[Galaxy Trucker] de l'Edition Anniversaire

Voilà, c’est en ligne. ;)

Je reste dans les parages en cas d’éventuels soucis techniques. :pouicintello:

Got it !

:pouicgun:

:pouicok:

Pour info, le mail de confirmation de commande n’a pas été revu (c’est celui de retrait pour Cannes)…

Ayé, j’ai craqué.

C’est limité à 1 par personne ?

BartCB dit:Pour info, le mail de confirmation de commande n'a pas été revu (c'est celui de retrait pour Cannes)...
Merci, c'est corrigé.
Hebus de Troy dit:C'est limité à 1 par personne ?
On vient d'augmenter à 2.

EDIT : mais ça m'oblige à revoir le système de frais de port... :|
Donc attendez un peu avant d'en commander plusieurs, sinon vous allez payer plusieurs fois les 9€ de port...

RE-EDIT : ou alors contactez-nous directement si vous en voulez plusieurs, ça sera plus simple... :wink:

Ayé, j’ai commandé mon GTAE. Je vais être GATé.

Oui, je :arrow:

Petit coquille pour préciser la région lors de la commande:
lll de france”

Bonjour,

Dommage que le système ne fonctionne pas online pour l’étranger (Belgique en l’occurence).

Mail envoyé via le lien contact du site, j’espère qu’ils ne seront pas en rupture du coup…

Commande passée!
2 à 5 jours ouvrés pour le recevoir, c’est ça?

Hades dit:Dommage que le système ne fonctionne pas online pour l'étranger (Belgique en l'occurence).
Des exemplaires ont été transmis à un partenaire (L'Antrejeux, à Bruxelles) pour la distribution en Belgique.
Vous pouvez directement les contacter sur marc@antre-jeux.be.
Zoondo dit:2 à 5 jours ouvrés pour le recevoir, c'est ça?
Les premiers colis partiront en fin de semaine, ensuite ce devrait être du moins de 48h. ;)

Merci, exemplaire réservé :)

Déjà reçu, ça fait une belle boîte dans un énorme carton. Merci Iello ! :pouicok:

Idem! :pouicok:

Je hais les transporteurs privés, dès qu’il s’agit de livrer un particulier, surtout dans un immeuble, c’est la croix et la bannière…

:evil:

Du coup pas avant lundi…

Acheté le 6 vers 10h30, livré le 8 vers 12h ça traîne pas chez TNT ! Le transporteur a pris la peine de m’appeler sur mon portable pour demander le digicode c’était sympa de sa part. Donc bien penser à fournir tous les codes/astuces pour les transporteurs privés au moment de la commande.

Sinon énorme carton effectivement :) Et la boîte fait 4,1 kg j’ai pesé ! :) Merci Iello d’en avoir fait la traduction en tout cas !

Bah moi … immeuble avec une dizaine d’étages et pas de soucis …

Je dois juste être malchanceux alors. Le problème se pose souvent avec les transporteurs privés. De même, ils ne veulent pas laisser de colis chez le gardien, alors que Laposte si.
Surtout que j’avais bien donné mon n° de tél pour éviter ce genre de cas…

Il faut dire que j’habite une rue piétonne, et que mon numéro d’immeuble n’est pas toujours référencé dans les GPS. Mais c’est pas comme si c’était leur boulot de trouver une adresse.

Et tout ca pour un jeu sur les transporteurs de l’espace !
:mrgreen: :mrgreen:

nitrik dit:Du coup pas avant lundi...

Il me semble qu'une re-livraison est prévue demain matin.
Patrice - IELLO dit:
nitrik dit:Du coup pas avant lundi...

Il me semble qu'une re-livraison est prévue demain matin.

Incident de livraison pour moi, ils annoncent prochain jour ouvré, donc lundi.

Edit: Bon, ils m'annoncent quand même un éventuel passage ce matin, j'ouvre l'oeil ;)