sympa, ça me fait penser au graphisme des vieux jeux d’arcade 80’s genre Commando ou Sarge (c’est un compliment)
Erwan dit:paspas dit:Je plussoie : ce côté graphique style BD j'adore. ça participe à alléger le thème qui est un peu pas drôle à la base.
L'idée générale c'est de donner une dimension hollywoodienne, de la jouer plus "Film de guerre" que réaliste.
C’est super ! Impressionnant.
Je viens de découvrir frontières pour lequel je dois écrire un article sur petitpeuple.fr , je ne manquerai pas de faire mention de ces travaux très prometteurs.
OUFMAN dit:petite news pour les braves, nouvelle illus et cartesd'officiers
Joli travail mais j'ai un petit doute.
Sur la carte d'officier allemand de la Panzer Lehr (division blindée) il me semble que la photo est celle d'un officier de la Luftwaffe.
Sinon je trouve les pions superbes, surtout les véhicules.
Vivement que le jeu sorte.
[/quote]
Sur la carte d’officier allemand de la Panzer Lehr (division blindée) il me semble que la photo est celle d’un officier de la Luftwaffe.
[/quote]
bien vu ! on doit de toute facon changer tout les visuels idealement par des dessins
Allez, on vous as mis un visuel des RED SKULL pour frontières !
Ces écumeurs de planètes devrais être dispo début juillet.
préparer les imprimantes vas y avoir beaucoup de matos !
Ca n’a rien à voir avec Frontières, mais dans la section Bricolages du site, j’ai adoré la peluche de Space Marines… Du très grand art.
OUFMAN dit:Allez, on vous as mis un visuel des RED SKULL pour frontières !
Ces écumeurs de planètes devrais être dispo début juillet.

OUFMAN dit:préparer les imprimantes vas y avoir beaucoup de matos !

Cool, je les attends impatiemment.
Apparemment, c’est très orienté corps à corps, ça permettra de changer un peu de tactique.
Je viens de voir les décors de “Pour les braves”. C’est toujours aussi chouette.
Un petit détails, question de profiter de l’expérience de "Frontières :des décors emboitable (genre puzzle) serait un plus puisque ça leur donnerait plus de maintient. Il faut bien avouer que les décors multipièces qui bougent et ce désolidarisent au moindre coup dans la table c’est un peu énervant parfois.
Omphalos dit:
Un petit détails, question de profiter de l'expérience de "Frontières :des décors emboitable (genre puzzle) serait un plus puisque ça leur donnerait plus de maintient. Il faut bien avouer que les décors multipièces qui bougent et ce désolidarisent au moindre coup dans la table c'est un peu énervant parfois.
On y as penser, mais pour le moment on les laisse comme ça car on as déjà pas mal de critiques genre " découper des pions circulaires c'est trop dur"
alors découper des formes emboitables je vous dit pas ! moi je vous conseille de jouer sur un tapis de jeu de la bonne couleur genre feutrine (c'est ce que l'on fait nous, les pions et les éléments de décors adhèrent beaucoup mieux).
en parlant de décors nous vous invitons a venir voir sur le site nous avons mis beaucoup de visuels des futurs décors "pour les braves"
Tout ça m’a l’air fort alléchant. Vivement la publication ! (que ce soit web ou éditeur, je suis preneur )
Bon allez mais qu’est-ce que vous faites encore sur trictrac sérieusement ? Au boulot quoi !
Bon, juste avant de partir en vacances (pour moi) et juste après que yann ait décuité des siennes… on a fini par trouver le temps de finir ces Red Skulls… Une armée complète avec ses cartes à jouer, ses fumigènes et ses gadgets !
Poutrez vous joyeusement, c’est offert par la maison !!
http://www.yc-games.fr/
Bof… que dire à part … UN MEGA MERCI
Vraiment c’est super cool de votre part de continuer à développer le jeu de cette manière. Le suivi de frontière est tout simplement exceptionnel !
Voilà , je redis, mais un gros merci pour ce travail que vous accomplissez pour notre plaisir ludique
Allez hop, 'vais regarder tout ça moi !
j’ai pas encore le jeu, il est dans les main de la poste la
malgré ma lecture des regles, je comprends pas ce que veux dire “vous pouvez acheter des objet pour les pirates”
j’ai passé outre les règles d’achat ?
Tout d’abord merci pour cette nouvelle armée, depuis le temps que je l’attendais. Je n’ai pas encore eu le temps de l’analyser en détail mais elle a l’air assez fun… avec beaucoup d’aléatoire (équipement, etc). Ca me rappel un peu les orcs/orks du temps ou GW faisait des bons jeux avec parfois un peu de second degré dedans.
J’aurais certainement quelques questions plus tard.
PenPen :
malgré ma lecture des regles, je comprends pas ce que veux dire “vous pouvez acheter des objet pour les pirates”
j’ai passé outre les règles d’achat ? Embarassé
Ne t’inquiète pas, il n’y a normalement pas réellement d’achat d’équipement dans la boite “Frontière”, il s’agit ici d’une spécificité des “Red Skull”, ayant accès à tout un tas d’artefact extraterrestre volé.
La seule chose s’en approchant auparavant se trouve parmi des troupes disponibles en pdfs (leurs règles spécifiques ne sont donc pas dans la boite de jeu) dont il faut choisir, parfois acheter, les armes et équipement parmi un panel donné, propres à chacunes : Sapeurs et Exotanks Lourds (Légion), Spiders et Drones (Zirls).
La grosse différence c’est qu’apparemment pour les Red Skulls s’est généralisé à l’ensemble de l’armée et surtout ce n’est pas obligatoire. De plus, dans les troupes précédemment citées, à l’exception des Sapeurs, l’arme choisie n’est pas défaussable… et encore moins utilisable par l’adversaire qui s’en saisi comme c’est le cas pour l’équipement E.T. des Red skulls, fonctionnant comme une caisse équipement.
Effectivement, on ne peut dire que Merci pour le suivi du jeu, bon développement pour la suite et autres jeux
je viens de comprendre qu’on parlait de points d’armée ^^
on viens meme de finir la version us des Red Skull pour les ricains. prochaine update pour frontieres debut decembre
une bête question,
on va entamer notre première partie dans 5minutes ^^
sur le cercle imprimé a l’extérieure des unité, on voit sur plusieurs des “barres” rouge ou jaune ou …
mais je trouve pas la signification de ces signes.
Si qqun peut m’aider
C’est juste un code couleur. Une couleur correspond aux véhicules, une aux leaders, une aux médocs etc. Ca n’a pas d’effet dans le jeu il me semble.