Mille mercis Forrest.
Je vais donc réactiver le pare feu de XP en attendant de fixer mon choix sur un firewall gratuit : Kerio ? Ashampoo ? Outpost fire ?
Moi j’ai la Freebox V5 (Freebox HD) et j’en suis très satisfait.
Pour le net et le téléphone ca change pas avec les version précédentes, c’est pour la télé qu’on passe a la vitesse superieure.
La FreeboxHD ce sont 2 boitiers séparés, un modem similaire a la freeboxV4 et un boitier dédié TV. Le boitier TV contient un Disque dur de 30Go et fait office de magnétoscope numérique, on peut aussi envoyer a partir de son PC des fichiers divX sur ce disque dur et jouer ces films directement a partir du boitier TV. Enfin ya une foule de connectique au dos du boitier TV pour le relier a des enceintes etc… bref pas mal du tout.
Yep…
Un truc génial avec Free (que ce soit en V4-5 ou HD) c est le FreePlayer (paramétrable depuis l interface de son compte sur Free).
On renseigne l’adresse IP du PC qui a le freeplayer et apres quelques manipulations on commande son PC depuis sa tele ! Ce qui permet de regarder ses DIVX, lire ses MP3 etc et etc !!! Que du bonheur en somme.
Par contre parfois ça lag un chtit peu quand meme !!! Mais bon… C est comme ça ! Faut se mettre en ethernet.
Voivi le premier comparatif 2007 des FAI ADSL :
http://www.presence-pc.com/tests/Compar … debit-244/
C’est Free qui en sort (une fois de plus) grand vainqueur, pour qui veut la totale ADSL.