Gears of war : le successeur de Doom ?

Merci papillon_i :)

De toute façon, dans le pire des cas, tu peux revenir en enfance et y jouer par terre sur la moquette! :)

J’ai déjà fait une partie de Claustrphobia comme ça, et finalement, c’est assez agréable! :)

A part ça, question subsidiaire, comme le jeu sort dans un délai de : “ça ne devrait plus tarder”, selon EDGE, je vous propose d’estimer la date exacte de sortie du jeu en France.

Moi je propose : le Vendredi 25 novembre… Ca me parait pas mal comme date! ;)

Bon on est d’accord, c’est complétement estimé avec les pieds mais sait-on jamais! ;)

Edge doit mettre à jour prochainement son planning de sortie, ils ont fait une annonce FB hier :mrgreen:

BDPHILOU dit:De toute façon, dans le pire des cas, tu peux revenir en enfance et y jouer par terre sur la moquette! :)
J'ai déjà fait une partie de Claustrphobia comme ça, et finalement, c'est assez agréable! :)
A part ça, question subsidiaire, comme le jeu sort dans un délai de : "ça ne devrait plus tarder", selon EDGE, je vous propose d'estimer la date exacte de sortie du jeu en France.
Moi je propose : le Vendredi 25 novembre... Ca me parait pas mal comme date! ;)
Bon on est d'accord, c'est complétement estimé avec les pieds mais sait-on jamais! ;)

juste pour être prévoyant, avec cet éditeur tu devrais peut être préciser l'année :mrgreen:

réponse de Edge au sujet de la mise en ligne des règles :

“Les règles seront mises en ligne après les préview.”

BDPHILOU dit: De toute façon, dans le pire des cas, tu peux revenir en enfance et y jouer par terre sur la moquette! :)
J'ai déjà fait une partie de Claustrphobia comme ça, et finalement, c'est assez agréable! :)
...

Ca ça dépend ce que ton corps t'autorise ou pas... et le mien ne tolère plus ce genre de chose malheureusement. :(

Edge a mis en ligne une nouvelle preview, cette fois sur les locustes :arrow:.

Quant à moi, même si je préfère en général les VF (pour mes copains anglophobes et pour soutenir la traduction), j’ai finalement craqué et je l’ai commandé en VO.

Le coup fatal, ça a été la traduction de “Wretches” en “Rebuts”.
La responsabilité n’en revient pas à Edge : ils ont repris les termes de la VF du jeu vidéo, si j’en crois l’article sur le bestiaire de GoW sur wikipedia. Mais comme j’ai joué au jeu vidéo en VO, ben… nan, je sais pas, ça me fait trop bizarre… “Rebut”… “Oh mon Dieu! On est cerné par des Rebuts”…:pouicvomi:

Et puis comme ça, j’intègrerai plus facilement les extensions fan-mades.
D’ailleurs on a déjà des cartes amateures pour Hoffman, Carmine et Anya. La difficulté, ça va être de trouver des proxy potables pour les figurines…
http://war-gaming-101.blogspot.com

J’ai toujours joué en VF à GoW, et donc le nom de Rebuts ne m’est pas inconnu. EDGE a fait donc un bon travail puisqu’ils respectent à la lettre l’univers (enfin sur ce coup-ci).

Tout n’est qu’une question d’habitude donc.

J’espère juste qu’ils n’ont pas trop fait de faute cette fois-ci, aussi bien de traduction que d’orthographe. Si c’est le cas (cf Demeures de l’Épouvante), ce sera encore sans moi sur ce coup-là …

Je ne pense pas qu’il y ait de problème majeure sur la traduction pour la VF de “Gears of War”… Mais bon, vu le type de jeu, je ne pense pas non plus que cela soit trop grave.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’imagine mal Marcus Fenix avoir 20/20 en dissertation au lycée! :wink:

Bref, du moment que les règles n’ont pas été traduites par John Rambo, je pense que ça devrait aller! ;)

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!! :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Pour les geeks (anglophones tout de même), voici des cartes de nouveaux personnages.

http://files.boardgamegeek.com/file/dow … _cards.pdf?

Pour faire un leger hors sujet (ENCORE???), j’ai reçu un “HeroClix” Gears of War.

Bon sang ce qu’il est moche! :shock: :shock: :shock:

Certes, il est peint mais c’est bien là sa seule qualité!

Heureusement que ce ne sont pas les mêmes qui se sont occupés du jeu de plateau ;)

Ouaip, il y avait eu quelques photos sur bgg comparant les 2 lignes de figurines.

Eventuellement, si il y a des figurines comme Carmine, Hoffman ou Anya, ça peut permettre de jouer avec les cartes non officielles (cf posts un peu au dessus). Mais bon, oui, c’est moche. :pouicvomi:

BDPHILOU dit:Pour faire un leger hors sujet (ENCORE!!!!???), j'ai reçu un "HeroClix" Gears of War.
Bon sang ce qu'il est moche! :shock: :shock: :shock:

Tout de suite les grands mots.
C'est y pas mimi tout plein ça:

Roswell dit:Eventuellement, si il y a des figurines comme Carmine, Hoffman ou Anya, ça peut permettre de jouer avec les cartes non officielles (cf posts un peu au dessus). Mais bon, oui, c'est moche. :pouicvomi:

Anya:

C'est vraiment moche, non? :mrgreen:

Allez, à la limite je veux bien admettre que le gros Locust n’est pas trop mal… mais le Marins (!!!) Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!

Je ne connais pas le nom du personnage que j’ai en HeroClix mais c’est une nana blonde. Ca poura toujours me faire un nouveau perso pour le jeu de plateau comme le dit Roswell!

Mais c’est quand même super moche! :kingboulet:

EDIT : A ben c’est Anya que j’ai justement! :pouicbravo:

BDPHILOU dit:A ben c'est Anya que j'ai justement! :pouicbravo:

J'adore ses grands yeux langoureux. :mrgreen:

Pour le plaisir regardez les figurines ici (onglet gallery):

http://wizkidsgames.com/gears-of-war-3/

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais je trouve que c'est assez moche. :mrgreen:

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!

D’après le site de EDGE, Gears Of war sera dispo en… Suspens…

NOVEMBRE!!! :mrgreen: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

Bon, allez, plus qu’un mois et demi à attendre maximum, ça fait du bien! :^:

Ah bon … mais mais qu’est ce que j’ai à coté de moi alors et qui m’ a permis de faire la mission 2 hier soir :D … ah oui la VO ^^

:shock:

Petit Gears of war de noël !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas touche à ma futur boite :pouicgun: