bon aller, j’vais faire mon gateux à deux balles… mais voici mes deux animaux qui partagent mon espace appartemental…!
Le chat (qui pourrait être un lynx tellement il est mastard ) s’appelle Willy en hommage à Alf !
et
Le chien s’appelle Vikos, alias le Roi de la Pomme de terre… ou Aliagas… ou “va chercher” !
à un an près, on aurait pu l’appeler Arnold…
Les jours de grand vent, ses oreilles de chauve-souris, lui permettent de voler…
j’adore les chiens, j’adore ton chien !!!
il a pas joué dans “the mask” ton clebs ?
Yes !!! et aussi dans Albator : d’ailleurs le voici dans son costume !
Merci Toftof ! il est tout choupinou de screugneugneu doux d’amour, non ? et en plus il fait le beau !
Rémy-lee complètement gaga…
Très mignon ton toutou, c’est un Jack Russel non ?!
On fait comment pout insérer des photos dans les messages ? Ou quelle URL utiliser en freelance ?
Edmond
quand je serai grand, j’aurai un chien, il n peut en être autrement.
J’ai récemment vu le livre “Chiens” édité par Marabout, avec plein de photos de chiens et surtout chiots de plein de races (prises avec un objectif spécial qui grossit la truffe), c’est trop mignon.
Oui c’est un JAck Russel !!! et c’est trop trop fort comme chien
Voici Vikos utiisant la fameuse technique de la tortue…
pour les photos : tu cliques sur = à l’intérieur tu mets un lien de site
Bien russellement, Rémy-lee
bienvenue au pays des gâteux !
D’habitude, j’aime pas les chiens, mais le tien a l’air trop mignon !
Un peu frêle par rapport à ton léopard, non ?
psst, il pèse et mesure combien ton chat ?
Ybkam dit::D![]()
bienvenue au pays des gâteux !
D'habitude, j'aime pas les chiens, mais le tien a l'air trop mignon !
Un peu frêle par rapport à ton léopard, non ?
psst, il pèse et mesure combien ton chat ?
mon lynx d'appartement fait : 62 cm de la tête au troufignon.... et 37 cm au garrot !!! pour 7,5 kg

!
En bref, un beau bestiau
“Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien”…
Rémy-lee dit:
mon lynx d'appartement fait : 62 cm de la tête au troufignon.... et 37 cm au garrot !!! pour 7,5 kg![]()
![]()
![]()
![]()
...
En bref, un beau bestiau

comment tu as fait pour la cohabitation ?
parce que nous aussi on aimerait bien s'agrandir...
Toute ces photos érotiques c’est une honte !
Kleps (ma Jack Russel à moi) est devenue folle dingue de Vico…
Heureusement qu’il n’y a pas de photos de Dragon d’eau Chinois, ou ma Norbert (et alors une femelle puet s’appeller Norbert !) va se mettre à pondre !
Kouynemum dit:
comment tu as fait pour la cohabitation ?
parce que nous aussi on aimerait bien s'agrandir...
Saludique,
alors : ce fut très simple....
Notre chat est placide, gentil et très bonne pâte !!!! Aussi, lorsqu'on lui a ramené le chienchien... au début il était méfiant sans être agressif... puis il s'est rendu compte que ça n'était pas un rival (nous continuons à le caresser et surtout à lui filer des croquettes

Puis, étant joueur le Willy chachat s'est pris d'amour pour le p'tit chien car il pouvait lui foutre des branlées façon sumotori... quoiqueuh au début c'était l'inverse, Vikos mettait la pâtée à Willy... mais ce dernier s'est rendu compte qu'il n'avait plus affaire à p"tit chiot sans défense...
Voilou : sinon Chat et Chien = c'est que du bonheur !
et ça a permis à notre chat de retrouver le goût du jeu.
Bien ludiquement, Rémy-lee
Docteur Mops dit:Toute ces photos érotiques c'est une honte !
Kleps (ma Jack Russel à moi) est devenue folle dingue de Vico...
P'tite léchouille à Klebs ! avant les bisous d'amoureux.....

Wouarf !
C’est n’importe quoi ce topic… C’est pas moi qui irai mettre des photos de mon chien sur le net… Alors ça, jamais !
jalouse !!! aurais-tu une dent contre mon Vik ?
non, parce que ton Ugo n’est pas mal non plus
, hein le m’sieur qui a un site fait en pâte Lustucru
Rémy-lee dit:
non, parce que ton Ugo n'est pas mal non plus![]()
, hein le m'sieur qui a un site fait en pâte Lustucru
Et je peux te dire que c'est pas évident de le faire avec des pates lustucru, ça prend du temps. Faut trouver les bonnes dimensions de pâtes qui vont bien, les trier, les mesurer, les coller... pfff, un vrai casse-tête

Et pis pour les photos, c'est pas plus simple avec l'aut' zigoto qu'arrête pas de courrir partout

Dis-donc, Rémy-lee, tu l’as eu où ton bébé d’amour ?..
je l’ai trouvé tellement sympa que j’ai feuilleté hier un bouquin sur les Jack russel : emballée !
as-tu des adresses d’élevage, de fédération, ce genre, quoi !..