free box ou neuf box?

quel fournisseur est le mieux?
certains ne semblent pas satisfaits de free mais neuf semble plus cher pour les même prestations.
Entre les 2 mon coeur balance :)

Oui, oui!
J’aimerai bien savoir moi aussi, d’une manière plus générale, quel est pour vous le meilleur fournisseur d’accès internet… (pour pouvoir continuer à surfer sur TT après mon déménagement).
Merci d’avance.

Moi j’ai le Neuf depuis 1an 1/2…

et pas de problème technique jusqu’à présent. je ne connais pas les offres du moment mais je crois que si tu prends pas la TV, le neuf est moins cher que free.

mais bon ça vaut a peu près je pense…

je paye 15€ / mois pour du 1024… en plus j’ai la téléphonie via la neuf box.

j’ai pris le 9, ils ont mis 3 mois pour m’installer l’adsl, après avoir reconnu que le problème venait de chez eux. maintenant, aucun soucis, a part pour leur faire comprendre que je ne paierais pas les 3 mois où je n’ai pas eu l’adsl.

en fait, je voudrais avoir internet, la tv et peut etre le tél en même temps.

aloha!!

moi j ai opté poour 9 il ya 1 mois exactement… parce que les 99 € (certes dégressifs) de frais de resiliation de free me font peur…

Je m en sors pour 22€ pour du 8Mo avec la TV en degroupage partiel et la preselection 9 telecom.

8 jours exactement entre ma demande sur internet j ai fait ma premiere navigation sur le web de chez moi…

jusqu ici rien a dire si ce n est que 9TV les chaines ne sont pas géniale… l 'offre 9 TV est toute récente et pas encore complete… on sait qu ils vont proposer des chaines optionnelles, mais a part XXL on ne sais pas lesquelles ni a quelle prix ni quand…

Le service clientele reponds rapidement mais m apparait bien incompétent… j ai téléphoné pour avoir les tarif des chaines payantes… ils etaient incapbles de me repondre… m argumentant que leur seule source d info etait le meme que le miens, a savoir le portail neuf.fr

je ne peux pas faire la comparaison avec free…

mais ce que je te decrit de 9 peut sans doute t aider ;)

A+

Marsu

merci de ces infos… :)

un petit site pour tout savoir de sa ligne :

www.degrouptest.com

Maintenant quel fournisseur choisir… :? disons qu’il n’y a pas de réponse à la question.

Y’a pas de “bon” fournisseur, ni d’“archi mauvais” fournisseur…faut juste être ferme, ne pas hesiter à être méchant, bref, être exigeant…

Pour ma part je suis chez free (TV, mega rapide et tout et tout) et pas de pb particulier. J’ai plein de pôtes idem et plein d’autres qui ont eu que des emmerdes… :roll:

Bref, faut se lancer et raler si nécéssaire (mais vraiment raler, pire que M. Phal).

Bon courage…

Au passage, à mon avis, les offres 9 et free sont presque équivalente. A toi de voir chez qui tu as le plus d’affinité. Les autres, en revanche, sont un peu à la ramasse mais c’est en train de changer.

Moi je suis chez Club-internet et c’est super cool…En plus il passe au 15Mo dans un mois… :D
Mais c’est vrai que quelque soit le fournisseur, si tu as de la chance, tout se passe bien, sinon… :?

Je suis chez Free, dégroupage total, TV, téléphone illimité

Ils ont mis 3 semaines et demi entre ma demande et l’activation finale.
=> Ils ont invoqué un pb de GAMOT, cablage FT etc…
Bref, ils sont mauvais au dépannage, ne renseigne ni ne tienne au courant les abonnés, leur hotline c’est du pignolage en forme.

Par contre, une fois que ça marche, c’est du tonerre !
Je n’ai eu pour l’instant aucune coupure.
- ADSL Surf nickel, débit de fou…
- TV Nickel, sauf que j’aime pas la TV.
- Téléphone nickel. Gratuit sur fixe en national. Bonne qualité audio. j’ai conservé mon ancien numéro 04 en plus du nouveau en 08. j’ai jamais eu de coupure. Je connais pas les tarifs sur les portables, mais je m’en fous, j’appelle pas les portables.

Tout ça pour 30€ / mois.

Ludiquement

Krazey

Salut
j’ai free depuis un an à 29,99 euros et n’ai eu aucun pb (… pour l’instant)
j’ai gardé ma ligne et mon numero france telecom pour les appels que je reçois et utilise le numero gratuit de free pour appeler: pareil pas de pb pour l’instant
je suis à Paris 11ème

ça va être dur de choisir …

merci pour ses réponses complètes…
je penche vers free finallement :)

Attention, si tu penches trop, tu vas rouler !!! :D

BdC

si tu ne pousses pas ça devrait aller :D

freebox commandé le 09 décembre, toujours pas de connexion aujourd hui

mais bon , je pense que c’est pour tous les opérateurs pareil, ils sont très forts pour connecter les nouveaux arrivants, mais si un abonné a un problème, faut s’accrocher.

Suis chez Free depuis un an en gros, et j’ai eu très peu de soucis. Juste quelques coupures de courte durée. Je suis en dégroupage partiel, j’ai toujours ma ligne en 01 sur laquelle tt le monde m’appele, et je passe mes appels sur la Freebox. Bon clairement la qualité audio pour la téléphonie est perfectible, mais je préfère avoir quelques interférences et appeler gratuitement :)
Je suis loin du NRA mais j’ai quand même 12 Mb. Bref je suis content!

elv dit:Je suis loin du NRA mais j'ai quand même 12 Mb. Bref je suis content!

c'est quoi le NRA ? et comment on sait si on en est loin ou près ?
merci ;)
ivy dit:

merci ;)

http://www.degrouptest.com
arthemix dit:
ivy dit:

merci ;)

http://www.degrouptest.com

oué j'avais déjà fait ça, c'est ma longueur de ligne qui est importante ? j'ai 1800m :roll:

Oui c’est la longueur de ligne. Plus tu es proche, plus ton débit maximum théorique est élevé.