GE Game #1

Voici la première énigme, a vos coordonnées!!!

Ce bâtiment étrange fait partie d’un complexe de grande taille. Quelle est la fonction de ce dernier?

–Point actuel le plus proche–
25°00’00.00" S
130°00’00.00" E

---------------------------------

Pour connaître les règles du jeu cliquez :
ICI

50°0’0’’ N
5°0’0’’ E

31°48 N
106°23 O

Ah, c’est toi qui a ma crépière?

Scoubi dit:Ah, c'est toi qui a ma crépière?

BIIIIIP
Coordonnées non valides :pouicgun:

Bon dommage qu’il n’y ait pas beaucoup de participants. Cher monsieur Scoubi, pourquoi tu ne joues pas au lieu de troller?

Je vais quand même annoncer les résultats, j’espère que ça motivera d’autres personnes à nous rejoindre.

Et c’est guyomar qui récolte un indice. :pouicbravo:
L’aspect un peu aride autour de la photo l’ont poussé à me donner un point situé à la frontière méxicaine : il s’agit pile poil les coordonnées de l’aéroport d’El paso! Bien vu!

O2 est tombé quant-à lui en plein coeur d’un forêt chez nos voisin belges! Ce ne pouvait pas être ça!

Les coordonnées les plus proches du lieu mystère sont donc à ce jour :

31°48 N
106°23 O

40 N
90 E

repier dit:O2 est tombé quant-à lui en plein coeur d'un forêt chez nos voisin belges! Ce ne pouvait pas être ça!

Bon alors, primo c'est elle et pas il et deuxio, chacun sa méthode. :wink:

33° 30' 00'' N
112° 00' 00'' O
repier dit:Bon dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de participants. Cher monsieur Scoubi, pourquoi tu ne joues pas au lieu de troller?

je ne peux avoir google earth du boulot :(
O2 dit:
repier dit:O2 est tombé quant-à lui en plein coeur d'un forêt chez nos voisin belges! Ce ne pouvait pas être ça!

Bon alors, primo c'est elle et pas il et deuxio, chacun sa méthode. :wink:

Oups milles excuses chere madame O2! :china:
Je vois qu'on stratégise... Bonne chance alors!

28°28 S
71°14 O

Tralala boum boum pouet pouet voici les résultats d’aujourd’hui!!!

Et c’est guyomar (meilleure longitude) et la marmotte (meilleure latitude) qui récoltent chacun un indice.

Ce qui nous donne :
28°28’00 S
90°00’00 E

25 S
130 E

32°38 S
115°54 E

33 S
150 E

Bienvenue à Blue, qui d’entrée met la pression et n’est pas passé loin… Mais aujourd’hui c’est petezahh qui est tombé le plus près, et qui a donné à la fois la meilleure latitude et la meilleure longitude. Il sera donc le seul à récolter l’indice.

25 S
130 E

Attention ça sent la fin, ça va se jouer à la rapidité!!!

32°32 S
137°47 E

35°16"55,34 S
149°07"42,75 E

N’oubliez pas que lorsque vous avez trouvé la réponse vous devez me fournir :

Les coordonnée polaires
Le pays
La ville la plus proche (si pertinent)
La réponse à la question posée dans l’intitulée de l’énigme
Un cri de joie immense

Petite asctuce : utilisez la fonction de marquage de GE :
Cliquez sur la petite épingle jaune dans la barre d’outils en haut, ce qui vous permet de planter une épingle aux coordonnée que vous voulez, avec un titre.
Placez ainsi les coups joués par vos adversaires et surtout le point actuel le plus proche!
Je dis ça… je dis rien!

Bonjour,

132 E
14 S