Ben non, si vous mettez votre vache en brochette, après, qui va tirer votre char à boeufs, hein ? qui ? Vous, peut-être ? Ah ah, laissez-moi rire.
Meeeuuhhh dit:Ah là là, sacré Wallace, hein, quand même...
Quand est-ce qu'il va nous faire un jeu de SF ?
Ah oui... Si Wallace pouvait s'attaquer à la SF... Maintenant, il a l'air plus porté sur l'histoire écrite que sur l'histoire à écrire. mais sait-on jamais.
Par contre, les Splotter qui semblent continuer à explorer les genres et les mécanismes préparent un jeu avec des fusées et des planètes à explorer (d'après photo...). Par contre, comme dirait un ami de par chez nous, je doute que cela kenne beaucoup...
palferso dit:Meeeuuhhh dit:Ah là là, sacré Wallace, hein, quand même...
Ah oui... Si Wallace pouvait s'attaquer à la SF... Maintenant, il a l'air plus porté sur l'histoire écrite que sur l'histoire à écrire. mais sait-on jamais.
Par contre, les Splotter qui semblent continuer à explorer les genres et les mécanismes préparent un jeu avec des fusées et des planètes à explorer (d'après photo...). Par contre, comme dirait un ami de par chez nous, je doute que cela kenne beaucoup...
C'est surtout que ça fait 3 ans qu'ils sont dessus et qu'ils ont encore besoin d'un an. Heureusement, on a Agricola pour patienter, mais je le veux moi, le nouveau Splotter, ça manque.
palferso dit:Meeeuuhhh dit:Ah là là, sacré Wallace, hein, quand même...
C'est surtout que ça fait 3 ans qu'ils sont dessus et qu'ils ont encore besoin d'un an. Heureusement, on a Agricola pour patienter, mais je le veux moi, le nouveau Splotter, ça manque.
Tu radotes ?
Logan dit:Tu radotes ?
Bouffon
comme on dit chez moi
Bon c’est malin, maintenant je me dis qu’il faut ab-so-lu-ment que j’essaye SoE…
–fab’, contaminé
fabericus dit:Bon c'est malin, maintenant je me dis qu'il faut ab-so-lu-ment que j'essaye SoE...
--fab', contaminé
lis les règles pour le prochain Interlude, je mets le jeu en place en attendant que tu arrives.
Merde ! Si maintenant on joue à SOE à l’interlude ça va me donner grave envie de venir !
[Edit : un piège à Logan que ça s’appelle ]
Meeeuuhhh dit:En fait je parlais des auteurs de jeux, je me demandai pourquoi d'autres auteurs n'avaient pas pensé plus tôt à faire entretenir les troupes etc.
A mon avis, c'est parce que l'entretien des troupes est un peu hors sujet dans un pur jeu de conquête. C'est une problématique qui a plus à voir avec la gestion économique que la gestion militaire. Il faut justement des auteurs comme Wallace, qui mêlent habilement baston et gestion, pour intégrer cet aspect à un jeu de conquête.
Yep…
Bon, je poste mon avis tout à l’heure qui est plutôt positif !