[ KS terminé ] : Explorers of the North Sea - 600% / 24 SG - VF

Bonjour les gens !

Intéressé par un PG sur Paris/IDF/Oise pour Explorers + Runesaga.
Vu que le PG de Graou est full, puis-je me greffer sur le tien Jiheffe ?

Pour récup, je bosse sur Paris sud (Malakoff), donc je pense qu’il n’y aura pas de problème ^^

Merci pour tous ces bô PG en tout cas !

./kiss++

Brill

S’il y a des alsaciens qui veulent se joindre à moi pour faire un PG, faites-moi signe :slight_smile:

RuaLten dit :J'me tâte... j'me tâte... Ayant loupé les précédentes campagnes, j'aurais bien pris l'Explorer of the North Sea et les 2 jeux précédents en adds-on sans le Runesaga. Mais il n'y aura pas de Pledge Manager à la fin et ça, ça m'embête car j'aurait pu répartir le budget... 

Combien le Pledge groupé pour avoir les 3 jeux avec frais de port inclus ?

En PG,les jeux reviennent en gros à 35/36 euros pièces, FdP Inclus, Mondial Relay non inclus.

Tchi808 dit :S'il y a des alsaciens qui veulent se joindre à moi pour faire un PG, faites-moi signe :)

Si on est assez nombreux, j'en suis.

IL manque 3 personnes sur le PG ouest pour la boite gratuite.
6 personnes sur le PG IdF-2 pour la boite gratuite.

Hop, hop, hop, on pledge !

Graou : je pense que ce serait intéressant qu’on s’échange les gens qui prennent des Runesaga (avec leur accord). Si vous atteignez 10 Runesaga, vous en aurez un gratuit…
C’est un peu chaud pour moi cette semaine, mais ce week-end je contacte tous mes pledgers par MP puis e-mail pour commencer à organiser ces éventuels transferts et le paiement…

Jiheffe dit :

Graou : je pense que ce serait intéressant qu'on s'échange les gens qui prennent des Runesaga (avec leur accord). Si vous atteignez 10 Runesaga, vous en aurez un gratuit...
C'est un peu chaud pour moi cette semaine, mais ce week-end je contacte tous mes pledgers par MP puis e-mail pour commencer à organiser ces éventuels transferts et le paiement.
D'accord avec toi. Je lance un vague de mp sous peu aux gens intéressés parmi nos PG. Il faudra voir également à se répartir le troisième PG, histoire de ne laisser personne en rade.

D'ailleurs, j'ai envoyé un SMS à Sans-Os pour lui proposer de participer, pas de réponse. Quelqu'un a de ses nouvelles? Il a un plan pour participer?

Un p’tit all-in de plus sur l’ouest.

(allez hop)

expectral dit :Un p'tit all-in de plus sur l'ouest.

(allez hop)

Vous n'ètes pas loin des 10 boites, là ?

Salut Jiheffe,

MP envoyé.

Jiheffe dit :
expectral dit :Un p'tit all-in de plus sur l'ouest.

(allez hop)

Vous n'ètes pas loin des 10 boites, là ?

11 si je compte bien

EDIT !: je compte mal, c'est 14
Graou dit :
Jiheffe dit :

Graou : je pense que ce serait intéressant qu'on s'échange les gens qui prennent des Runesaga (avec leur accord). Si vous atteignez 10 Runesaga, vous en aurez un gratuit...
C'est un peu chaud pour moi cette semaine, mais ce week-end je contacte tous mes pledgers par MP puis e-mail pour commencer à organiser ces éventuels transferts et le paiement.
D'accord avec toi. Je lance un vague de mp sous peu aux gens intéressés parmi nos PG. Il faudra voir également à se répartir le troisième PG, histoire de ne laisser personne en rade.

Moi je suis d'accord d'office :)

Alors petit état des lieux du PG Ouest.

Comme le dit expectral nous sommes à 14 boites. Pour le moment les 4 supplémentaires paient plein pot sans les fdp, soit 60NZD la boite. Tout ça pour ne pas pénaliser les 10 premiers (qui eux paient 56.6NZD). Si nous arrivons à la deuxième boite gratos je reverrais ma copie mais pour le moment c’est la condition acceptée par les nouveaux entrants.

Nous sommes à 8 runes Saga. Il en manque 1 pour bénéficier du 10eme offert :slight_smile:

Et enfin seulement 3  TownFolks.

Nous sommes aussi à environ 1 conqueror du record Teuton, On se motive les gars!!!

Townfolks correspond/consiste a quoi d’ailleurs ?

Il s’agit d’une extension pour Shipwright qui amène de nouvelles possibilités de jeu. Les retours que j’en ai eu, c’est que ça améliore réellement le game play.

Merci Escrivio de prendre en charge le PG Nord^^

Rejoignez-nous !

Et voila nous sommes à 15 boites.

Petite précision je ne prend plus de MR, pas envie de transformer mon salon en succursale d’amazon :slight_smile: (cf la jurisprudence Sans Os)

Par contre rien ne vous empêche de demander à un de mes copledgeurs.

KakitaBen dit :Et voila nous sommes à 15 boites.

Petite précision je ne prend plus de MR, pas envie de transformer mon salon en succursale d'amazon :) (cf la jurisprudence Sans Os)

Par contre rien ne vous empêche de demander à un de mes copledgeurs.

Je peux gérer du MR de groupe angel (j'ai des cartons vides a purger  )

Genre récupérer les 2 esseulés du Sud (Pit et seb)
expectral dit :Townfolks correspond/consiste a quoi d'ailleurs ? 

Une mini-extension pour Shipwrights. En gros tu peux effectuer une action supplémentaire à chaque tour qui permet de contourner les contraintes trop fortes du jeu : remplacer un artisan par un autre, récupérer de l'or en défaussant des cartes, changer le cours du marché, récupérer des travailleurs... ça dynamise beaucoup la partie et surtout ça divise la durée du jeu par deux, ce qui n'est pas négligeable du tout !

Chips dit :
expectral dit :Townfolks correspond/consiste a quoi d'ailleurs ? 

Une mini-extension pour Shipwrights. En gros tu peux effectuer une action supplémentaire à chaque tour qui permet de contourner les contraintes trop fortes du jeu : remplacer un artisan par un autre, récupérer de l'or en défaussant des cartes, changer le cours du marché, récupérer des travailleurs... ça dynamise beaucoup la partie et surtout ça divise la durée du jeu par deux, ce qui n'est pas négligeable du tout !

Dit autrement ça élimine quasi toutes les critiques sur le jeu ;)

Donc il faut impérativement jouer avec ?