Bon,
Je vais faire simple.
Je suis illustrateur/infographiste (affiches, pochettes CD, livre... etc...) et j'ai 32 ballets...
Et je compte d'ici septembre prochain me lancer dans la création de jeux. La totale ou simplement l'illustration.
Je gagne ma vie et ainsi me lancerai dans une totale gratuité, me déchargeant par la même de tout droit d'auteur.
Pas de tune...
Cependant, et pour débuter je vais tenter une expérience simple :
Créer une nouvelle carte pour Funkenschlag dans un total respect des graphismes originaux.
Je pensais à une carte de la France, bien entendu, une version futuriste bouffée par la montées des eaux et autres catastrophes...
Aussi, je viens quémander votre avis sur la chose. L'idée vous branche t-elle ? Des idées ? Un autre lieu, un autre pays ?... un pays imaginaire ???
J'attend vos réactions et je me met au boulot.
EDIT : il parait qu'une carte de France pour Funkenschlag est en préparation (officiellement)... si quelqu'un peut confirmer ?... dans ce cas j'en ferai une autre... les idées sont donc toujours les bienvenues !
En voilà une idée qu'elle est bonne!!
Je poste ici quelques illustrations, très différentes, prises au pif... pour le cas où un auteur ou futur auteur puisse être interessé par ma patte... Je rappelle que je veux bosser gratos (au fait !!)
Katar6
Voyage en progressif (jaquette)
Affiche Festival Crescendo 2001
Affiche Festival Crescendo 2002
Leune
Smaug
Portrait
... Je peux poster d'autres images pour ceux qui le souhaitent.
J'adore le Dragon
Je m'interroge sur les caractéristiques de base nécessaires prévalant pour le choix d'un pays ou d'un autre pour une carte de Funkenschlag. Il faut simplement beaucoup de villes? Des villes d'ampleur très variées?