[gears of war] full peint

[Gears of War : The Board Game]

Un bon coop’ que je redécouvre. Comme il est de sorti, j’en profite pour le peindre avant d’en débattre ce vendredi avec les locustes :
Après 3 soirées voilà ce que cela donne :

Toute critique est bienvenue
K

bien joué!
moi il me faut une soirée par personnage ^^

La classe! Allez faut que je me motive à peindre le mien, mais y a trop de détails ça me fait peur

J’aime tellement que je piquerai le code couleur pour le mien… Mais bon avant je fais Space Hulk.

J’avoue c’est du superbe travail !
Plus modestement voici les miens; bon après mon excuse c’est d’avoir fait GoW très rapidement ;)

Krikounet dit:Toute critique est bienvenue

Bah en 3 soirées c'est bien.
Une paire de suggestions :
- Sur tes bases unies marron, tu pourrais faire un brossage plus clair. C'est hyper rapide et ça fait moins "plat".
- Sur les bases CGU, pareil. Ensuite tu peux peindre la tranche de la base de la couleur du CGU, pour gagner en visibilité.

C’est une très bonne idée. Je pense même ajouter quelques éléments de ma boite à rabiots afin d’ habiller cette base qui est bien trop tristounette à mon goût.
K

cool je vais pouvoir poster un de ces 4 dans ce post avec un exemplaire
merci Batav :wink:

:mrgreen:
Ma boite de rangement !
Reste juste les séparateurs des figs :

Krikounet dit:Un bon coop' que je redécouvre. Comme il est de sorti, j'en profite pour le peindre avant d'en débattre ce vendredi avec les locustes :

K

vraiment propre et bienfait dommage tous ces doigts collés sur certains socles sinon le reste nickel.
batav dit::mrgreen:
Ma boite de rangement !
Reste juste les séparateurs des figs :

Pff j'ai commencé a regarder hier en faisant des cases individuelles pour les figs... ca m'a de suite refroidi :( J'ai celui la et mon D&D Drizzt a faire et la je suis tout "pfff" vu le nombre de cases...
C'est quoi les trucs en bordel que tu as en haut au centre/droite ? [EDIT : ok, tu es en train de faire les séparateurs de figs c'est ca ? ]
jmt-974 dit:ok, tu es en train de faire les séparateurs de figs c'est ca ? ]

yep
je suis parti sur des séparateurs de groupe de fig.
je mettrais un peu de coton ça ira bien, c'est pas comme si j'avais pas peint ça rapidement.
Pour Imperial Assault par contre, je pense que je ferais l'effort
Krikounet dit:Un bon coop' que je redécouvre. Comme il est de sorti, j'en profite pour le peindre avant d'en débattre ce vendredi avec les locustes :
Après 3 soirées voilà ce que cela donne :

...etc
K

je ne vois rien du tout moi :?
ça semble bloqué par l'admin de mon reseau (suis au boulot) :mrgreen: :roll: :roll:

un exemplaire que je viens de réaliser :

Vous m’avez donné envie tiens :) J’ai attaqué le mien en m’inspirant d’un truc trouvé le sur le net et en donnant a chaque héros une couleur dominante, parce que des qu’il y en a plus qu’un sur le plateau c’est le bordel pour les reconnaitre…
Photos a venir (j’en suis a 2 héros sur 4) mais faut que je décide du schéma de couleur pour les locustes… je serais parti du du rouge a la base, mais le orange pete bien…

Au cas où, mon GoW “full pimped” ci-dessous.
Je vais pas mettre 50 liens pour pas polluer le topic, donc en cliquant sur l’image il y a les photos détaillées de chaque fig et les divers fichiers de pimp (boîtes à jetons, boites à cartes, etc).

Mes héros en “vite fait bien fait” (juste les applats et un coup d’encre…) … et clairement j’ai du taff pour bien positionner les persos sur les socles, surtout que la on ne peut pas retoucher sur le transparent… Le bleu est juste super mal placé!!! (mais j’ai déjà pas assez de socles, alors il attendra le prochain lot pour etre ressoclé ;)
J’ai repris le principe de couleurs différentes sur BGG, je trouve l’idée bonne pour les identifier…

(bon les photos avec le tel sont pas hyper nettes)

@jmt : effectivement, l’idée de differenciation des heros est bonne !
@roolz : j’aime particulierement tes obstacles et couverts 3D !!

@Valkriss : Merci!
Pour ceux qui veulent voir du gros level de peinture sur GoW (entre autres), vous pouvez aller voir la gallerie de Rémy Tremblay :
https://plus.google.com/photos/10606519 … _jOrYGxwQE
J’adore son style, c’est l’un de mes peintres (et sculpteurs) préférés.
J’étais assez content de certaines de mes figs (Adventurers, GoW, Mice & Mystics), jusqu’à ce que je tombe sur les siennes peintes en “tabletop vite fait”. Ca m’a calmé, d’une force :mrgreen:

Roolz dit:Au cas où, mon GoW "full pimped" ci-dessous.
Je vais pas mettre 50 liens pour pas polluer le topic, donc en cliquant sur l'image il y a les photos détaillées de chaque fig et les divers fichiers de pimp (boîtes à jetons, boites à cartes, etc).

Qu'utilises-tu comme papier pour faire les boites à cartes? :)
Je n'y connais rien au "Pimpage" :roll:
merci :pouicboulet: