Et on bloque encore plus facilement le déplacement des AT AT.
Une tranchée bien pensée et vu leur façon de marcher, impossible d’emjamber ou de marcher dedans sans tomber.
En fait elle vont être vraiment de 30 minutes les parties avec des stormtroopers qui savent pas tirer et des AT AT pas adaptés à la glace
sauf erreur c’était 6 le overlord?
Mais je veux dire: ici le jeu de base se joue déjà à 4… Bon peut-etre le même principe d’un leader et d’un follower?
L’Overlord c’est, en pleine capacité, 1 par section + 1 Commandant en Chef donc 4 par camp (d’où le 8).
Mais tu avais déjà le jeu en équipes sur une boite de base :
Chaque équipe place les cartes de commandement sur les porte-cartes, ce qui permet aux joueurs d’un même camp de lire et de se montrer les cartes, afin de discuter des différentes options possibles. Le membre de l’équipe le plus concerné par la carte mettra en œuvre les actions décidées, déplacera les unités, sélectionnera les cibles et lancera les dés.
Dans une équipe de deux personnes, un joueur est en charge du centre du champ de bataille et agit en tant que Commandant en Chef, tandis que le deuxième joueur est en charge des deux flancs.
Dans une équipe de trois personnes, chaque joueur est responsable de l’une des sections du plateau. Le joueur du centre reste le Commandant en Chef.
Le rôle du Commandant en Chef est de jouer les cartes Tactiques qui ne s’appliquent pas à une section en particulier, ou qui s’appliquent à toutes les sections.
peut on parler d’unboxing quand la boite a un format chiant à ranger (chez moi)
pour la map : bah, c’est ce que j’ai compris aussi … je trouve à la fois que c’est une bonne idée et une idée naze
je veux dire par là que c’est une bonne idée car la map d’origine, je le trouve trop ptite moi, mais je ne pense pas que l’on obtienne un breaktrhough pour autant
Si je ne me plante pas à mémoire 44 (du moins au jeu de base), on jette au maximum 3 dés. Si cette version tourne pareil, on a juste assez de dés pour que chaque joueur ait son propre set.
Pour l’assemblage de deux cartes de 7x10, ça ferait du 10x14 ou du 10x15, selon la découpe. Un poil plus gros que le 9x13 de M44