[Funforge] Quantum

[Quantum]

Salut.

J'ouvre ce topic avec un le peu d'informations disponibles via le facebook de Funforge :

- Grosse claque ludique
- Jeu qui allie les qualités d'un jeu pour "gamers" (profondeur, stratégie, rejouabilité, etc.) à la facilité de prise en main d'un jeu grand public. Assez étonnant
- Réservez votre Essen, ça va être énorme


Première image

Voilà, à voir ... ou pas :wink:

Oh !! la 257ème baffe ludique de l'année :mrgreen: !!

Ocelau, chafouin mais intrigué aussi

La belle bleue colorée en rose, une baffe ludique ?? !! :lol:
c'est un jeu pour les filles ça...
ok je :arrow:

Ouch... si les moubourrages commencent juste avec une photo maintenant ... :D

on verra si Raegan égale hadoken dans le moubourrage pré sorti de jeux... :mrgreen:

Il a le mérite de m'avoir intrigué !

A suivre...

En attente de plus d'information, veuillez laisser un message merci :pouicok:

Affaire à suivre.

allant pour la première fois à Essen je vais surveiller tout ce qui concerne...
en attente de + une jolie photo....

Il y a un jeu qui fera peut-être un carton à Essen 2014. Je n'ai ni le nom ni le descriptif du jeu. Mais il ne me manque plus qu'une photo et j'initialise un fil, promis. C'est la moindre des choses que de vous tenir au courant de l'actualité. :mrgreen:

Docky dit:Il y a un jeu qui fera peut-être un carton à Essen 2014. Je n'ai ni le nom ni le descriptif du jeu. Mais il ne me manque plus qu'une photo et j'initialise un fil, promis. C'est la moindre des choses que de vous tenir au courant de l'actualité. :mrgreen:


D'ailleurs je crois que c'est dans une super maison d'édition dont le nom m'échappe...

Yomgi44 dit:
Docky dit:Il y a un jeu qui fera peut-être un carton à Essen 2014. Je n'ai ni le nom ni le descriptif du jeu. Mais il ne me manque plus qu'une photo et j'initialise un fil, promis. C'est la moindre des choses que de vous tenir au courant de l'actualité. :mrgreen:

D'ailleurs je crois que c'est dans une super maison d'édition dont le nom m'échappe...


Sauf contre-ordre on devrait pouvoir y jouer à plusieurs.

Les enfoi*** :mrgreen:
J'ai hésité en créant le topic avec si peu d'infos, j'aurais dû m'écouter :kingboulet:

Non, vraiment, un topic a été créé pour nous dire qu'un jeu serait énorme sur la base d'une photo. Une photo de rien en plus, pas du matos, ou alors un détail de la couv. Non, vraiment, je savais qu'on, lançait des topics pour pas grand chose sur TT, mais là, j'avoue record ! :mrgreen:

J'espère que c'est un deckbuilding (à la magic :mrgreen: ) comme ça Manouch' va pouvoir venir nous expliquer comment marche le jeu :mrgreen:

varkarg dit:J'espère que c'est un deckbuilding (à la magic :mrgreen: ) comme ça Manouch' va pouvoir venir nous expliquer comment marche le jeu :mrgreen:


Oui je crois que c'est un deck building !! :mrgreen: :mrgreen:

Ca sent bon tout ça ! Vivement l'extension avec la variante solo :pouicboulet:

J'ai vu mieux niveau moubourrage...
Une image d'une bille mauve dans l'espace,avec 3 lignes de texte,c'est bien peu :pouicboulet:

Ça y est, j'ai préco ! On verra bien...

Voilà je suis complètement d'accord avec Loïc ! C'est malin...

À par ça sinon vraiment des fois il me les casse sérieux avec leur buzz à la con. Faudrait que je fasse un article sur la médiocrité de la communication dans le milieu ludique... :mrgreen:

Un site, dont j'ai oublié l'adresse, propose une variante pour jouer en draft (comme Magic).

C'est scandaleux que le jeu n'ait pas été proposé complet; encore une maison d'édition qui se fiche des joueurs.