C’est clair c’est aussi pour ça qu’on l’aime ! Vive Chvatil.
Une très bonne nouvelle ! Vos prières n’ont (probablement) pas été vaines ! Lors d’une discussion avec Patrice lors de la IELLO VIP day, celui-ci m’a dit qu’il était très probable que cette extension soit bien publiée par IELLO !
(Pour d’autres jeux CGE de l’année, cela semble être moins bien parti…)
All fingers crossed
moi qui n’ai fait que quelques parties avec la première extension, je rêve déja de la 2è…
pourvu que ça sorte en vf…
Et dire que j’ai déja commencé à réfléchir à des autres vaisseaux home made…
J’en serai également. Espérons que ce soit dans les projets 2012 de Iello.
+1 aussi !
J’achète dès que ça sort, croix de bois, croix de fer.
Chvàtil power !
Je n’ais jamais joué a ce jeu(galaxy trucker), est ce que vous me le conseillez??
ou
Après c’est un jeu fun, avec une composante de rapidité lors de la construction des vaisseaux, et pas mal de hasard lors de la course elle-même.
A éviter donc pour le gens qui n’aiment que les jeux de réflexion sérieux avec très peu de hasard où on peut prendre son temps pour réfléchir et où tout peu être calculé…
C’est un jeu carrément super fun, qui a tout le potentiel pour sortir bien souvent…
Merci de m’avoir conseiller! vu comme ça, je vais surement l’acheter prochainement
quel joie de pouvoir y jouer, y rejouer, et avoir le seconde extension en VF !!!
super nouvelle, je croise les pieds aussi…
Badaboum… eh merde !
Chifoumi, routier de l’infinivers
Alors, une bonne nouvelle ! Non seulement IELLO va bien traduire la deuxième extension de Galaxy Trucker, qui sortira en novembre, mais ils vont également sortir en même temps en français la boîte anniversaire. Cette grosse boîte contiendra le jeu de base, les deux extensions et un bonus exclusif. Idéal pour ceux qui n’ont pas encore le jeu…
Itai dit:Alors, une bonne nouvelle ! Non seulement IELLO va bien traduire la deuxième extension de Galaxy Trucker, qui sortira en novembre, mais ils vont également sortir en même temps en français la boîte anniversaire. Cette grosse boîte contiendra le jeu de base, les deux extensions et un bonus exclusif. Idéal pour ceux qui n'ont pas encore le jeu...
Pas très sympa pour ceux qui ont déjà le jeu et la première extension.
Par contre c'est sur je préco la nouvelle extension en VF.

Erf cool le bonus exclusif pour les gens qui profitent d’un prix au rabais … pas cool pour ceux qui ont soutenu le jeu en achetant séparément les 3 articles
CGE a annoncé que ceux qui ont déjà tout acheté ne seront pas oubliés, et que le bonus sera disponible indépendamment à Essen, et ultérieurement par un moyen non communiqué.
Je n’ai par contre pas encore eu une confirmation similaire de la part de IELLO pour l’instant pour la VF…
Itai dit:Alors, une bonne nouvelle ! Non seulement IELLO va bien traduire la deuxième extension de Galaxy Trucker, qui sortira en novembre, mais ils vont également sortir en même temps en français la boîte anniversaire. Cette grosse boîte contiendra le jeu de base, les deux extensions et un bonus exclusif. Idéal pour ceux qui n'ont pas encore le jeu...

Cool pour le super pack jeu + extensions, GT m’a toujours fait de l’oeil, mais j’ai jamais pu l’aquerir
Sinon:
Maneuvering Thrusters
These allow you to slightly shift your ship so that meteors and shots fired at your ship (and boarding parties too) hits a different section. Using them requires one energy and basically means your ship 1 space in the direction of the thruster. Quite handy if you are about to get hit by something on row 6 and you have armour on row 7, just power up the thruster, and then the big space rock bounces right off.
Solar panels
These power one adjacent tile with a battery during each adventure card. They produce 1 battery that can only be used by an adjacent tile. You cannot store this energy.
Router Module
Everything connected to it is considered connected.
Auto-Defense Turret
When two of these are connected they give a +1 to attack power. If a boarding party enters this tile it gets destroyed.
Armored Cargo Container
Erm…Its a cargo container… with armour…
Armory
All crew members in a cabin that is directly connected to an armory are armed with hand held phasers/lasers/sonic screwdrivers. This means that they count double when comparing crew sizes (battle zone, sabotage). Also, armed crew defeat boarding parties. If you wake robots connected to an armory, they are armed as well.
Mixed Life Support Modules
Allow you to pick which alien you want in the cabin - or if connected through a router module, can support two different aliens.
Crubot Station
Pay an energy to wake 4 robots for an adventure card - they act as a crew but you cannot give them up for things like abandoned ships or slavers.
nitrik dit:sonic screwdrivers.
LOL
Manque plus que le Doctor

Je ne sais pas si vous l’aviez vu mais Vladaa nous avait présenté le jeu à Cannes cette année.
http://www.lerepairedesjeux.fr/2012/03/ … y-trucker/
Vive les vaisseauX 3D .
Ce jeu m’intéresse grave. Vous avez des nouvelles pour la sortie de l’édition anniversaire ?
C’était censé sortir en Novembre à la base donc ça devrait pas tarder ?