Comme ça, c’est plus clair .
Merci
Faut dire que des aliens coréens et barbus, ça lui plaisait pas trop à Georges II ! Mais la référence du légionnaire plutôt que celle du bête GI est sympa pour pas rester trop sur le cliché !
Manque quand même une belle croix sur la bannière, en bon missionaire dans les colonies pour convertir ces barbares de l’espace !
Du coup j’ai du mal à situer le jeu entre décalage délire issu de notre réalité et univers sérieux …
Mais en tous cas, ça me botte bien !
J’ai reçu les premières boites !!! ARGHHHH !!! quelle émotion, quand de mes petits doigts fébriles j’ai détaché avec amour les pions et décors des planches cartonées…
Je sais que ce que je vais dire va manquer d’objectivité, mais quand même c’est un putain de beau jeu qu’on (toute l’équipe) vous a pondu…
Plein de matos, et quand je dis plein je ne déconne pas… Une fois tout détaché, la boite reste pleine à craquer de pions, de cartes, de décors, de trucs… Et Asmodée a pensé à pas mal de petit détails sympa (comme le plateau de jeu quie est géomorphique, c’est à dire que si vous joué avec un pote qui a aussi une boite, les deux plateaux peuvent se poser côte à côte et ça “boucle”…). L’impression et la découpe sont nickel (le zafoir faire allemand), les décors sont très beaux, les unités défoncent tout et tout le matos annexe est superbe (cartes, bonus, livre de règle, réglettes…)
J’espère que vous allez l’aimer et que je vous verrai à la Gencon pour les parties de démo…
A bientôt donc…
Un grand merci à Shix qui s’est bien démené sur pas mal de forums pour parler de ce jeu, passe nous voir si tu le peux à la Gencon !
Un grand merci encore à Asmodée
et un grand merci à tout ceux qui vont jouer à Frontières !
Et ces boîtes, elles arrivent quand en boulangerie ?
Le 25 Mai à la Gencon !
Salut a tous,
je vous envois une photo du contenu de la boite de frontières
juste a savoir que tous les pion sont recto verso et que les décors sont en ruine de l’autre coté
voili !! a bientot a la gencom
http://nikhl.com/uhart/frontiere-totale.jpg
…Alléchant.
taurus dit:...Alléchant.
+1

picoloclem dit:Le 25 Mai à la Gencon !
Et dans la semaine qui suit en magasin ou faudra-t-il attendre un peu plus ?
Don Lopertuis
On n’en sait rien, Asmodée ne nous a pas dit quand il sera disponible en magasins… Mais je pense que ce sera dans la foulée.
picoloclem dit:On n'en sait rien, Asmodée ne nous a pas dit quand il sera disponible en magasins... Mais je pense que ce sera dans la foulée.
Le même jour ! Sortie Française le 25 Mai

Go Go GenCon ! ! ! !
Et qui c’est le KING ?
Bon OK
gobo dit:Et qui c'est le KING ?
Bon OK![]()
C'est moi...
GO, GO, Gencon !
Kong dit:Le même jour ! Sortie Française le 25 Mai![]()
![]()
![]()
J'espère que cela va se vérifier, sinon je devrai encore vouer Asmodée aux gémonies !!

Don Lopertuis, privé de GenCon
Oncle Siroz dit:gobo dit:Et qui c'est le KING ?
Bon OK![]()
C'est moi...
GO, GO, Gencon !

Messieurs, pourrions nous revenir au sujet de base, surtout que le King c’est moi et personne d’autre !!
A quand la mise en ligne du site internet ?
ça a l’air classe comme jeu.
Don Lopertuis dit:Kong dit:Le même jour ! Sortie Française le 25 Mai![]()
![]()
![]()
J'espère que cela va se vérifier, sinon je devrai encore vouer Asmodée aux gémonies !!![]()
Don Lopertuis, privé de GenCon
Normalement, aucun problème, c'est en boutique pour vendredi

Gwaîlo dit:A quand la mise en ligne du site internet ?
ça a l'air classe comme jeu.
C'est vrai que c'est étonnant de ne pas voir de site sur Frontières...
loic dit:Normalement, aucun problème, c'est en boutique pour vendredi
Jour de paye, cela tombe bien !
Sinon, un petit site serait en effet intéressant, cela permettrait de dépasser la simple présentation sur le site d'Asmodée et de proposer nouveaux scénars, une ou deux unités à télécharger, bref de quoi entretenir la flamme jusqu'à une future extension.
Don Lopertuis