[Galaxy trucker 2è extension]: VF ou pas VF ?

oh mais que voilà une bonne nouvelle!
Je me disais justement hier lors d’une partie à 4 avec la 2è extension serait pas mal en vf…
j’avais même commencé à brancher un pote traducteur pour me faire ça bien …

On va bien morfler avec les cartes aventure de niveau 4… des pirates à 20 de puissance de canons?

D’ailleurs, quand vous jouez avec l’extension, avez vous l’habitude de mélanger les extensions? nouvelles classes de vaisseaux + cartes manigances + cartes routes chaotiques? c’est assez violent quand même, des potes ont fini en négatif!!

Aïe aïe… encore un moubourrage de plus !
J’ai plus de sous alors arrêtez !

va acheter l’édition collector, anniversaire, super premium et je ne sais quoi encore

P1ngou1N dit:C'était censé sortir en Novembre à la base donc ça devrait pas tarder ?
La 2e extension, comme la version anniversaire, devrait être dispos début décembre.

Bon je dois choisir: offrir des cadeaux à ma famille ou acheter les innombrables extensions qui sont sorties pour mes jeux …

Vous croyez qu’il m’en voudront de ne rien avoir à noel? :roll:

Messieurs de chez Iello,

La deuxième grosse extension et la version anniversaire devaient sortir cette semaine. Malheureusement, il n’y a toujours rien en boutique ni quoi que ce soit d’annoncé sur votre site.

Est-ce qu’on peut encore compter l’offrir pour Noël ou ce sera partie remise ?

Merci d’avance de nous tenir au courant :D

Chroux dit:Est-ce qu'on peut encore compter l'offrir pour Noël ou ce sera partie remise ?
Les 2 ont été repoussés à janvier. On a réussi à faire venir une partie des extensions de Dungeon Lords plus tôt, mais ce n'a pas été possible pour Galaxy Trucker.
On l'avait annoncé quelque part sur ce forum, mais je ne sais plus trop dans quel sujet. :oops:

Donc pas avant Noël, mais plus que quelques semaines à attendre. ;)

En ce moment je suis pro-Chvatil à mort. J’ai fait un Dungeon Lord foire aux monstres à 4 joueurs hier et la partie a durée plus de 5h.

J’achèterai le pack anniversaire, c’est sûr (et Through the Ages quand vous le rééditerez car vous allez le faire hein???).