[full metal planet] reedition

[Full Metal Planete]

Bonjour
Savez vous pourquoi aucun editeur ne se penche sur la réedition de se jeu dont on fait tant de louanges. Personnellement je n'ai jamais joué à ce jeu, mais en discutant avec un copain "non joueur", c'est un des rares jeu qu'il connaissait et dont il parlait avec affection...

J'ai lu qu'un des trois créateurs s'y oppose (pour des raisons financieres j'imagine :evil: ) et pour une question de droits, il est impossible de rééditer sans son accord :(

Tu peux signer une pétition là: http://www.skrol29.com/petitionfmp.php qui aidera peut etre à le convaincre ;)

Bah, ça n'a presque aucun rapport mais j'ai un pote qui m'a appelé hier. Il va me donner une boite de FMP neuve, jamais servie, sous cello ainsi qu'une boite de la Vallée des Mamouths dans le même état.

Ce mec a été un petit revendeur de jeux (notamment Ludodélire) jusqu'au début des années 90.
En bref, il lui en reste dans son grenier (je suis vert !! :shock: :shock: j'en savais rien, il me dit ça comme ça, l'air de rien... le fou !!).

D'après ce qu'il m'a dis il lui en reste "quelques unes" (2, 4, 12 ? J'en sais rien !!). Bien evidemment, je lui ai répondu que c'était assez recherché.
Je lui demanderai donc si il veut s'en défaire et à quel prix...

Donc si il y'a des interessés j'en reparlerai. Pour preuve de l'état de ces boites (je ne sais toujours pas combien il en a) je prendrai des photos. :D

Je suis intéressé. Preums, preums!

Ok... Phoenixx... je tiens compte de ta demande.

Je rappelle que je ne sais pas combien mon pote a de jeux. Je vous tiens au courant.

Ne m'envoyer pas plus de PMs... Phoenixx compris, vous êtes 5 en tout.

Je préfère de suite vous dire que je ne veux pas trop m'avancer !

:wink:

Echange boîte fmp contre photo dédicacée. :wink:

Heuhh dit:Echange boîte fmp contre photo dédicacée. :wink:

Ok : tu veux la signature où, sur ma photo ? :roll:

Metamorph dit:Ok... Phoenixx... je tiens compte de ta demande.
Je rappelle que je ne sais pas combien mon pote a de jeux. Je vous tiens au courant.
Ne m'envoyer pas plus de PMs... Phoenixx compris, vous êtes 5 en tout.
Je préfère de suite vous dire que je ne veux pas trop m'avancer !
:wink:


Thanks, Dude! But don't cross the line; remember 'Nam :lol:

Metamorph dit:Ne m'envoyer pas plus de PMs... Phoenixx compris, vous êtes 5 en tout.
Je préfère de suite vous dire que je ne veux pas trop m'avancer !
:wink:


Moi aussi je suis intéressé of course :wink:

Tiens-nous au courant Métamorph.

Thanks !


Ludovic.

Tu as trouvé le Graal! :lol:
Je suis interressé, si d'aventure il reste une boite dispo.

FMP m'intéresse!!

greuh.

Moi aussi ca m'interesse, on croise les doigts :o

Tout d'abord, moi aussi je suis TRES interressé par une boite de FMP.
Ensuite, moi non plus je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de réedition de ce jeu.
Si quelqu'un à l'explication pleine et entière, ca m'interresse.

Je confirme : les trois auteurs sont dans l'incapacité de se mettre d'accord pour autoriser une réédition.

Malgré que l'un d'entre eux soit un boss chez Asmodée !! :shock:

Il n'est pas un boss chez Asmodée.
Faut se renseigner un peu...

Et de toute façon, ce serait quoi le rapport entre Asmodée et FMP... ?????

Travailler pour Asmodée n'empêche pas d'être en froid avec un co-auteur...


Même si personnellement, je n'aimerais pas me facher avec certains salariés d'Asmodée ! :roll:

arthemix dit:Travailler pour Asmodée n'empêche pas d'être en froid avec un co-auteur...

Même si personnellement, je n'aimerais pas me facher avec certains salariés d'Asmodée ! :roll:


Tu ne ferais pas une fixation sur une certaine personne d'Asmodée, toi ?

"une" personne ?! photo ? :D :oops:


sinon: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... sc&start=0

C'est juste que j'ai sursauté l'autre jour en apercevant M. Delfanti dans le reportage Asmodée. Je me suis dit QUOIIIII avec un accent aigu prononcé il ose travailler pour un des plus grands distributeurs et ne pas nous rééditer FMP. Mais il est donc indifférent :(
Réaction basique et primaire motivée par la frustration partagée de ne pas voir revenir FMP dans nos boutiques :(