Games Workshop, Dreadfleet et les autres...

Tiens, toujours un truc débile sur la diffusion d’images GW…
Bonne réaction toutefois…

http://www.philibertnet.com/dreadfleet.html

Oh putain, ils prennent de la bonne du côté de chez Philibert xD

En même temps, quand GW aura compris que sa stratégie d’autarcie les rend plus ridicules qu’autre chose…

Félicitation à Philibert !

C’est drôle et plein de bon sens ! :pouicbravo:

Carrément bon esprit ^^
Bravo philibert !

:pouicbravo:

Je viens de tomber dessus et aller le faire, griller au poteau et effectivement je trouve ça excellent :pouicbravo:

C’est dingue parce que le marketing/com de GW à quand même une sale réputation auprès des joueurs (pas pour leur jeux je le répète, mais pour leur com). Et je constate que rien ne s’arrange…

Bravo pour le second degré :)

heu “Schtroumf” c’est pas protégé comme nom ?

Serait quand même dommage d’esquiver GW pour se prendre les descendants de Peyo :mrgreen:

Sinon c’est excellent :)

Excellent :lol:

A lire leur travail, les ayant-droits de Peyo ne manquent ni d’humour ni d’un certain esprit critique. Ça devrait bien se passer.:pouicok:

La réaction de Philibert me paraît effectivement des plus appropriées. Face au ridicule, parfois, mieux vaut jouer la dérision. :^:

Je voudrais tout de même savoir ce qui fait qu’un certain nombre de nos boutiques en ligne acceptent un tel traitement ; d’accord, ils doivent en vendre un peu, mais se faire traiter de la sorte, c’est quelque chose que je trouverais inacceptable …

Génialissime !!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Games Worst Shop fait encore des siennes (s’ils ne veulent pas que d’autres vendent leurs jeux, pourquoi les distribuer après tout ?)… désolant.

Bravo à Philibert pour son humour.

Clairement excellent cette réaction de Philibert.

Ou quand l’humour prends le pas sur la betise :pouicok:

Sérieux z’ont qu’a vendre leurs jeux eux meme Games Workshop et arreter de faire ch… les gens pour des conn…

Bravo !

Faut pas déconner, comment veulent-ils vendre un jeu sans images et sans texte… c’est tout simplement débile de la part de GW.
J’espère que les autres suivront aussi cet humour, ou même voir ne plus en vendre …

Allez revoir la page du jeu, ils ont pas non plus le droit d’utiliser le texte original partiellement…

Ils sont vraiment trop fort :mrgreen:

Amusant. :lol:

Par contre je ne comprends pas pourquoi ce site s’échine à vouloir vendre le jeu s’ils ne supportent pas (à juste titre) la façon de travailler de GW qui est maintenant connue depuis longtemps…

fbruntz dit:Amusant. :lol:
Par contre je ne comprends pas pourquoi ce site s'échine à vouloir vendre le jeu s'ils ne supportent pas (à juste titre) la façon de travailler de GW qui est maintenant connue depuis longtemps...

Peut-être parce que sur Strasbourg (et sur le net) ils ont une clientèle fournie au niveau des produits GW. (même si on a une boutique GW directement à Strasbourg, mais Philibert est bien mieux placé, a des tarifs un poil plus sympa, et personnellement j'aime bien les vendeurs :p)

Ils vont pas se tirer une balle dans le pied juste parce que GW fait un caprice.

Bah écoute tu les félicitera de ma part quand tu ira là bas pour cette annonce qui m’a bien fait rire et à égaillé ma journée :D

Fort drôle en effet

les boutiques en ligne devraient généraliser le concept …

A con, con et demi ( proverbe suédois)

j’apprécierai une explication de chez GW quant à cette interdiction imposée aux différents distributeurs …

Bienvenue chez les fous

eolnalis dit:En même temps, quand GW aura compris...

Dès le début de ta phrase y a un truc qui cloche... :mrgreen:

Ou alors ils ont compris mais, très cyniquement, ils s'en foutent. En tout cas, j'ai bien aimé la riposte de Philibert, c'est bien vu et bien envoyé.

Rien que le bateau en papier avec le "attention, il se peut que le jeu diffère de la photo"... :lol: