grandmaitre dit:ha ben zut, enfin à tester qd même mais la douche est fraîche...je retourne à Garibaldi
Oui, Garibaldi c'est bon, mangez-en !
grandmaitre dit:ha ben zut, enfin à tester qd même mais la douche est fraîche...je retourne à Garibaldi
Hooô l grÔplÔut !
Y a un sujet pour Garibaldi !!!
Lord Kalbut dit:Y a un sujet pour Garibaldi !!!
Tiens ! V’laaa l’gÛignÔl ki mÂitrise les haZards !
Allez Pépé, va prendre tes gÔuttes, pipi, et au lit ! C’est l’heure
bon ben il va falloir etre patient, adam west m’a expliqué que le distributor auquel il a fait appel pour les pre orders envois les jeux par bateau aux particuliers et par avions aux magasins ceux qui explique que les particuliers le recevront dans le meilleur des cas fin aout…
adam west est désolé de la situation et jure qu’on ne l’y reprendrait plus…
carabas007 dit:bon ben il va falloir etre patient, adam west m'a expliqué que le distributor auquel il a fait appel pour les pre orders envois les jeux par bateau aux particuliers et par avions aux magasins ceux qui explique que les particuliers le recevront dans le meilleur des cas fin aout....
adam west est désolé de la situation et jure qu'on ne l'y reprendrait plus...
Reçu ce matin par mail (comme vous) :
Thank you for your pre-order of Galactic Emperor.
All games left our warehouse at the same time to several distributors
world wide several weeks ago. The distributor forwarding our pre-orders
in Europe has not yet received the games - they are still in transit and
should arrive late this week on or about Aug 3rd.
I know some of you have seen the game in local game shoppes in Europe.
Other distributors around Europe air shipped their games from the US to
Europe and quickly forwarded to retail shoppes which is why you are
seeing these games for sale. This was outside of my control - once I
ship the games, the precise path and speed taken is up to the
distributors. I do appologize for the situation.
I appreciate your continued patience! Your game will arrive!
Best Regards,
Adam West
CrossCut Games, Inc.
C’est bien qu’il prenne la peine de nous mailler… encore mieux quand il annonce une arrivée cette semaine ou pour le 3 voire 4, c’est mieux un lundi. Mais c’est au port ou chez moi ?
Idem, et le moral qui remonte !! pas à attendre fin aout !
Elles sont encore en transit et arriverons (sur le continent sous entendu, je pense bien) cette semaine ou celle du 3 aout.
Bref à temps normalement pour tester tout ça pdt les vacances !
Le 3 août c’est le jour d’arrivée chez le distributeur, pas chez nous… Mais ça devrait aller assez vite après, j’espère.
Bon clairement c’était pas une bonne idée de précommander au final, quoi qu’il en soit :
- on l’a payé exactement le même prix que sur les boutiques en France à l’heure actuelle (en plus çà m’aurait fait des points fidélités sur mon compte de la boutique où je commande généralement );
- on l’aura bcp plus tard que si on l’avait tranquillement commandé maintenant ;
- on a commandé un jeu sans même l’avoir testé ni savoir concrètement ce que çà pouvait donner, alors qu’il semble qu’il n’est peut être pas terrible (j’en sais rien, mais clairement tous ceux qui l’ont précommandé l’ont fait les yeux fermés) ;
Bref dans une certaine mesure une erreur, cette précommande (pas très grave non plus hein).
On ne m’y reprendra plus, c’est déjà çà
Et je parle bien de la précommande et pas du jeu en lui même, que j’attends d’essayer pour me faire une opinion.
Quand on précommande, c’est pour postrecevoir.
C’est marrant, mais quand je précommande ce n’est pas pour recevoir avant les autres ou pour payer moins cher…
la précommande c’est pour moi un moyen de signaler a l’éditeur que je suis prêt a payer pour son jeu. En sachant que celui-ci attend de voir s’il y a assez de précommandes pour effectivement faire le jeu.
Le prix ou le délai ne sont pas a mon sens de bonnes raisons de précommander, d’ou la déception de KillingJoke par exemple.
Avant de lancer une préco sur tel ou tel jeu, prenez la peine de vous demander pourquoi vous le faites .
Je suis assez d’accord. Une précommande pour moi c’est deux choses :
1. Signaler à l’auteur ou à l’éditeur que oui, son jeu intéresse du monde.
et éventuellement dans certains cas :
2. S’assurer d’obtenir le jeu, si la quantité produite est limitée.
Après, le jeu sera expédié à sa sortie de fabrication, au même titre que ceux qui pourraient être expédiés vers de plus gros réseaux. Je ne m’attends pas à les recevoir en exclusivité, mais en même temps que les boutiques, à quelques jours près.
Mais attention, l’éventuelle différence de temps peut être imputée à des cheminements différents, mais pas à des tirages différents : si je précommande, je veux la première édition. L’auteur/éditeur ne doit pas accepter plus de précommandes que le volume de son tirage, ou alors il doit le signaler explicitement (“toutes les boîtes du premier tirage sont vendues, un second tirage sera réalisé…”)
Dncan dit:Je suis assez d'accord. Une précommande pour moi c'est deux choses :
1. Signaler à l'auteur ou à l'éditeur que oui, son jeu intéresse du monde.
et éventuellement dans certains cas :
2. S'assurer d'obtenir le jeu, si la quantité produite est limitée.
Je suis d’accord avec tout ce qui est dit ci-dessous, j’ai sans doute précommandé pour de mauvaises raisons. Par (fausse) facilité, pour l’avoir rapidement, peut être vaguement un peu moins cher, et un peu “être sûr de l’avoir” (alors qu’il est facilement disponible dès le départ en import). Et puis évidemment parce que le jeu me semblait intéressant par le thème et le format (un TI3 light sortable sans y passer la nuit !), ce qui sera ou ne sera pas le cas. Mais pas spécialement pour “soutenir l’auteur”, que je ne connais pas du tout.
Pas mieux.
Juste comme ca, tous ceux qui ont précommandé le jeu l’ont reçu déjà ?
Grem
Grem dit:Juste comme ca, tous ceux qui ont précommandé le jeu l'ont reçu déjà ?
Grem
Yvon242 dit:Grem dit:Juste comme ca, tous ceux qui ont précommandé le jeu l'ont reçu déjà ?
Grem
toujours pas vu de paquet dans ma boite aux lettres snif
Toujours pas non plus