En effet pour le moment le jeu n’est pas édité en français. Cependant, 90 exemplaires de l’édition Kickstarter Américaine ont été mis en vente en France avec la traduction des règles et des cartes, permettant ainsi aux non-anglophones d’y jouer.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre boutique habituelle si elle en a encore en stock (le réapprovisionnement n’est par contre plus possible) ou alors de consulter différentes boutiques en ligne qui possèdent encore des exemplaires de cette version “semi VF”.
Bon jeu !
Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire la version avec traduction VF qui doit permettre à des joueurs qui ne comprennent pas l’anglais d’y jouer.
J’ai fait le tour de toutes les boutiques en ligne que je connais et cette version avec traduction n’est plus disponible. Si j’ai bien compris la réponse de Maximilien, si je ne trouve pas cette version avec traduction la situation est désespérée car elle ne sera pas rééditée .
Logan dit:Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire la version avec traduction VF qui doit permettre à des joueurs qui ne comprennent pas l'anglais d'y jouer.
J'ai fait le tour de toutes les boutiques en ligne que je connais et cette version avec traduction n'est plus disponible. Si j'ai bien compris la réponse de Maximilien, si je ne trouve pas cette version avec traduction la situation est désespérée car elle ne sera pas rééditée .
Répondu par MP.
Mais en effet, tant que l'édition française de FREEDOM ne sera pas programmée, il ne sera pas possible d'obtenir une version française. Les intéressés doivent donc vite saisir les quelques boîtes qui peuvent rester.
Merci beaucoup à Maximilien et lapinesco qui m’ont aidé dans ma quête qui semble maintenant résolue !
J’ai peut être pas tout compris. Asyncron va éditer une V F, non ?
Nous souhaitons éditer une VF de Freedom. Ce que nous ne savons pas encore c’est quand.
Je l’attendrai alors
Si ça se trouve ça passera par un financement Ulule d’ailleurs…
Si ça se trouve ça passera par un financement Ulule d'ailleurs..
Il me semble que c'est effectivement ce qui est prévu.
maximilien-asyncron dit:Nous souhaitons éditer une VF de Freedom. Ce que nous ne savons pas encore c'est quand.
Cela reste d'actualité pour cette année 2015?
On trouve encore quelques exemplaires en VO, mais sans ses bonus
du coup faut-il être encore un peu patient pour trouver une belle VF de ce jeu formidable?
elijah29 dit:Snounn dit:
Freedom, du très bon en solo, avec une première victoire à la clé ce we. Qu'est ce que j'aime ces jeux avec un thème historique/adulte/pas neuneu !
Désolé d'intervenir dans ce fil pour poser une question au sujet de Freedom, dont la réponse de trouve peut-être ailleurs, mais passons...
Il me semblait qu'une VF Asyncron devait voir le jour. Or je n'en trouve pas trace.
C'est d'actualité ?
Je repositionne la question au bon endroit, car la réponse m'intéresse également.
Govin dit:elijah29 dit:Snounn dit:
Freedom, du très bon en solo, avec une première victoire à la clé ce we. Qu'est ce que j'aime ces jeux avec un thème historique/adulte/pas neuneu !
Désolé d'intervenir dans ce fil pour poser une question au sujet de Freedom, dont la réponse de trouve peut-être ailleurs, mais passons...
Il me semblait qu'une VF Asyncron devait voir le jour. Or je n'en trouve pas trace.
C'est d'actualité ?
Je repositionne la question au bon endroit, car la réponse m'intéresse également.
Et il vous en remercie, tiens. Mille fois.
Govin dit:elijah29 dit:Snounn dit:
C'est d'actualité ?
M. Olivier d'Asyncron en parle dans le fil de discussion de Mare Nostrum dans la partie des projets participatifs.
La VF de mémoire est toujours à l'ordre du jour (et quasi confirmée il me semble)
Bonjour,
Je confirme que nous devrions l’avoir d’ici la fin d’année.
Eole dit:La VF de mémoire est toujours à l'ordre du jour (et quasi confirmée il me semble)
Une bonne nouvelle que voilà, n'est-ce pas m'sieu Elijah.
EDIT: la confirmation est confirmée par l'éditeur lui-même. Nous n'avons plus qu'à nous réjouir.
WellDone dit:Bonjour,
Je confirme que nous devrions l'avoir d'ici la fin d'année.
Qu'est ce qui changera ?? J'ai la VO et ce jeu est juste génial ! Très tendu et tu n'auras jamais 2 parties identiques ...
WellDone dit:Bonjour,
Via KS ou simplement en édition directe (pas de pref, c'est juste pour planifier le budget ?
Le jeu ou KS ?
Nous allons probablement lancer une campagne KS sur la plateforme française d’ici quelques semaines dans la logique des P500 de GMT (on lance la production à partir d’un minimum de quantité qui sera assez bas). L’objet n’est pas de financer complètement le jeu mais partiellement et en échange proposer un prix attractif.
Quoiqu’il en soit, je confirme que nous l’aurons en France (physiquement) d’ici la fin d’année.
Rien ne change si ce n’est que le jeu sera localisé (règles, cartes, aides de jeu).
You make my day.
Aie aie aie… Bon économiser d’urgence