D’autant que j’ai l’impression qu’il souhaite plus créer un nouveau créneau, que se glisser sur le créneau existant de quelqu’un d’autre, non ?
Des jeux de stratégie un peu sérieux, dans des boites format poche, personne n’en a fait une ligne de produits pour l’instant ? (je compte sur les mega-pouics pour me contre dire si je me plante)
Merci pour tous ces commentaires qui nous aident dans notre réflexion. On n’a pas mis les voiles bien au contraire mais l’on aime bien prendre la température avant d’actionner le bouton “on”.
Nous sommes une PME de 3 personnes et chaque édition nouvelle est une prise de risques. Pour ce qui est de notre capacité à évaluer la pertinence d’un jeu plus “lourd”, j’ai la chance d’avoir un collaborateur qui est justement très friand de jeux un peu plus “consistants” que ce qu’on a l’habitude de faire usuellement.
Une décision comme celle là est loin d’être neutre et c’est bien sûr parce que nous avons dans nos tablettes un jeu de ce type que nous posons la question.
Il est clair que, si nous y allons, il sera impératif d’avoir un packaging qui dissociera bien cette ligne des autres. Cela peut être un logo, un changement de couleur l’insert plastique à l’intérieur de la boîte et peut être même un format légèrement différent.
lepatoune dit:très bonne idée
il y en quand même quelques uns, meuterer et les columbia game notamment
dixie et eagles :waterloo
du battlelore napoléonien qui tient dans la poche
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/eagles-waterloo-1815
c'est un jeu à collectionner ça ou pas?[/list]