[Memoire 44] un reboot?

48e4d5af8d3dc0fd5461541c1d5841904739d888_2_400x500

Il semble que Days Of Wonder a décidé de prendre soin de Mémoire 44.

1 « J'aime »

Tout le monde dans le secteur le savait mais ne pouvait rien dire (boutiques, vendeurs, influenceurs…).
Ça fuitait légèrement dans certaines vidéos (Passe-temps entre autre).

Ça m’agace ce genre de secret de polichinelle.

1 « J'aime »

“De belles surprises” nous attendent paraît-il ! Des réimpressions d’extensions épuisées style DDay ??

Comment s’être foiré en ratant les 80 ans.

Va falloir l’appeler Mémoire 45 maintenant pour que ça passe :grin:

“You had one job”

Oui, un secret de polichinelle.
Mais il est normal qu’une entreprise gère sa comm.
Il est probable que cette annonce Facebook qui n’est même pas sur leur site soit une tentative de gestion des fuites.

les visuels en grand et lisibles :kissing_heart:
48e4d5af8d3dc0fd5461541c1d5841904739d888_2_400x500

e14d948d88598f12575b2307ecb4154f99ebc53a_2_400x500

nouvelle version = 2 tokens pour signaler ki bouge et ki tire, on a pas attendu DOW pour se les fabriquer croyez moi…

par contre, il est ecrit au dos de boite : “futures extensions”
j’ai lu keke part que ça parlait de “depressions ne cachant pas les lignes de vues”

Houlà, alors moi, je suis un afficionados de Mémoire 44 avec les campagnes fan-base imprimées dans des porte vues, recherche des extensions, utilisation de supports “résine” pour créer des armées au 1/72 … Bref, là je m’installe et j’attends :heart_eyes:

Vous pensez qu’on peut s’attendre à d’autres surprises ou annonces ?? Car j ai vu un message sur un autre sujet parlant d’une big box Mémoire 44 pour le 8 mai ….

Heu… oui… mais vu la discussion qui précède cette annonce de big box, c’est clairement un délire. Il ne faut pas lire en diagonale !

Et, quelques lignes plus tard :

Une réimpression des maps DDay serait déjà trèèèès bien !

Je pose ça là…
https://www.instagram.com/p/DIJroRFv8uX/?igsh=Z2N5bHNoanRnan…

Quel est le rapport avec Lucasfilm ?
C’est surement un jeu Star Wars, et même s’il utilise un moteur approchant, Memoire 44 ce n’est pas Battlelore, ni Battlecry, ni Batailles de Westeros, ni Command and Colors, …

j’ai pas osé le relayer celui-ci, trop flou dans l’intention pour moi

On ne peut que supposer.
Days of Wonders a signé avec Lucas Art et fait du teasing.
Vu la tête que ca a, ils veulent qu’on suppose une bataille de hoth.
On verra bien.

J’ai personnellement rien contre la phrase mais pour avoir regardé cette vidéo ce midi, c’est assez marrant de tomber sur ton message 2h après !
Désolé, fin du HS !

Curieux je suis… (surtout par rapport au “futures extensions”) mais va falloir que t’accorde tes violons avec @jmguiche ^^

1 « J'aime »

Plus je relis ces annonces, plus je pense que ce n’est pas une nouvelle version (dans le sens règles).

Rien de nouveau sous le soleil pour cette boite.

C’est un peu ce qu’il me semble aussi, je vois bien un truc à la 7 Wonders nouvelle version reliftée avec quasi rien qui change et remise à disposition d’anciennes extensions également reliftée mais mon doigt mouillé et mes pouvoirs de voyance me trompent peut être… ^^

Comment ai-je fait pour ne pas voir ce sujet ?

1 « J'aime »