+1
D’autant plus que ta boutique va passer le bébé à Millénium (puisque c’est leur contact, et que je vois mal une boutique exploser un exemplaire d’un jeu à 60€ pour te donner une fig manquante). Et après, il y a des chances que Millenium relaye le problème à Edge.
Autant éviter les intermédiaires.
Et pour ma part, après vérification, aucun problème de composants, si ce n’est que j’ai 3 socles de porte au lieu de 2.
Merci pour vos réponse
Ok bon bah ya plus qu’à alors…
Sinon moi aussi j’ai 3 socles de porte!
+1 pour les 3 socles, ce doit être général ou alors il manque une porte.
luc30 dit:Scénario 1 : Objectif sceller à la grenade les puits de sortie locuste
Partie solo avec deux persos Augustus et Marcus
Le tirage des tuiles fait que la 12A, celle ou on peut prendre des grenades est en seconde position ce qui aura une grand importance pour la suite.
sauf que normalement, la carte du scénario te dit durant l'installation de fermer tous les puits sauf le dernier pres de la sortie

ca doit être pour ca que votre partie a duré 3 heures.
avec un seul puit s'est un zeste plus rapide

Salut
De PenPen
sauf que normalement, la carte du scénario te dit durant l’installation de fermer tous les puits sauf le dernier pres de la sortie Clin d’oeil
Je n’ai pas le jeu sous la main pour vérifier mais si tu le dis PenPen je veux bien te croire et dans ce cas effectivement le scénario est plus facile.
De plus j’ai commis des erreurs avec les blessures sur les locustes. Notamment les boomers
Au premier tir des touches non parée font une blessure ou tue le locuste si le nombre de touche dépasse les points de vie du locuste
Blessé le locuste reçoit un marqueur indiquant le nombre de touche nécessaire en un seul tir pour le tuer.
Exemple un boomers blessé à un marqueur de valeur 2
Sur un second tir je fais une touche, le marqueur ne passe pas à 1. On n’applique pas de blessure supplémentaire (d’ailleurs il n’y a pas de marqueur 1 pour les boomers)
Il faut faire 2 touches en un coup pour appliqué une blessure supplémentaire et tuer
De là l’intérêt des armes qui avec 1 crâne aux dés donne une blessure automatique qui de fait tue le boomer même si les autres dés ne font pas de touche
J’espère que vous avez compris ce n’est pas facile à expliqué et j’avoue avoir mal lu la première fois cette partie des règles.
Cette règle est subtile car en fait elle rend un gros bill plus difficile à tué sur des touches simple mais rend le choix des armes et munition plus tactique suivant les cibles.
Confirmé moi si vous avez compris comme moi Merci
PenPen
Je regarde la carte du scénario et de toute façon j’ai entamé une nouvelle partie sur ce scénario pour confirmé tout ça. J’en reparle dès que possible
Luc
Je confirme que le scénar 1 il n’y a que le dernier puit qui est ouvert, les autres sont fermés ^^. J’ai fait suffisamment celui-coi pour le savoir
Maintenant “plus facile” ça dépend beaucoup de savoir où se trouve la tuile avec les grenades, j’ai déjà vu la dite tuile se trouver au départ et à la fin il ne reste qu’une grenade pour “boucher” le trou et évidement raté … plus qu’a retourner en arrière pour refaire le plein ^^. Sans parler de la bonne série de carte et dé pour les locuste qui peut retourner lapartie. sur ce scénar que j’ai du faire une bonne 20aine de fois j’en suis à 50% de victoire, bon souvent il y a des nouveaux joueurs ce qui peut expliquer celà aussi
Pour les blessures :
Au premier tir des touches non parée font une blessure ou tue le locuste si le nombre de touche dépasse les points de vie du locuste
correct
Blessé le locuste reçoit un marqueur indiquant le nombre de touche nécessaire en un seul tir pour le tuer.
correct
Exemple un boomers blessé à un marqueur de valeur 2
Sur un second tir je fais une touche, le marqueur ne passe pas à 1. On n’applique pas de blessure supplémentaire (d’ailleurs il n’y a pas de marqueur 1 pour les boomers)
Il faut faire 2 touches en un coup pour appliqué une blessure supplémentaire et tuer
correct
De là l’intérêt des armes qui avec 1 crâne aux dés donne une blessure automatique qui de fait tue le boomer même si les autres dés ne font pas de touche
Attention quand même, certaines armes ne prennent en compte qu’un seul crâne ^^ et oui le choix de l’arme et l’utilisation de munition pour “assurer” le coup est primordial, m’enfin j’en connais un qui se craque aussi avec ça

Pour ma part, envoie d’un mail à Edge ce matin (pour mon problème de fig), je vous tiens au jus!
Wait and see…
Punaise et pour ma part, toujours pas reçu ma boite !!!
Ils avaient annoncé le 18/11 et là rien …
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! j’veux ma boite pour pouvoir dire moi aussi que je suis fan !!!
Reçu dans ma crèmerie .
C’est bon donc, selon les propos de certains, la VF n’est pas bourrée de fautes ? EDGE n’a pas bâclé la traduction et la relecture ? Je peux y aller ?
C’est fou comme quoi les précédentes sorties peuvent faire douter à ce point sur l’achat d’un jeu. Si c’était un autre éditeur, la question ne se poserait pas, mais là … C’est un peu comme savoir pour les éditeurs s’ils vont produire chez Ludofact en ce moment ou pas !
Yzarc dit:Reçu dans ma crèmerie.
C'est bon donc, selon les propos de certains, la VF n'est pas bourrée de fautes ? EDGE n'a pas bâclé la traduction et la relecture ? Je peux y aller ?
A mon avis tu devrais réfléchir avant, j'ai vu une coquille dans le livret de règles.

