C’est malin de m’avoir rappelé l’existence de cette édition. Du coup j’ai craqué aussi…
En tout cas bravo pour la livraison: commandé mardi, reçu mercredi. J’ai même pas eu le temps de “sensibiliser” madame, qui croyait que j’avais pensé a son anniversaire en receptionnant le colis. Erf… Pas bravo en fait…
Je reçois un sms mercredi le matin à 8h, je reçois le jeux le soir à 17h. Je ne peux que m’incliner devant ca ! C’est pas la 1ère fois que Iello m’interpelle. Bon travail et merci pour la dispo ( téléphonique et du jeu ^^ )
Antemonda dit:Je me tâte à revendre mon jeu de base et ma première extension, pour la boîte anniversaire, voila simplement.
S'il en reste, je te recommande de le faire. J'avais été un peu déçu par la 1ère extension et je trouve la 2nd bien meilleure, en plus t'as un rangement adapté pour que ce ne soit pas le gros merdier, c'est idéal si t'es fan (et que t'as pleins de sous).
Après l’avoir testé ( sans les extenstions ) Ce fut une soirée de poilades monumentales. A voir sur le long terme la durée de vie de ce genre d’ambiance. En tout cas, j’adore la 1ère phase, la construction du vaisseau, je suis à fond dedans, je parle beaucoup, je stress, je déconcentre les autres J’adore