Number 6 dit:Un souci avec la sim à 2 euros reçue avec nouveau numero pour ma fille: rien à faire, pas reconnue depuis hier, par trois téléphones différents tous desimlockés, alors que tout est au vert.
Une heure de tél ce matin, 3244, opératrice ramant un max, au final décision d'envoyer une nouvelle sim, et là, cet a-midi....tout fonctionne....! Un LG Viewty, pour info
On va voir avec les 2 forfaits à 19.99 et celui a 15.99 qui sont sur les starting blocks, en attente de portabilité.
Budget téléphone divisé par 4 au moins,
en attendant le grand qui bosse chez orange et ne veut pas lacher bouygues, va comprendre (encore engagé 4 ou 5 mois)
Bon, 2 autres cartes SIM à 19.99 sont reçues depuis le début de la semaine, pas celle du forfait illimité Free Abonné à 15.99 commandé en dernier avec portabilité (ils disent 10 à 15 jours, ça prendrait donc plus de temps que pour les forfaits "nus" ?)
Paramétrage du portable de ma fille Samsung GT S5560 ( venu de rectif Universal Mobile) d'abord déverouillage par tél. poussif, la base de donnée était perturbée par Anonymous

, si, si. Ma fille l'a réalisé sans problème.
Ensuite le mien HTC Pharos P 3470 : carte non reconnue, plein d'essais, en fait mon téléphone n'était pas déverrouillé de chez Bouygues

, déverrouillage rapide et sans bavures par tél. mais je ne les regrette pas.
Ensuite un peu de recherche pour les sms , internet et ça roule.
A suivre....
Positif tout est jusque là, sauf pour le forfait illimité Free Abonné à 15.99, toujours dans les limbes, carte non expédiée, avec date de portabilité du numéro inconnue (venant de Bouygues)
Installée ce matin une SIM à 0 euro, nouveau numéro sur un HTC Kaiser donné à un ami: SIM non reconnue pendant quelques tentatives, mais bien reconnue sur mon Pharos déjà passé à Free, puis enfin acceptée par le Kaiser, après un appel passé avec le Pharos.
Vous avez vu la capacité des SIM Free ?
20 numéros en mémoire,
50 messages stockés,
10 historiques des appels
200 numéros chez Bouygues,
20 messages,
10 historiques des appels
pour la dernière SIM que j'avais.
Free aurait gratté là dessus, ou la différence de coût/capacité est minime ?