Perso j’ai reçu un sms de confirmation mais pas de mail.
A priori c’est le téléphone - enfin le message - qui fera foi de ton identité auprès de Tiki…
Le paiement a pas l’air hyper-sécurisé, ça me laisse un peu dubitatif…
Vous pensez qu’il n’y en aura pas de dispo sans préco à Essen?
Ça n’a nécessite que mon mail comment ils pourraient envoyer un texto
Pour la dispo sans preco, je sais pas comment vont partir les 250 boîtes
Ça a pas l’air énorme mais je sais pas si beaucoup de gens ont en entendu parler ![]()
Précommandé et j’ai reçu ce sms de confirmation :
Thanks for saving your payment info! This number will be used to verify your identity at T
En même temps ça doit aussi être tout bon avec l’email. Et là comme nous sommes dimanche, je me dis qu’on peut leur laisser le temps de préciser tout ceci…
Moi je le veux ce jeu… SNIF…
Ni mail ni sms mais si c’est pas qqch d’automatique on va être patient effectivement ![]()
Moi aussi je le veux ![]()
Mais j’attends aussi d’en savoir un peu + sur cette préco avant de me lancer. Quitte à tenter la probabilité qu’il en reste à Essen des non précommandés.
Et sinon, vous pensez qu’il sera diffusé en France?
Voici la réponse de leur part : “Bonjour,
Une fois le paiement fait on vous a dans notre liste (adresse courriel + 4 derniers chiffres de votre carte) qui vous seront nécessaire pour récupérer votre jeu à notre booth à Essen.
On va voir si on peut envoyer des confirmations pour tous.
Cordialement,”
Bonjour à tous !
Les PRÉ-COMMANDES de GAÏA sont (enfin) ouvertes pour le festival d’Essen en Allemagne !
Nous avons été surpris (très agréablement) par le nombre de demandes de pré-commandes. Nous avons fait de notre mieux pour rendre cela possible.
Vous trouvez le lien sur notre site :
http://www.tikieditions.com/commande/
Attention : NOUS NE LIVRONS PAS, il s’agit uniquement d’une réservation que vous pourrez récupérer sur notre stand (1-D101) au festival d’Essen en Allemagne (http://www.merz-verlag-en.com).
Dès le paiement sécurisé réalisé vous apparaissez sur notre liste et vous devrez vous munir de votre adresse courriel et des 4 derniers numéros de votre carte pour récupérer votre jeu à notre booth.
Nous allons faire de notre mieux pour envoyer des confirmations à tous !
Vous pouvez aussi diffuser cette nouvelle si vous souhaitez nous aider en “likant” et en partageant notre page facebook :
https://fr-fr.facebook.com/pages/TIKI-E … 3735178731
Merci à tous pour votre soutient,
David
Note : 260 Gaïa seront disponibles (en anglais) au festival d’Essen.
Le matériel est indépendant du langage et les règles en français sont disponibles sur notre site.
Il y a 80 cartes dans le jeu mais pourrait on avoir les dimensions pour les fanatiques des sleeves? ![]()
szmart dit:Le paiement a pas l'air hyper-sécurisé, ça me laisse un peu dubitatif...
Vous pensez qu'il n'y en aura pas de dispo sans préco à Essen?
Ca me parait aussi un peu light
P**pal ou une page au moins sécurisée aurait été pas mal, non ?
micha dit:Il y a 80 cartes dans le jeu mais pourrait on avoir les dimensions pour les fanatiques des sleeves?
Il y a en fait 109 cartes si l'on joue avec les règles avancées
Elles ont un format particulier (45 mm x 55 mm), mais il est tout de même possible de les protéger avec des sleeves. J'utilise les Mini card sleeves de Mayday Games (45mm x 68mm) .
Pour la largeur, c'est parfait : elles y entrent comme un charme. Après, il suffit de couper l'excédent de plastique en longueur avec une paire de ciseaux bien aiguisés.
109 cartes… Ca nécessite deux paquets ca ![]()
Merci pour la référence ![]()
Effectivement!
Cela dit, à mon avis, les 9 cartes Objectif n’ont pas besoin d’être sleevées, car on ne les manipule à peu près pas (il faut seulement en révéler en début de partie), alors on peut s’en tirer avec un paquet ![]()
Un jeu à moitié sleevé = urticaire ![]()
Bonjour,
Nous utilisons Stripe (www.stripe.com).
Je confirme donc la pleine sécurisation du système.
Bien cordialement,
David Duperret
Clotair dit:szmart dit:Le paiement a pas l’air hyper-sécurisé, ça me laisse un peu dubitatif…
Vous pensez qu’il n’y en aura pas de dispo sans préco à Essen?
Ca me parait aussi un peu light![]()
P**pal ou une page au moins sécurisée aurait été pas mal, non ?
Voilà qui est plus clair ! Je ne connaissais pas. Via le téléphone je passe bien en page sécurisée. On se voit à Essen !
On ne sais pas précommander et payer sur place? Je n’ai pas de cartes de crédit moi ![]()
Ça y est, je termine la lecture des règles et je suis hameçonné, je pense bien précommander ce joli petit jeu de civilisation/destruction.
playzen dit:On ne sais pas précommander et payer sur place? Je n’ai pas de cartes de crédit moi
Playzen, on peut convenir d’un rendez-vous sur place à Essen et je te prends une boîte dans ma préco ? Si tu es intéressé —> MP
Bonjour,
Juste un petit message pour vous signaler que vous pouvez aussi maintenant pré-commander par Paypal pour ceux qui préfèrent cette option.
Envoyez-nous un courriel de précommande à :
contact@tikieditions.com
et nous vous enverrons un courriel de paiement de la précommande par Paypal.
Notre système sécurisé de paiement des précommandes reste par ailleurs ouvert sur :
https://tikieditions.com/commande/?lang=fr
Merci à tous,
Bien cordialement,