Rody dit:
je n'ai rien exhibé, j'ai refait mon avatar qui datait de près d'un an (il était temps et ce sujet m'en a fourni l'occasion). Alors si tu me dis que mettre une photo de ma fille et moi en tant qu'avatar (ce qui est le cas depuis sa naissance, ou pas loin), c'est l'instrumentaliser, alors.. soit, je plaide coupable.
Tu te moques vraiment du monde !!! Et je reste poli...
Tu oses prétendre que tu as simplement refait ton avatar parcequ'il était un peu périmé !!!
Et que ce sujet t'en a fourni l'occasion...
Alors que tu écris, en joignant la photo en question, ceci:
Rody dit:
J'ai pris une deuxième photo (celle-ci), car sur la première on ne voyait pas la balle qu'elle tenait entre ses doigts. 
Je n'ai pas souvenir que sur tes précédents avatars,
ta fille posait avec une boite de jeu, et une balle dans la main...
Dis moi alors le but que tu cherches à atteindre en faisant ça,
alors que tu sais pertinemment que certains membres du forum
(dont je ne fais pas parti)
sont déja choqués du simple fait que des balles soient dans la boite de Gangster.
Est ce une tentative pour les marginaliser, les tourner en ridicule,
les faire passer pour des abrutis en les traitant avec mépris ?
Est ce que ça fait avancer constructivement le débat,
ou est ce que ça ne fait que mettre de l'huile sur le feu ?
Au lieu d'assumer tes actes comme un homme, tu éssayes une fois de plus, et très maladroitement, de fournir une explication plus que vaseuse pour fuir ta responsabilité.
Au lieu d'avoir ce courage et d'assumer ta provoc, ou, de t'éxcuser et reconnaitre que c'était une erreur, on en fait tous...
Tu préfères éssayer de biaiser, de tenter de t'en sortir par une pirouette...
Ce ne sont pas des interpretations que je fait là, j'énnonce simplement des faits que tout le monde peut constater.
Et je suis loin d'être le seul a le penser.
C'est, de plus en plus, MINABLE.