Juste une p’tite intervention pour dire que le forum du jeu est enfin disponible sur le minisite de Edge consacré à Gears of War!
Et bien évidement pas de date de sortie mais une confirmation que le jeu en VF est en pleine production et qu’il ne devrait pas trop tarder.
Je pense qu’Edge va tout faire pour que le bébé sorte avant les fêtes de Noel! Ca serait trop bête de louper les fêtes et de ne pas bénéficier de l’élent publicitaire de la sortie de Gears of War 3!
A priori ce sera pour pas avant début novembre.
Au passage trouvé sur le forum Edge un petit plateau de spersos sympa :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros … idt=160436
Bonne impressions
Intéressant effectivement, merci rafpark
Je me permets un léger hors sujet : Gears Of War 3, le jeu vidéo s’est écoulé à 3 Millions d’exemplaires pour le seul jour de son lancement!
La série des 3 Gears Of War vient de dépasser le Milliard de dollars de recette!!!
Bon, ben moi je souhaite le même succès au jeu de société… Sait-on jamais!
Moi je souhaite une extension pour pouvoir manipuler les nanas du 3, de nouvelles tuiles et un bestiaire plus conséquent
rafpark dit:Moi je souhaite une extension pour pouvoir manipuler les nanas du 3, de nouvelles tuiles et un bestiaire plus conséquent
En rajoutant un joueur qui contrôlerait les Locustes pour de vrai, comme dans Ghost Stories où un joueur incarne Wu-Feng. Avoir un set de cartes comme pour la CGU pour donner les ordres.
Ou alors, rajouter les Lambents en 3ème camp

bon ils nous embauchent quand là FFG, on va leur faire leur extension et vite fait pour noël
rafpark dit:Moi je souhaite une extension pour pouvoir manipuler les nanas du 3, de nouvelles tuiles et un bestiaire plus conséquent
C'est vrai qu'il y a de quoi faire si ils font une extension, rajouter les filles, le gars avec un chapeau de cowboy,Carmine (mon perso péféré pour la horde) et d'autres monstres comme le Sanguinator (genre de cheval locuste), le mauler (boomer avec un énorme bouclier) et pourquoi pas un big boss genre général Raam ou le gigantesque Brumak...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Créatures_de_Gears_of_War
Sinon le jeu a déja pas mal servi chez moi à tel point que j'ai mis les cartes sous pochettes, je le fais jamais mais comme on pioche souvent.
C'est bon signe.
Ben en attendant la sortie du jeu en VF, j’ai déjà acheté les protections pour les cartes… On patiente comme on peut!
ca me plait aussi, c’est trés beau…Mais j’attendrai la VF ya un peu trop d’angliche dans mes jeux habituels
Bon, je suis sûr le point de craquer, mais il reste un dernier soucis, auxquels seuls ceux qui ont joué sauront répondre.
Est-ce que le jeu tient correctement sur une table Ikea standard de 119x74 cm? Est-ce que les donjons aléatoires ne risquent pas de déborder?
C’est une question sérieuse : je commence à avoir du mal à faire tenir certains jeux FFG sur ma table, au point que ça en devient un critère d’achat (ou plutot de non-achat). Par exemple, pour Horreur à Arkham, je suis privé de grosse extension type Dunwich
L’objet du délit :
(et non, je n’ai pas la place de mettre plus grand, même pas une simple rallonge…)
Tu fais comme moi tu mets plusieurs tables les unes à côtés des autres
guilou05 dit:Tu fais comme moi tu mets plusieurs tables les unes à côtés des autres![]()
Roswell dit:
(et non, je n'ai pas la place de mettre plus grand, même pas une simple rallonge..)

Kaar dit:guilou05 dit:Tu fais comme moi tu mets plusieurs tables les unes à côtés des autres
Roswell dit:
(et non, je n'ai pas la place de mettre plus grand, même pas une simple rallonge..)
Oups

Bon ben je

guilou05 dit:Kaar dit:guilou05 dit:Tu fais comme moi tu mets plusieurs tables les unes à côtés des autres
Roswell dit:
Oupsc'est ça de lire trop vite...
Bon ben jealors
Et oui, j'y avais déjà pensé, mais ma décoratrice d'intérieur a posé son veto. Il parait que ce ne serait pas pratique d'avoir le canapé *contre* la télé.

Roswell dit:
Il parait que ce ne serait pas pratique d'avoir le canapé *contre* la télé.
Ou pas
(mais on s'éloigne du sujet

bon partie à deux hier soir scénario 2,
Premier essai on se fait pourrir juste après avoir placé le stage 2, deuxième essai juste avant de poser le stage 3.
Le berserker il roxe du poney ^^
rafpark dit:bon partie à deux hier soir scénario 2,
Premier essai on se fait pourrir juste après avoir placé le stage 2, deuxième essai juste avant de poser le stage 3.
Le berserker il roxe du poney ^^
Presque pareil, sauf qu'au deuxième essai, on a finir par le farcir avec des oignons hachés menus. Il est malin, ce jeu, mine de rien. Il ne faut pas hésiter à reculer le temps de refaire sa main, même si ça fait un peu couard. Par contre on a laisser trainer un COG à terre pendant la majeure partie de la fin de la partie (disons à moitié du niveau 2) ; on l'a relevé et il s'est sacrifié deux tours après. Nous n'étions que trois, je me demande si ça aide ou pas.
Roswell dit:Bon, je suis sûr le point de craquer, mais il reste un dernier soucis, auxquels seuls ceux qui ont joué sauront répondre.
Est-ce que le jeu tient correctement sur une table Ikea standard de 119x74 cm? Est-ce que les donjons aléatoires ne risquent pas de déborder?
C'est une question sérieuse : je commence à avoir du mal à faire tenir certains jeux FFG sur ma table, au point que ça en devient un critère d'achat (ou plutot de non-achat). Par exemple, pour Horreur à Arkham, je suis privé de grosse extension type Dunwich![]()
Le jeu prend moins de place que HàA car tu n'as pratiquement que le plateau de jeu sur la table. Tes cartes tu les garde en main. Parfois l'agencement aléatoire des salles fera sortir le jeu de la table mais il suffit de modifier l'orientation du plateau pour que tout rentre dans l'ordre. Au pire, la majorité des missions étant linéaire, il suffit de virer les premières salles qui ne servent plus à rien.
Donc je n'ai pas mesuré mais ça devrait rentrer sur ta table