excellente nouvelle
C’est vrai que c’est un peu comme heroclix, y’a moyen de décliner le système dans divers univers… contemporain, horreur, western, asiatique, super heros, med’fan …
Horreur, western et med’fan, je suis preneur!
(et un gros mélange a la heroscape avec des règles cross-univers, je suis preneur aussi )
Bonjour,
Effectivement je vois que l’on ne chôme pas !
Les quelques aperçus de votre nouvelle production donne envie.
Pour l’instant, l’ensemble semble très proche de “Frontières” (ce qui est indubitablement une qualité). Je suis donc très curieux de voir les plus grosses différences.
En tout cas, selon le format, il y a de grosse chance que je me laisse tenter lorsque vous aurez trouvé un éditeur.
Sinon, j’ai vu que “Frontières” s’exportait en version anglaise maintenant. Je serais curieux de savoir s’il a su percer à l’étranger.
pour frontieres au state ca ne se vend doucement et on as des bonne critique des joueurs qui l’on acheter on a même mis les traductions des extensions sur notre site a leurs intention.
Globalement pour frontieres ce n’est pas un gros succès commercial donc pour les extensions je pense qu’il n’y aura que celle qu’on mettra a télécharger sur yc-games.com faudrat etre un peu patient donc car on doit aussi bosser pour vivre et on travaille beaucoup sur la version wwII de frontiere.
avec un peu de temps ca peut décoller aux US, ils ont une culture plus jeu de baston
j’ai fini les pions des panzergrenadier pour frontiere WWII ils sont visible ici :
http://www.yc-games.fr/spip.php?article117
OUFMAN dit:j'ai fini les pions des panzergrenadier pour frontiere WWII ils sont visible ici :
http://www.yc-games.fr/spip.php?article117
J'adore...
T'es vraiment doué mon cochon.

Vous faites une belle équipe, les deux gars de ouayèmcigaïme

Raaah je suis fan!!! pourtant la WWII c’est pas trop mon truc mais ça rend trop bien cette vue du dessus. Pour frontière déjà je trouvais cela pas mal, mais du fait du caractère futuriste des véhicule “alien” j’avais du mal à visualiser ce que ça rendait en “vrai”. Par contre là avec des chars c’est encore plus efficace !
Continuez comme ça les gars. Moi qui suis fana de la WWII et des jeux/wargames tactiques comme Tide of Iron, Lock N Load and consors, je suis enthousiasmé par cette version de Frontières.
Un travail vraiment magnifique
C’est vrai que j’avais remarqué également que le rendu des véhicule 2nd Guerre Mondiale était particulièrement bon, assez réaliste (ce qui crée d’ailleurs un léger décalage avec les troupes que j’aime bien).
Superbe…
[ceci est un message subliminal pour les éditeurs ON]
Est ce qu’il y a une chance que ce soit édité ?
[ceci est un message subliminal pour les éditeurs OFF]
Encore bravo !
wargameur et joueur de figs, je ne peux que suivre avec intérêt ce projet.
Votre projet SWAT / terroristes avance-t-il?
sorry, doublon
paspas dit:Votre projet SWAT / terroristes avance-t-il?
pas pour le moment on as beaucoup d'autres priorité entre pour les braves et les marches on as beaucoup de travail, en fait il s'agit des premiers pions que l'on as fait dans ce genre on vous les as mis pour que vous puissiez les utiliser a votre gréés , vous faire une règle maison vous pouvez nous la soumettre pour la mettre en ligne sur notre site on peut vous aidez a la développé voir et vous faire quelques éléments piont marqueur en + a la demande...
Donc pas de regle swatt pour le moment j'ai une version avec des marines moderne que je mettrais en ligne bientôt
OUFMAN dit:paspas dit:Votre projet SWAT / terroristes avance-t-il?
pas pour le moment on as beaucoup d'autres priorité entre pour les braves et les marches on as beaucoup de travail, en fait il s'agit des premiers pions que l'on as fait dans ce genre on vous les as mis pour que vous puissiez les utiliser a votre gréés , vous faire une règle maison vous pouvez nous la soumettre pour la mettre en ligne sur notre site on peut vous aidez a la développé voir et vous faire quelques éléments piont marqueur en + a la demande...
Donc pas de regle swatt pour le moment j'ai une version avec des marines moderne que je mettrais en ligne bientôt
MERCI POUR LA RéPONSE, IMPATIENT DE VOIR LES MARINES!
Bon je suis une feignasse je sais mais j’ai une question concernant la ligne de visée de certaines unités de Frontières : celles qui ont une ligne de visée limités l’est-elle uniquement “devant-soi” et déterminée par le changement de couleur du contour (exemple les tanks et les commandos) ?
Les unités avec une ligne de visée ont un marquage spéciale. Un point au centre de l’arme et un arc de cercle délimité par deux petits triangles rouges. Regarde l’arme avant du tank Zirl.
ok je vais regarder merci
petite news pour les braves, nouvelle illus et cartesd’officiers
toujours aussi bon!
paspas dit:toujours aussi bon!
Je plussoie : ce côté graphique style BD j'adore. ça participe à alléger le thème qui est un peu pas drôle à la base.