bon, je l’ai reçu et 1ere partie solo en 90 min en lisant les règles en même temps j’ai pris 2 CGU et une défaite juste sur la dernière étape d’émergence sur une attaque de 3 Boomers.
Bien content quand même de la VF car pas mal de texte, le matos est clean et riche mais y a encore de la place dans la boite, les fig sont très détaillées et les règles sont claires, bien écrites et bien organisées, il suffit de les suivre pour la 1ere partie avec très peu de renvois vers d’autres pages
et très peu de questions au cours du jeu.
Enpassant dit:Yzarc dit:Reçu dans ma crèmerie.
C'est bon donc, selon les propos de certains, la VF n'est pas bourrée de fautes ? EDGE n'a pas bâclé la traduction et la relecture ? Je peux y aller ?
A mon avis tu devrais réfléchir avant, j'ai vu une coquille dans le livret de règles.
Une ? MAIS C'EST UN SCANDALE

Sur ce, je me le chope.
J’ai besoin de vos conseils éclairés.
J’ai adoré mes 2 parties en solo même si j’ai perdu et je me faisais une joie de faire une partie à 4.
Hier soir première partie à 4 avec 3 gros joueurs sur la première mission.
L’explication des règles s’est bien passée ainsi d’ailleurs que la partie.
Aucune zone d’ombre ni question sur les règles en cours de jeu.
Nous avons réussi la mission mais ce fut chaud.
Après la partie j’ai eu droit à diverses réflexions:
- Ouais, bof, pas terrible, on peut même pas faire ce qu’on veut à son tour, faut toujours faire avec les cartes.
- Faudrait virer les cartes et remplacer par un système de points d’actions.
- Finalement c’est un sous space hulk en plus moche et avec des règles plus alambiquées.
D’où mon besoin de conseils.
Comment se débarrasser de 3 cadavres?
Si c’est vraiment des gros joueurs… Tu peux faire de la viande !
gobo dit:Si c'est vraiment des gros joueurs... Tu peux faire de la viande !
Je ne peux pas dire que ça me tente mais peut-être que ça pourrait intéresser ma chatte.
Ils sont déjà morts ou c’est juste sur ta to do list?
Parce que les organes au marché noir ça rapporte. Le nombre de Space Hulk que tu va pouvoir acheter avec ça! Juste pour les narguer même s’ils seront morts. C’est toujours bien de narguer quelqu’un qui a eu tort… Oui, tort… Les absents ont toujours tort
Enpassant dit:J'ai besoin de vos conseils éclairés.
J'ai adoré mes 2 parties en solo même si j'ai perdu et je me faisais une joie de faire une partie à 4.
Hier soir première partie à 4 avec 3 gros joueurs sur la première mission.
L'explication des règles s'est bien passée ainsi d'ailleurs que la partie.
Aucune zone d'ombre ni question sur les règles en cours de jeu.
Nous avons réussi la mission mais ce fut chaud.
Après la partie j'ai eu droit à diverses réflexions:
- Ouais, bof, pas terrible, on peut même pas faire ce qu'on veut à son tour, faut toujours faire avec les cartes.
- Faudrait virer les cartes et remplacer par un système de points d'actions.
- Finalement c’est un sous space hulk en plus moche et avec des règles plus alambiquées.
D'où mon besoin de conseils.
Comment se débarrasser de 3 cadavres?
La bande de saguoin ^^, tu les as pas liquidé au boomshot .. ça te ventile tout, faut juste refaire les peintures après ^^.
Atanaheim dit:Ils sont déjà morts ou c'est juste sur ta to do list?
Parce que les organes au marché noir ça rapporte. Le nombre de Space Hulk que tu va pouvoir acheter avec ça!
J'ai déjà Space hulk.

Non mais faut avouer que des remarques pareilles ça mérite bien de finir en viande à chat.
Blague à part j'ai quand même été surpris des réactions de la part de ces joueurs pourtant accros à des jeux comme Space hulk, Claustrophobia et même à des vieilleries genre Legions of steel.
Vous avez eu ce genre de réflexions avec certains de vos joueurs?
rafpark dit:La bande de saguoin ^^, tu les as pas liquidé au boomshot .. ça te ventile tout, faut juste refaire les peintures après ^^.
M'en parle pas, ça a même giclé dehors.
Enpassant dit:...Vous avez eu ce genre de réflexions avec certains de vos joueurs?
Pas de réaction ou de réflexions de ce type de par chez moi et pourtant avec des joueurs qui aiment beaucoup Space Hulk.
En même temps pour l'instant on a fait qu'une partie découverte à 3 joueurs mais on a eu de très bonnes sensations et surtout un énorme goût de reviens-y!
Sinon je viens félicité ici le SAV de Edge car ils ont résolu mon problème de fig très rapidement après l'envoie de mon mail (Cédric, Hervé) je devrais donc la recevoir incessamment sous peu

Merci aussi pour votre conseil (Harrycover, Roswell) de m'adresser directement à Edge

Relacio...content