mais je ne l’ai eu qu’au troisième indice. Un film que j’apprécie beaucoup.

Framed #134
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square:

Et dire qu’avec l image 2 je cherchais un truc comme final fantasy…

Ahah Dawilok. 

Framed #134

:movie_camera: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square:

L’avantage de jouer sur téléphone, c’est de pouvoir zoomer. Pour cette fois ça m’a aidé. 

J’ai bien aimé. 

#Moviedle #2022-07-23 

:movie_camera: :red_square: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:  

Rah je l’avais en un mais je n’ai pas choisi le bon film. Il est facile celui-là !!!

Framed #134
:movie_camera: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square:
Pas vu, je suis déjà satisfait d’avoir trouvé en trois captures, c’était impossible pour moi sur les deux premières.

#Moviedle #2022-07-23
:movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:
Jamais vu, mais oui ça se devine assez bien.

J’ai vu le second aussi, et à ma grande surprise, je l’ai aimé. Et même revu. 
Le second moins car il n’y a plus l’effet de surprise.

Pas de regret pour le film du jour je ne connais pas.

#Moviedle #2022-07-24 :movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:

J avais le choix mais je suis bien tombe.

Pareil, jamais vu le film du Framed.
J’en ai entendu parler quand même, à la dernière capture je voyais de quoi il s’agissait, mais impossible de me souvenir du titre.
Framed #135
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square:

Et pour le Moviedle, j’ai été moins efficace que toi. J’enrage !
#Moviedle #2022-07-24
:movie_camera: :red_square: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:

Framed #135

:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square:

J’ai vu ce film mais pas aimé. À l’image 4, j’y ai pensé mais les images d’avant ne collaient pas avec le film. 

#Moviedle #2022-07-24 

:movie_camera: :red_square: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:

Framed #136
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: