[Framed]Wordle à la sauce capture d image de films

#Moviedle #2022-07-25 :movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square:

Je m’en veux. 
J avais le bon réalisateur d entrée mais ça faisait partie des films que j avais éliminés (me manquait une ou deux scènes vraiment célèbres au visionnage en accéléré).

Framed #136

:movie_camera: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square:

J’aime ce film. 


#Moviedle #2022-07-25
 
 :movie_camera: :black_large_square: :black_large_square: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: 

La dernière image m’a sauvé !

Monsieur Hammond, les affaires reprennent ! Un perfect !

Framed #136
:movie_camera: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square:
(film pourtant vu une seule fois il y a longtemps, mais les captures de Framed sont bien choisies et disséminent des discrets indices)

#Moviedle #2022-07-25
 :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: 
(pas aperçu la dernière image, mais j’ai réussi à saisir un plan au milieu qui a aidé)

Je voulais dire la troisième image, quand j’ai reconnu Anthony Perkins !

Framed #137

Impossible à trouver pour moi, sans regret et je ne connais pas ce film.

:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square:

#Moviedle #2022-07-26

Pas vu le film, je n’affectionne pas le genre.
 
 :movie_camera: :red_square: :black_large_square: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:

Alleeeeez, c’est la grande forme en ce moment !
Framed #137
:movie_camera: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square:


#Moviedle #2022-07-26
:movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: 
 

Dame Joséphine dit :Framed #137

Impossible à trouver pour moi, sans regret et je ne connais pas ce film.

:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square:
 

Rattrape ça dès que tu peux, c’est un immense classique et un de mes films préférés.

Chakado dit :
Rattrape ça dès que tu peux, c'est un immense classique et un de mes films préférés.
 

J'ai beaucoup de mal avec le cinéma en noir et blanc. J'arrive à faire des exceptions, mais faut me donner des arguments convaincants pour que je m'impose de visionnage !

Autant framed je ne connaissais pas autant moviedle je me dis que je n’aurai pas dû aller à la facilité (sauver soldat Ryan et Dunkerque… J’ai vu que c était 1ere guerre trop tard).

#Moviedle #2022-07-26 :movie_camera: :red_square: :red_square: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: https://moviedle.app

Framed #138

Si je n’avais pas reconnu l’un des acteurs et si je n’avais pas été voir sa filmographie, je n’aurais pas trouvé (même avec les deux dernières images) !

:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square:

#Moviedle #2022-07-27

Grâce à la voiture, et je crois avoir reconnu l’actrice, voire même l’acteur principal, mais c’est la voiture qui m’a fait choisir ce titre. 
 
 :movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:

En difficulté sur le Framed du jour :

Framed #138
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square:

La quatrième capture est un give-away quand on a vu le film, mais avant ça… J’étais vraiment pas loin à la capture 3 cela dit, j’ai tenté un film très proche (même réal, même époque) : La Folle Journée de Ferris Bueller

Et gros carton sur le Moviedle :
#Moviedle #2022-07-27
:movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:
Contrairement à Dame Joséphine, je n’ai même pas vu de voiture, et de toute façon je suis tellement mauvais en bagnole que ça ne m’aiderait certainement pas à identifier quoi que ce soit. Mais j’ai cru apercevoir l’acteur principal et manifestement la deuxième moitié du film se déroulait dans un environnement neigeux, ça a suffi pour ma tentative !

C’est quand même fou ce que le cerveau arrive à capter en une seconde.

Mais tu ne te souviens pas de ce passage ? Remarque t’as le droit. yes

J’avoue, ça me rend perplexe, de même que ce qu’il y a dans ma mémoire. 

Framed #138
:movie_camera: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square:

https://framed.wtf

Fastoche !

Compliqué pour moi, le Framed du jour :

Framed #139
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square:

(Film que j’ai pourtant vu et apprécié, mais ce n’est pas spécialement le visuel qui marque dans ce film, plutôt l’écriture, les perfs d’acteur et le montage. Du coup je n’ai vraiment reconnu aucune image jusqu’à la cinquième…)

Heureusement que le Moviedle est là :
#Moviedle #2022-07-28
:movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: 

(Le grain sépia, les costumes rouges, et bim)

C’est ma fête aujourd’hui. enlightened

Framed #139

:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square:


#Moviedle #2022-07-28
 
 :movie_camera: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: 

(je ne l’ai pas vu, et je n’ai reconnu personne)


J’ai ramé. Les indices n’étaient pas évidents avant l’ultime.

Framed #139
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square:

https://framed.wtf

Framed #140
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square:

https://framed.wtf

#Moviedle #2022-07-29 :movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:

Avec de la chance avant tout

Pas mieux que toi sur le Framed, un film que je n’ai pas vu mais qui est sur ma to-watch list.

Framed #140
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square:

Par contre, zéro hésitation sur le Moviedle pour une fois.
#Moviedle #2022-07-29
:movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:

Framed #140

J’adoooooooooore ce film.  L’image 3, c’est celle du lieu où Joaquim travaille, il rédige des cartes de voeux (c’est d’ailleurs très émouvant) à la demande de clients.

:movie_camera: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square:

#Moviedle #2022-07-29

J’avais le bon réalisateur, mais pas le bon film. En choix 1, j’ai mis Resevoir Dogs.
 
 :movie_camera: :red_square: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:

Framed #141
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square:

Je l avais depuis le 3 et impossible de retrouver le titre. Je m en veux.