Garibaldi: ça m'intéresse!

Logan dit:
sombre dit:Pour le jeu en lui même, je pense qu'il gagne à etre joué à plus de 2 (je pense qu'il faut au moins 3 joueurs autrichiens pour que l'ambiance et la pression sur garibaldi soient bien présentes.

Tu as certainement raison en ce qui concerne l'ambiance autour de la table. J'espère cependant que le jeu reste bien à deux, car je n'ai pas très souvent l'occasion de jouer à plus de deux.

A partir de 3 autrichiens (4 joueurs en tout donc), ça commence à chauffer sec dans les réflexions en face de Garibaldi.

Par contre à 2, 1 seul joueurs joue donc tous les autrichiens, c'est une autre ambiance pour Garibaldi qui du coup, ne sait pas trop ce qui va se passer (puisqu'il n'entend pas les déductions des autrichiens...).

Dans toues les configs, ce jeu m'a pour le moment séduit en tout cas :pouicok:

pareil !
testé à 2 et à 5 joueurs … dans les 2 cas ce fut bien même si l’ambiance fut vraiment excellente à 5 joueurs …
je prenais un malin plaisir à temporiser pour jouer car j’écoutais les autrichiens échaffauder leur plan …
quand ils ont compris que j’écoutais, ils ont cessé de parler pendant que je jouais ;-)
mais reprenaient forcément les discussions ensuite ;-)

ouaip!
ça a l’air bien coolos tout ça…