[full metal planet] reedition

:) :) :) merci....

Hier soir... en rentrant et en postant cette petite triste nouvelle je pensais me faire incendier et me faire traiter de mytho...

... ça parait con, mais ça me touche.

:wink:

Tout pareil!

De toute façon ma pierre spécial lynchage est en train de sécher (je venais juste de la laver). :wink:

Oui, t'inquiète pas, c'est vrai qu'il n'y a pas mort d'homme et de toute façon tu ne t'étais pas vraiment engagé, tu avais juste dit que s'il y avait quelque chose tu en ferait profiter les TTciens, ce qui est sympa.
Donc, pas de bile à te faire, tout est OK!

Eve :D

Metamorph dit:Le truc qui coince et c'est là que je m'excuse c'est qu'il va filer ça à droite et à gauche et sans doute à des gens qui ne s'en serviront jamais.

Ca va commencer à valoir le coup de faire des vide-greniers à Royan, là...

Metamorph dit:
shikomi dit:
Ce n'est pas une critique amere car je ne t'avais pas envoyé de MP.
Mais j'ai tjs fait attention a ne pas écouter les ragots, rumeurs ou commerage. Cette toute petite mésaventure t'aura donc apris qqchose.


Le truc qui coince et c'est là que je m'excuse c'est qu'il va filer ça à droite et à gauche et sans doute à des gens qui ne s'en serviront jamais.
Je le clame pas sur les toits, mais je compte quand même lui faire entendre raison afin que ces boites se finissent pas d'autres greniers. Si je lui dis qu'il peut en tirer 100 euros chacune (ou plus ou moins, ça j'en sais rien) et que je me charge moi même des colis on aura p't'être une chance.
:)



ya un autre moyen c'est de trouver les menbres de la famille et de leur racheter lol ou alors un grand cambriolage dans la région , ben oui si il s' en servent pas ;)

en tout cas étant 3em posteur et etant donc conerné par la dernière boite libre de FMP :P je suis pret a y mettre jusqu'a 100 euros... faut parfois savoir casser sa tirlire :)

manu38 dit:
...
ya un autre moyen c'est de trouver les menbres de la famille et de leur racheter lol ou alors un grand cambriolage dans la région , ben oui si il s' en servent pas ;)


Arf !!! :lol: :lol: Va voir tes PMs... je t'en cause justement !! :lol: :lol: (excepté l'idée du cambriolage !! :D )

Metamorph dit:
Arf !!! :lol: :lol: Va voir tes PMs...


Juste parce que ça fait 3 fois que tu l'écris :
PM c'est pistolet mitrailleur ou post meridiem, comme on veut....
MP c'est message privé (ou personnel je ne sais pas en fait :roll: )
:wink:

Sinon, dans les autres trucs de ton pote, il y en a qui valent aussi des sous (Vallée de mamouths Ludodélire, Bloodbowl, etc...). Conseille-le !

bigsam dit:
Metamorph dit:
Arf !!! :lol: :lol: Va voir tes PMs...

Juste parce que ça fait 3 fois que tu l'écris :
PM c'est pistolet mitrailleur ou post meridiem, comme on veut....
MP c'est message privé (ou personnel je ne sais pas en fait :roll: )
:wink:
Sinon, dans les autres trucs de ton pote, il y en a qui valent aussi des sous (Vallée de mamouths Ludodélire, Bloodbowl, etc...). Conseille-le !


Vi, j'dis PM par habitude... beaucoup de board sur le net sont des IPB en version anglaise... "Private message"... j'ai juste pris une habitude ! :)

...

