Vu que le jeu ne devrait plus tarder, voici la version des règles définitive. Alors pas de changement dans les règles. La différence pour ce fichier est qu’il est en HD, identique à la règle de la boite et comporte une page qui décrit chaque effet de carte.
Règle thief’s Market
Les noms des cartes en français pourront être adaptés si ils ne correspondent pas forcément au visuel.
Le seul truc est qu’il est annoncé 49 cartes de Marché et il n’y a que 48 descriptions. A voir.
Merci !!
(téléchargé)
Jiheffe dit :Le jeu va sortir en VF chez Edge...
Je me doutais que ça arriverai. C'est pour ça que je n'ai pas pledgé.
Reçu la trad des règles est super. Merci !
De rien.
reçu également hier. Je trouve la qualité des cartes excellentes, comme tout les jeux tmg.
Question à ceux l’ayant reçu : il est censé avoir un avertissement par mail préalable, un N° de suivi, quelque chose, ou juste pouf!, il arrive dans la boîte aux lettres?
pouf !!
Graou dit :Question à ceux l'ayant reçu : il est censé avoir un avertissement par mail préalable, un N° de suivi, quelque chose, ou juste pouf!, il arrive dans la boîte aux lettres?
Hello,
Reçu hier sans aucun avertissement préalable.
Idem direçt dans la boîte aux lettres.
Reçu aussi ce jour
pas de mail ni sms ni quoi que soit pour avertir.
Bon, vous faites chier. J’attends, maintenant ^^ !
Reçu moi aussi, ce matin (Paris 15).
Par contre, j’ai 4 “cartes de référence” (aides de jeu) alors qu’il y en a 5 d’après la notice :-/
Je suis le seul dans ce cas ? A moins qu’il n’y ait eu un commentaire à ce sujet quelque part dans les 2177 commentaires de la campagne ?
J’ai bien 5 cartes.
Tellim dit :J'ai bien 5 cartes.
pareil
Reçu pour ma part sans avoir été prévenu et avec 5 cartes. J’ai fait une partie avec mes filles, on s’est bien marré. Et j’ai perdu alors que j’étais persuadé d’avoir maîtrisé tout de bout en bout ;-).
Merci tout le monde pour vos réponses, je suis donc seul
Petit mail envoyé à TMG, on verra bien… c’est pas comme si ça empêchait de jouer…
Reçu, tout est en ordre (à part les cartes sleevées, qui ont un peu de mal à rentrer dans la boite).
Première partie hier, et le coté agressif du jeu est vraiment ressorti…
Avec des “tours” de plus de 10 minutes où des joueurs passaient leur temps à se piquer mutuellement leur tas de dés.
Résultat : pas sur qu’il ressorte de sitôt
Jiheffe dit :Première partie hier, et le coté agressif du jeu est vraiment ressorti...
Avec des "tours" de plus de 10 minutes où des joueurs passaient leur temps à se piquer mutuellement leur tas de dés.
Résultat : pas sur qu'il ressorte de sitôt
Je pense qu'il faut justement comprendre qu'il faut un partage un minimum équitable. Avec la règle qui dit que quand tu es le dernier à prendre au centre, tu dois tout prendre, ça se stabilise vite, en tout cas dans mon expérience.