toujours pas reçu non plus
Pinpin 72
Rien, c’est minable…
et arrivé aujourd’hui dans le nord de la france
Yep…
Bon, bah alors si mon facteur passe aujourd’hui, que je ne suis pas chez moi qu’il repasse donc demain, mais que je n’y serai pas aussi, qu’il va me laisser un papier donc je ne pourrai pas y aller avant 3 jours… Soit vendredi soir… Pff…
Ah ben oui, ça c’est les joies du travail. Mais un peu plus un peu moins, on n’en est plus à ça prêt maintenant.
Oui ! Mais j’étais en vacance jusqu’à ce matin ! Il aurait pu passer la semaine dernière !!
Reçu ce midi dans ma boîte aux lettres (oui il tient dans une boîte aux lettres ).
Toujours rien…
Killing Joke dit:Reçu ce midi dans ma boîte aux lettres (oui il tient dans une boîte aux lettres ).
Ca ne passe quand même pas par le petit trou ???
(le trou de la boîte aux lettres je veux dire)
Meeeuuhhh dit:Killing Joke dit:Reçu ce midi dans ma boîte aux lettres (oui il tient dans une boîte aux lettres ).
Ca ne passe quand même pas par le petit trou ???
(le trou de la boîte aux lettres je veux dire)
Ben ... bien sûr que si, pourquoi ?!
Comment diable veux-tu que le postier fasse pour mettre le colis dans ma boîte aux lettres sinon !! Tu ne voudrais quand même pas qu'il ait un passe spécial pour ouvrir le panneau complet de toutes les boîtes aux lettres et pouvoir y déposer ce qu'il veut dedans, brrr, cette idée me fait froid dans le dos, d'imaginer qu'il puisse violer l'intimité de ma boîte aux lettres ainsi...
Je pense qu’il utilise la même technique que pour faire rentrer les crapauds dans les bouteilles de gnole.
Enfin, moi aussi, je l’ai trouvé dans ma boite ce matin
Haaa y est ! Vous allez enfin pouvÔir y tÂter avec vos p’tits dÔigts krÛels !
Eh, Lord Kalbut, j’aime bien ton n’avatar, dude.
Vivement qu’il y ait un jeu Futurama, que je puisse le précommander.
carte du facteur hier soir, je l’ai retiré ce soir à la poste de bruxelles (qui ouvre jusque 20h )
On en reparle après le weekend
toujours rien chez moi
carabas007 dit:toujours rien chez moi
T'avais qu'à le précommander, na !!
Bon, j’ai refait une partie ce soir à 3 joueurs, dont le PlÔut qui voulait l’éssayer.
C’est sûr, c’est pas pour moi, il est à vendre.
si tu nous en disais plus sur ce qui ne t’a pas plu, ca serait intéressant, non ?
C’est déja fait, page 7 de ce topic
Cette partie n’a fait que confirmer ces 1eres impressions,
ce jeu m’ennuie, je n’accroche vraiment pas.
Ca a été également le cas pour les 2 autres joueurs ce soir, dont c’était la 1ere partie.