Funkenchlag : Extension pour le salon ?

Bonjour,

Quelqu’un sait s’il y aura une extension pour Funkenschlag cette année ? :lol:

Merci

Oui… un nouveau deck de centrales… :lol:

(miam)

Deckard dit:Oui... un nouveau deck de centrales... :lol:

:kingpouic: Super ! Y a-t-il une photo sur le net qui circule ?

Sinon, pas de nouveaux plateaux ?

A priori, pas de nouveau plateau, et pas encore vu d’images circuler…

Deckard dit:A priori, pas de nouveau plateau, et pas encore vu d'images circuler...

Merci de tes réponse rapides, l'ami ! :^:

Voici le nouveau set de centrale de Funkenschlag ! Difficile de dire si cela apporte un plus sans y jouer…En tout cas, il y’a de grosses et belles centrales ! (le + sur certaines cartes est à priori là pour jouer avec des variantes…).

Et les regles
http://www.riograndegames.com/uploads/G … eRules.pdf

(si tout cela a déja été posté…je suis passé à coté…désolé pour la redite).

Ouh la !!! c’est beau ca ! mais c’est quoi les plus sur les grosses centrales ?
Y a t il des règles particulières liées à ces centrales ?

Aarrghhh ! trop tard…

Combien coute le deck ?

A peine 12$ sur le site de riograndegames visiblement…

:shock: 12$ ! C’est cher pour un malheureux paquet de cartes, non ?

Ben non en fait. :(

On s’en rend pas compte mais c’est cher des cartes. :oops:

Vois que l’extension Citadelles pour une 20aine de cartes c’est 5€.
Là tu en as 60 pour moins de 10€

C’est pas cher du tout en fait :D

D’un point de vue “client” sans considération sur la fabrication, je trouve cela tout de même cher…J’ai payé 23 Euros mon Funkenschlag (en allemagne…et il est toujours à ce prix (il y’a des cartes non :wink: ?) ). Du coup 12 Euros le paquet de cartes, cela fait cher d’autant plus que l’effort semble minimum (pas de nouvelles illustrations…ils auraient pu faire un petit effort). Les cartes de Funkenschlag ne sont pas en plus de qualité exceptionnelle.

Mon raisonnement est basique, je le sais…Les quantités de tirage tout ça…Mais bon, je suis d’un naturel râleur…

De toutes les façons, je l’acheterais sans doute :) Mais bon, j’attendrais un peu pour voir ce qu’elle a dans le ventre cette extension…

12$ mon ami, pas 12€. A moins que mon information ne soit inexacte. :clownpouic:

Trouvé sur le salon a 5€

miror59 dit:Trouvé sur le salon a 5€

Ben oui, j'allais le dire. Sur le stand de 2F-Spiele, c'était 4,50€. Je sais pas sur quel escroc vous êtes tombés pour acheter ça 12$ !!!

Ah ! 5€ c’est déja plus raisonnnable ! :)

Attention braves gens, à vous entendre on peut penser que vous comparez des pommes et des poires !
Un $ n’est pas un €.
Pour info au taux de conversion du jour, le 12$ correspond à 8.30€ (environ). On se rapproche des 5€ (vente directe) annoncés par ailleurs.

[mode troll on]
Et puis sinon penser que des gens puissent essayer de faire une plus-value en revendant une denrée c’est vraiment insupportable ! C’est vrai quoi : Qui sont ces gens qui cherchent à gagner leur vie ?
:roll:
[mode troll off]

Mea Culpa pour la confusion $ / €.
8.30€ c’est mieux…Allez encore un petit effort et tu me le fais à 7 Euros ? :mrgreen: