[KS terminé - 600%] : Thief's Market, de TMG

Jiheffe dit :
Jiheffe dit :
Dod dit :Ça a l'air sympa! 17€ fdp inclus? broken heart

Oui.
Et jamais eu de problèmes avec TMG. Livrés à l'heure, avec le matériel promis, et des jeux qui tiennent leurs promesses.

Le SG à 90K$ a été atteint hier.

Pas de visuel : l'aide de jeu passe au format "grande carte" (taille de la boite, comme les persos d'Harbour).

Je trouve ça très étonnant le coté amateur de cette campagne, avec la volonté affichée d'atteindre 400K, mais où les SG sont tous atteints au bout de deux jours, et ensuite plus grand chose... Pourtant, ils avaient de quoi proposer des cartes...
Vraiment étrange.

Non mais sérieux vous avez vraiment cru qu'ils espéraient atteindre 400k ? Je pense qu'ils seraient bien dans merde si ça les atteignait perso ;)

Apres le reste c'est un peu le souvenir des campagnes que j'ai faites avec TMG... pour moi ça roule normalement et plus de 6000 backers pour un jeu de dés...

Je n’y ai jamais cru, mais je ne comprends pas bien cette absence totale de gestion au delà des deux premiers jours…
(même sans objectif des 400K, ils pouvaient animer avec des nouveaux SG/cartes tous les jours (même si ce n’était pas de vrais SG, les cartes étaient prévues dés le départ. Mais un minimum de show, quoi…)

Pour moi TMG c’est un peu comme Mantic… compare Mantic et CMon, et tu as la meme avec TMG et Stegmaier: un groupe a sublimé l’art de gérer une campagne KS, l’autre est resté sur ses marques et n’a pas vraiment évolué… 

#My2Cts

Jiheffe dit :
Dod dit :Ça a l'air sympa! 17€ fdp inclus? broken heart

Oui.
Et jamais eu de problèmes avec TMG. Livrés à l'heure, avec le matériel promis, et des jeux qui tiennent leurs promesses.

Sauf le solo de Harbour qui est à chier. Pas Harbour lui même, le solo seulement. À leur décharge, c'est un ajout de dernière minute, après demandes insistantes des backers (qu'il ne faut jamais écouter ).

Personnellement, moi c’est plutôt l’iconographie qui risque d’avoir raison de mon pledge. Le principe du jeu a l’air séduisant mais je trouve le pouvoir des cartes pas du tout évident à comprendre…

fyloux dit :Personnellement, moi c'est plutôt l'iconographie qui risque d'avoir raison de mon pledge. Le principe du jeu a l'air séduisant mais je trouve le pouvoir des cartes pas du tout évident à comprendre...

Yep.

Comme pour Harbour, l'iconographie est merdique.

C'est long à décrypter !

J'ai quand même pledgé. À ce prix la, y'a pas beaucoup de risques.

J´ai vu avec TMG, ils m’enverront un PDF des règles définitif afin que je puisse faire une traduction française. Il était content de la demande et m’ont demandé de la poster sur BGG une fois fini.

Je veux bien relire si besoin :wink:

Sans problème. Je t’envoie le fichier dès que ce sera fait.

Jiheffe dit :Je veux bien relire si besoin ;-)

Pareil

Dod dit :
Jiheffe dit :Je veux bien relire si besoin ;-)

Pareil

Pareil

Merde, j’ai pas vu passer le mail de fin de campagne… je voulais abandonner mon pledge… :frowning:

Pit0780 dit :Merde, j'ai pas vu passer le mail de fin de campagne... je voulais abandonner mon pledge....... :(

Je crois que quand tu as pledgé tu ne reçois pas de mail de rappel.

Tellim dit :
Pit0780 dit :Merde, j'ai pas vu passer le mail de fin de campagne... je voulais abandonner mon pledge....... :(

Je crois que quand tu as pledgé tu ne reçois pas de mail de rappel.

Ah ben voilà... :D

Un candidat pour le fichier “achat/vente de pledges” sad

Jiheffe dit :Un candidat pour le fichier "achat/vente de pledges" sad

Yep, c'est parti... :D
Mais quel boulet... :p

La traduction française est finie. Je suis sur la mise en page.

Mise en page terminée.

J’ai mis les règles VF sur BGG.