Gasquet roddick

Le troisième set, que du talent des deux côtés… :D

BdC

Et le quatrième est alléchant !

Et Bartoli qui passe !

:pouicbravo:

Et 2 partout, la balle au centre ! :pouicok:

Il un revers de folie…

BdC

et il gagne… :pouicbravo:

BdC

Peut-être LE match qui manquait à Gasquet pour exploser. Battre un joueur d’un niveau exceptionnel (surtout sur cette surface), qu’il n’avait jamais battu, et après avoir remonté deux sets+un break, c’est la preuve que la tête peut enfin suivre le bras.

Quant à Bartoli :shock:

enfin maintenant c’est Federer…

et sur gazon

Oui mais bon roddick la, c’était du lourd !

BdC

2 koi ki koz?

J’ai toujours un regard amusé pour les deconnectés du monde.
Ah bon sarkozy est président ? depuis quand ? :roll:

BdC

Boule de cristal dit:J'ai toujours un regard amusé pour les deconnectés du monde.
BdC

Entre temps je me suis informé.
Le tennis en angleterre c'est le monde ?
Chacun son monde !

Quand ils commencent a parler sport aux info, je n'écoute plus.

On a le droit de s'interesser à ce que l'on veut, mais désolé, pour moi, le tennis ou le foot c'est du spectacle. Et c'est un type de spectacle qui me passionne autant que les concerts de Lori. Proche de 0.
Mais chacun a le droit d'aimer ce qui lui plait !

Je n'ai aucun regard, ni amusé ni autre, sur ceux qui reste collé à la télé et regardent un nombre indéterminé de types jouent au ballon.

Moi, je prefere un bon bouquin. Mais comme je dis plus haut, chacun prend son plaisir ou il veut.

c’est rigolo d’intervenir sur un sujet pour dire “ce que vous racontez ne m’intéresse pas, voila pourquoi je voulais vous en parler”…

Troisième set, balle, revers, gazon, mais de quoi pouvons nous bien parler :D
Un type branché comme toi qui a inventé un jeu sur le langage sms, voyons… :kingpouic:

Puisque la curiosité t’a poussé à poster ici pour poser une question sur un sujet qui ne t’interesse pas, ravi d’avoir contribué à combler une non-lacune :pouicok:

BdC

Il y en a sur ce fil qui cherchent à battre leur records de CP? :twisted:

Et hop! +10.

K_raf dit:c'est rigolo d'intervenir sur un sujet pour dire "ce que vous racontez ne m'intéresse pas, voila pourquoi je voulais vous en parler"...

Je ne suis pas intervenu pour dire que cela ne m'interessait pas, mais pour essayer de comprendre de quoi on parlait.
J'ai eu droit ensuite à une réponse un peu cavalière de bdc à laquelle j'ai eu le tort de répondre.
Y'a pas de quoi ouvrir une cage au troll ni de faire un procés en hérésie
Si au lieu de :
Boule de cristal dit:J'ai toujours un regard amusé pour les deconnectés du monde.
BdC

Il m'avait répondu :
Tennis Wimbledon

Cela aurait été plus simple non ?
Et on ne serait pas sorti du sujet.

Certes…

BdC

Boule de cristal dit:Certes...

et match
jmguiche dit:
K_raf dit:c'est rigolo d'intervenir sur un sujet pour dire "ce que vous racontez ne m'intéresse pas, voila pourquoi je voulais vous en parler"...

Je ne suis pas intervenu pour dire que cela ne m'interessait pas, mais pour essayer de comprendre de quoi on parlait.
J'ai eu droit ensuite à une réponse un peu cavalière de bdc à laquelle j'ai eu le tort de répondre.
Si au lieu de :
BdC

Il m'avait répondu :
Tennis Wimbledon

vu le vocabulaire utilisé avant ton intervention tu aurais pu deduire de toi même qu'il s'agissait de tennis ou du moins d'un jeu de raquette
spleen dit:
jmguiche dit:

Si au lieu de :
BdC

Il m'avait répondu :
Tennis Wimbledon

vu le vocabulaire utilisé avant ton intervention tu aurais pu deduire de toi même qu'il s'agissait de tennis ou du moins d'un jeu de raquette

:roll:
J'ai toujours eu un regard amusé sur les gens qui ne peuvent s'empecher de mettre leur nez dans les polémiques stériles, même après qu'elles se soient arrétées.
Dreyfus ? Innocent vous etes sûr ?
Drefus

:roll:
j’ai toujours eu un regard amusé sur les gens qui ne veulent pas admettre qu’ils ont dit de la grosse boue même si admettre leur boulette serait salutaire, formateur et gage d’un climat de serenité pour tout le monde

mais je suis un infâme connard prétencieux d’après le test posté il y a peu de temps sur cette même section alors bon (mais j’admire ta performance de mauvaise foi, c’est très poignant)… :mrgreen: