[full metal planet] reedition

Salut,

J'aime bien quand ca délire fort, et sur ce thème c'est le cas.

Toujours est il que pour l'instant la cote non officiel du fmp est d'environ 100€.

Et dire que du temps ou EBAY était encore gratuit, j'ais eut le mien pour 150ff !

Si jamais un :china: tombe sur ce post, il innonde le marché !

Allé, en attendant je vais signer la pétition .

J'ais déjà signé celle pour avoir les DVD de DARIA en francais, mais j'aime jetter des bouteilles à la mere !

A+
Manu

Tiens j'avais zappé ce sujet et notamment la pétition. Je l'ai bien sûr signée... je doute que ça change quelque chose mais qui ne tente rien n'a rien ;)

Le petit up relou du premier avril.
Je me haïssais dès le moment où j'ai eu l'intention de le faire.
Je l'ai fait quand même.

Je me déteste…

Et je me déteste d'avoir cliqué sur le thread, en sachant pertinemment que ça allait être un poisson d'avril.

Mais non c'est pas un poisson, c'est même Moonster game qui s'en charge :

http://www.moonstergames.com/2011/04/01 ... noel-2011/

:lol:

Oui je sais c'est pas bien ..; je suis déjà dehors !

rafpark dit:http://www.moonstergames.com/2011/04/01/full-metal-planete-chez-moonster-games-pour-noel-2011/

En passant, comme ça, qu'est-ce qu'elle est moche la boîte !
faut pas qu'ils se lancent :mrgreen:
ça va mieux à gosu ;)

rafpark dit:Mais non c'est pas un poisson, c'est même Moonster game qui s'en charge :
http://www.moonstergames.com/2011/04/01 ... noel-2011/
:lol:
Oui je sais c'est pas bien ..; je suis déjà dehors !


C'est en comparant ce poisson d'avril à celui de GW que l'on voit ce qui est de bon goût et ce qui ne l'est pas. Malheureusement celui-là n'est pas vraiment drôle quand on sait à quel point une réédition de FMP serait la bienvenue...

:pouicnul: pour Monster Games Editions (mais sans rancune quand même ;) )

y a des choses avec lesquelles on ne peut plaisanter.....car beaucoup aimeraient une réédition quand on voit qu'il part d'occas à 150 euros en général.....donc moyen le poisson......

Aaaah ! Ben merci.
Un premier avril sans réédition de full metal planet n'est pas vraiment un premier avril

grissom dit:y a des choses avec lesquelles on ne peut plaisanter.....car beaucoup aimeraient une réédition quand on voit qu'il part d'occas à 150 euros en général.....donc moyen le poisson......

Ouais enfin, FMP, ce doit juste être le jeu le plus réédité du monde, alors il doit pas être si dur que ça à trouver :kingboulet:

Oui bah c'est clair il est pas dur à trouver, y'en à plein à 150€ qui trainent sur le net, seulement à ce tarif j'achète pas parce que la vaseline est pas fournie :mrgreen:

grissom dit:y a des choses avec lesquelles on ne peut plaisanter.....car beaucoup aimeraient une réédition quand on voit qu'il part d'occas à 150 euros en général.....donc moyen le poisson......


M. Grissom est, je crois, le roi des pince sans rire du second degré.

Parce que bon... Qaund même... Y'a plus grave dans le monde non?

Si on ne peut pas rire de ça, on va pas rire de grand chose.

évidemment qu'il y a plus grave.......
mais bon une réédition serait / aurait été sympa car ce jeu est un classique et le prix sur le net est prohibitif......
mon message te convient-il mieux ainsi......?

rafpark dit:Oui bah c'est clair il est pas dur à trouver, y'en à plein à 150€ qui trainent sur le net, seulement à ce tarif j'achète pas parce que la vaseline est pas fournie :mrgreen:


Bah, depuis quand tu comptes dans tes achats compulso-collecto-passionnés ?

Don Lopertuis, acheteur compulso-collecto-passionné:pouicboulet:

En tout cas c'est clair qu'un nouveau jeu d'exploitation de richesses scifi aurait sa place en 2011... :!:

Don Lopertuis dit:
rafpark dit:Oui bah c'est clair il est pas dur à trouver, y'en à plein à 150€ qui trainent sur le net, seulement à ce tarif j'achète pas parce que la vaseline est pas fournie :mrgreen:

Bah, depuis quand tu comptes dans tes achats compulso-collecto-passionnés ?
Don Lopertuis, acheteur compulso-collecto-passionné:pouicboulet:


Je compte quand un jeu de société égal 30 boites de AT-43 :mrgreen:

Yep...

Tonino dit:Aaaah ! Ben merci.
Un premier avril sans réédition de full metal planet n'est pas vraiment un premier avril

J'avais hésité...

jmguiche dit:M. Grissom est, je crois, le roi des pince sans rire du second degré.
Parce que bon... Qaund même... Y'a plus grave dans le monde non?
Si on ne peut pas rire de ça, on va pas rire de grand chose.


+1

Mais essaye de rire avec l'interdiction de la vente des mérous tigrés sur un forum d'aquariophiles, tu te feras recevoir tout pareil.

Non, vraiment, on ne peut pas rire de tout…

rafpark dit:Je compte quand un jeu de société égal 30 boites de AT-43 :mrgreen:


Ca dépend : tarif plein ou tarif actuel ? ;)

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
rafpark dit:Je compte quand un jeu de société égal 30 boites de AT-43 :mrgreen:

Ca dépend : tarif plein ou tarif actuel ? ;)
Don Lopertuis


Au tarif actuel :D. Je préfère grandement me prendre pour 150 € de AT-43 qu' un seul jeu de société fut-il aussi bon et au pire je peut y jouer à mon asso qui le possède.
Le jeu de société le plus cher à surement été mon SHV3 à 80€ ou mon warhammer Quest que j'ia monté pièce par pièce sur un site d'enchère (et au final je me retrouve avec un double des tuiles et bestiaire bien plus complet!)