Dommage que seule la version anglaise soit dispo à essen. Du coup tetr commander au Canada une VF (30$ + fdp)
À méditer et surtout connaître le montant des fdp ![]()
Bonjour à tous,
Heureux de voir que l’on parle de mon jeu ici!
J’apporte une petite précision d’auteur sur le message de David : le jeu reste accessible peu importe la langue, car il n’y a pas de texte sur le matériel. La seule différence entre les versions anglaise et française, c’est le texte au dos de la boîte et le livret de règles. Et, quelle chance!, celles en français sont disponibles sur le site de l’éditeur grâce à la magie du web.
Bonne parties! ![]()
Olivier Rolko
O_Rolko dit:Bonjour à tous,
Heureux de voir que l'on parle de mon jeu ici!
J'apporte une petite précision d'auteur sur le message de David : le jeu reste accessible peu importe la langue, car il n'y a pas de texte sur le matériel. La seule différence entre les versions anglaise et française, c'est le texte au dos de la boîte et le livret de règles. Et, quelle chance!, celles en français sont disponibles sur le site de l'éditeur grâce à la magie du web.
Bonne parties!
Olivier Rolko
Tu as parfaitement raison Olivier,
Merci de préciser ce point important : le matériel est indépendant du langage.
Cela facilitera, nous l'espérons le voyage de ce jeu à travers le monde
Cordialement,
Je me suis renseigné sur la boutique canadienne qui vend le jeu (lien sur la page précédente).
Elle propose le jeu à 30$ plus 17$ de fdp par avion… Voila voila
Comme le jeu sera qu’en anglais à Essen, je me tate à le commande via la boutique…
A voir ce que proposera Tiki Editions sur son site!
Pepi
D’ailleurs on a perdu cette info de matériel avec ou sans texte dans la nvelle version de TT , non ???
Pour les fdp on m’a dit 17$ en bateau et 36$ en avion… ![]()
micha dit:Pour les fdp on m'a dit 17$ en bateau et 36$ en avion...
Oups oui, 17$ par bateau.... et pas par avion!
Donc VO à essen et règle VF sur le site ça m’ira parfaitement ![]()
micha dit:Donc VO à essen et règle VF sur le site ça m'ira parfaitement
Tu parles d'or Micha (non, non, il n'y a pas de jeu de mots)
Je crois que je vais faire comme toi !
Et bravo à Olivier et Tiki, le jeu a l'air vraiment très sympa.
Ca à l’air sympa ! Merci Pit !
Sinon Dollars Canadien ou Américain. La différence est minime cela dit.
S’il y a quelqu’un vers Aix en Provence qui va à Essen… ![]()
J’ai terminé la lecture des règles, merci d’avoir attiré mon attention ! Ce jeu me fait penser à un mariage à priori très réussi entre Peter Molyneux, Klaus-Jürgen Wrede et Sid Meier. Pour faire plus simple, j’y vois un peu de Populous, Carsonne et Civilization, toutes proportions gardées. Je suis séduit par les mécaniques proposées et aussi par les illustrations. Comme qui dirait, on se situe dans un beau jeu de type familial (avec option pour le +). Franchement, ça fait envie et vivement Essen. A+.
A quand les précos? ça sent bon tout ça. ![]()
Docky dit:j'y vois un peu de Populous.
Je me suis fait exactement le même réflexion. Les terrains et les cataclysmes, c'est vraiment ça!
J’ai du mal à me faire une idée en lisant les règles…
Need une petite vidéo explicative
![]()
Didou_did dit:J'ai du mal à me faire une idée en lisant les règles...
Need une petite vidéo explicative![]()
+1
Moi ausdi c pre cooooo ![]()
Qqun a reçu un mail de confirmation à sa preco?? ![]()
micha dit:Qqun a reçu un mail de confirmation à sa preco??
Préco faite mais j'ai pas reçu de confirmation non plus ...