Je sais bien que ça vaut des sous tout ces jeux !!! ... c'est ma dernière carte à abattre pour qu'il me les file tous et que fasse des colis !!... mais en dehors du facteur "pognon" il y'a aussi le fait qu'il va donner ces jeux à des gens qui ne vont pas s'en servir... ou très peu mais de façon totalement détachée...
C'est là que je veux agir... :)

Metamorph dit:
bigsam dit:
Metamorph dit:

C'est là que je veux agir... :)



ok on monte une opération commando 8)

Vinz dit:
Metamorph dit:Le truc qui coince et c'est là que je m'excuse c'est qu'il va filer ça à droite et à gauche et sans doute à des gens qui ne s'en serviront jamais.

Ca va commencer à valoir le coup de faire des vide-greniers à Royan, là...



Je propose qu'en contrepartie du préjudice moral subi, Metamorph nous offre à tous un billet A/R pour Royan. Ca me semble équitable, non?

Faits Divers :
Dans la nuit du 7 au 8 juin 2005 à Royan, un homme de 33 ans a été retrouvé sauvagement dépecé dans son grenier au milieu de boites de divers jeux cartonnés.
Un message sur le mur clamait en lettre de sang "FREE FMP !!". On a retrouvé une poignée de dés dans la bouche de la victime ainsi qu'un totem de Jungle Speed dans un des orifices encore libres du malheureux. Les profilers sont désoeuvrés face à l'originalité et la sauvagerie de la scène.
Un joueur, proche de la victime - nommons le "M" - clamait encore durant la nuit de sa garde à vue : "J'y ai dis à ce couillon de vendre !! ... une secte, j'vous dis, des sauvages et tout... pô ma faute !!! " (le reste de la déposition est totalement incompréhensible)
(...)
:lol: :lol: :lol:

les dés et le reste je dis pas ... mais pour le totem de jungle speed c'est aps moi... :roll:

Salut,

J'aime bien quand ca délire fort, et sur ce thème c'est le cas.

Toujours est il que pour l'instant la cote non officiel du fmp est d'environ 100€.

Et dire que du temps ou EBAY était encore gratuit, j'ais eut le mien pour 150ff !

Si jamais un :china: tombe sur ce post, il innonde le marché !

Allé, en attendant je vais signer la pétition .

J'ais déjà signé celle pour avoir les DVD de DARIA en francais, mais j'aime jetter des bouteilles à la mere !

A+
Manu

Tiens j'avais zappé ce sujet et notamment la pétition. Je l'ai bien sûr signée... je doute que ça change quelque chose mais qui ne tente rien n'a rien ;)

Le petit up relou du premier avril.
Je me haïssais dès le moment où j'ai eu l'intention de le faire.
Je l'ai fait quand même.

Je me déteste…

Et je me déteste d'avoir cliqué sur le thread, en sachant pertinemment que ça allait être un poisson d'avril.

Mais non c'est pas un poisson, c'est même Moonster game qui s'en charge :

http://www.moonstergames.com/2011/04/01 ... noel-2011/

:lol:

Oui je sais c'est pas bien ..; je suis déjà dehors !

rafpark dit:http://www.moonstergames.com/2011/04/01/full-metal-planete-chez-moonster-games-pour-noel-2011/

En passant, comme ça, qu'est-ce qu'elle est moche la boîte !
faut pas qu'ils se lancent :mrgreen:
ça va mieux à gosu ;)

rafpark dit:Mais non c'est pas un poisson, c'est même Moonster game qui s'en charge :
http://www.moonstergames.com/2011/04/01 ... noel-2011/
:lol:
Oui je sais c'est pas bien ..; je suis déjà dehors !


C'est en comparant ce poisson d'avril à celui de GW que l'on voit ce qui est de bon goût et ce qui ne l'est pas. Malheureusement celui-là n'est pas vraiment drôle quand on sait à quel point une réédition de FMP serait la bienvenue...

:pouicnul: pour Monster Games Editions (mais sans rancune quand même ;) )

y a des choses avec lesquelles on ne peut plaisanter.....car beaucoup aimeraient une réédition quand on voit qu'il part d'occas à 150 euros en général.....donc moyen le poisson......