itou
Franchement, très très très interressant…
Certains d’entre vous l’on déjà précommandé ?
Gniii ! J’hésite… Certes je suis tout moubourré mais j’hésite un peu à investir dans un jeu que personne n’a encore vu…
Bon ben c’est malin, j’ai craqué !
Voila, c’est pré-commandé…
je bave
Karbarz dit:Bon ben c'est malin, j'ai craqué !
Voila, c'est pré-commandé...
Il va falloir nous dire comment le jeu tourne !
Mince, çà me tente aussi ce jeu.
J’ai un TI3 mais impossible de le sortir (trop gros, trop long).
Vous l’avez précommandé où et avec quels tarifs de frais de port ?
Killing Joke dit:Mince, çà me tente aussi ce jeu.
J'ai un TI3 mais impossible de le sortir (trop gros, trop long).
Vous l'avez précommandé où et avec quels tarifs de frais de port ?
Vi il y a 1 bonne semaine ou 2 sur le site officiel (crosscutgames).
Frais de port inclus le taux de change dollars us > euros fait tomber le prix à 40€ (cela comprend la réduc de -10% de la précommande et le coupon à 3 lettres -initiales du fameux site anglophone des JdS- qui offre encore -10%).
plein de nouvelles images
McQueen dit:Frais de port inclus le taux de change dollars us > euros fait tomber le prix à 40€ (cela comprend la réduc de -10% de la précommande et le coupon à 3 lettres -initiales du fameux site anglophone des JdS- qui offre encore -10%).
C'est super raisonnable quand on voit le matos.
Merci pour l’information sur la précommande et sur le code de réduction, je viens de commander (39.31euros au total aujourd’hui).
Une petite question de béotien. Quels sont les 3 lettres de la boutique pour obtenir la remise supplémentaire???
Merci
Je te laisse compléter tout seul : oardames*eek.
En mettant les lettres masquées par des étoiles en majuscules ! (donc code à 3 lettres)
+1 precommande… Pffff, le moubourrage…
Je suis une quiche!!!
Fabioun dit:Je suis une quiche!!!
Mais non voyons, çà arrive même aux meilleurs
Killing Joke dit:je viens de commander (39.31euros au total aujourd'hui).
C'est un scandale, j'ai payé 40.01€ hier !
Je vais d’abord lire les règles parce que ça a l’air bien, mais comme ce sont pour le moment les échos de joueurs ne connaissant TI3 réellement que de nom, ce serait dommage de se faire avoir.
Par contre j’ai hâte de les regarder de plus près car vous m’avez mis l’eau à la bouche.
Pouvoir sortir un TI3 light quand on a un peu moins le temps ou quand on n’est que 3 ou 4,
Pouvoir “initier” de nouveaux joueurs à TI3 en passant par Galactic Emperor,
… Hmm ça fleure quand même plutôt bon
Merci pour les infos (que je n’avais pas vu du tout auparavant)
Sinon :
Galactic Empire, c’est Twilight Imperium 3 qui n’aurait pas sombré complètement dans le gros jeu américain, qui serait resté relativement fidèle à l’esprit de Puerto Rico.
Mouai bof, pas vraiment d’accord.
TI3 n’a pas sombré dans le gros jeu américain, C’EST un gros jeu américain, qui plus est un gros jeu américain dantesque et fort réussi qui ne sombre pas d’un poil
J’espère cependant que Galactic Empire n’est pas “trop” Puerto Rico non plus, parce qu’entre Puerto, Caylus, San Juan et Race For The Galaxy on a quand même déjà largement notre quota. Et c’est sans compter la déferlante de jeux typés “allemands” avec moults petits cubes de bois de ces derniers mois. Du coup si ça pouvait être un brin différent ça serait génial !
":pouiclove: "
+
piesstou dit:comme ce sont pour le moment les échos de joueurs ne connaissant TI3 réellement que de nom
Je ne connais pas Twilight Imperium 3 que de nom.
piesstou dit:TI3 n'a pas sombré dans le gros jeu américain, C'EST un gros jeu américain, qui plus est un gros jeu américain dantesque et fort réussi qui ne sombre pas d'un poil
En fait, c'était ironique.
Killing Joke dit:Merci pour l'information sur la précommande et sur le code de réduction, je viens de commander (39.31euros au total aujourd'hui).
Arf l'euro est encore plus fort !!! J'en ai eu pour 40,60 euros environs !
Une petite question de béotien. Quels sont les 3 lettres de la boutique pour obtenir la remise supplémentaire???
Merci
la réponse
LoL Moz, je ne parlais pas pour toi mais pour la majorité des autres (et surtout précisons que ça n’a rien de péjoratif surtout)
Sinon t’inquiètes, c’était juste pour “recadrer” et ne pas faire trop de “mauvaise pub” à TI3 qui ne fait pas partie de ces grosses Berta lourde et incompréhensible.
(D’ailleurs, quand est-ce qu’on s’en jète une petite ?)
Sinon j’ai commencé à lire… les 4 premières pages avant de m’endormir devant comme une loque hier soir… et le début effectivement c’est du repompé de TI3
Tellement même que c’en est abusé et que je suis étonné que Petersen & Co’ ne titillent pas au moins un petit peu : Le thème est identique, la storyline aussi, la map fonctionne de la même façon et les placement de départ sont exactement similaires, le système des cartes à rôle est autant une reprise de TI3 que de Puerto & Co, etc…
Je suppose qu’ensuite dans les règles et divers mécanismes ça change un peu (ne serait-ce que par le pouvoir des cartes rôle qui n’ont pas grand chose à voir)
Je retourne à ma lecture dans la matinée je pense
+
Yep…
Je suis faible (39.88 €) !