bohu dit:J'espère qu'il vous restera aussi qq extensions pour Innovation...Ça, c'est pas une édition limitée, juste une avant-première.
Donc pas d'inquiétude, il devrait y en avoir partout en boutique dès le 5 avril !

bohu dit:J'espère qu'il vous restera aussi qq extensions pour Innovation...Ça, c'est pas une édition limitée, juste une avant-première.
Mattintheweb dit:bohu dit:J'espère qu'il vous restera aussi qq extensions pour Innovation...Ça, c'est pas une édition limitée, juste une avant-première.
Donc pas d'inquiétude, il devrait y en avoir partout en boutique dès le 5 avril !
bohu dit:On ne sait jamais!Si, si, vraiment, on sait : même si on vend tout ce qu'on a à Cannes (comme on l'espère), ça ne sera qu'une petite partie du tirage, qu'on recevra un mois après.
Rrraaaaa, attendre, encore attendre
Sinon, la vente autre que sur iello est elle prévu ?
nitrik dit:Sinon, la vente autre que sur iello est elle prévu ?A priori, non. On est sur une édition tellement limitée que ce serait trop compliqué à gérer.
Mattintheweb dit:bohu dit:On ne sait jamais!Si, si, vraiment, on sait : même si on vend tout ce qu'on a à Cannes (comme on l'espère), ça ne sera qu'une petite partie du tirage, qu'on recevra un mois après.
Alors, rassuré ?
commandé
Est ce que les pré commandes sont déjà terminées ?
impossible d’accéder au site.
C’était mon anniversaire hier, je veux une boite !
Ladaline dit:Est ce que les pré commandes sont déjà terminées ?On a dû désactiver les réservations pour Cannes puisque nous sommes déjà sur place, mais on a prévu large pour que tout le monde en ait (au moins jusqu'à samedi soir).
impossible d’accéder au site.
Sur pas mal de sites, il est déjà référencé comme étant “épuisé”
Comment on fait pour en acheter un ???
swat dit:Sur pas mal de sites, il est déjà référencé comme étant "épuisé"![]()
Comment on fait pour en acheter un ???
Peut-on avoir des infos sur la marche à suivre?
A quelle heure le jeu sera-t-il commandable?
Il y a tellement peu d’exemplaires… Ça me ferait chier de le rater!
Je pense qu’on peut faire confiance à Iello pour nos tenir au courant.
Il faut juste prendre son mal en patience.
Zoondo dit:Peut-on avoir des infos sur la marche à suivre?On a finalisé les derniers détails techniques liés au site et à l'envoi aujourd'hui, donc ça devrait être en ligne en fin de matinée, à la même adresse que les précos de Cannes (iellogames.miiduu.com).
A quelle heure le jeu sera-t-il commandable?
Zoondo dit:Il y a tellement peu d'exemplaires... Ça me ferait chier de le rater!Après Cannes, il reste un peu moins de 200 exemplaires, ce qui devrait tout de même tenir au moins quelques jours avant que tout soit parti.
Merci de ta réponse.
La commande sera passée demain matin
Le prix a t’il été confirmé ?
Romn dit:
Le prix a t'il été confirmé ?
Plus les frais de port.
Romn dit:Ménagez votre clavier et revenez plutôt autour de 10h30.
Le prix a t'il été confirmé ?
Ah ouais, quand même, merci pour les réponses.
Bon, je décide si je cède à la collectionnite d’ici un quart d’heure.