Le truc c’est qu’il va en falloir beaucoup des figs heroclix. Je ne sais pas combien ça coûte mais je pense que ça ne doit pas être très rentable
Atanaheim dit:Le truc c'est qu'il va en falloir beaucoup des figs heroclix. Je ne sais pas combien ça coûte mais je pense que ça ne doit pas être très rentable
Sans compter qu'elles sont plus moches que les figurines non peintes du jeu.
La preuve:
loooooooool c’est Marcus ça???
Et celui-là ?
Un indice : il porte un peu plus de bleu que les autres.
Boîte reçue aujourd’hui et j’ai une question concernant le matériel. Comme tout le monde apparemment j’ai un socle de porte supplémentaire, tout va bien. J’ai aussi plus de pions grenades et munitions qu’indiqués dans la règle, peu importe vaut mieux en avoir plus que pas assez.
Par contre il est indiqué 23 marqueurs Blessé/Arme droppée mais je n’en ai que 22. Est-ce normal? Le marqueur du Berserker compte-t-il pour 2? Dois-je jeter mon jeu à la poubelle?!
Merci pour vos réponses.
si tes planches de pions étaient complètes avant dépunchage il ne te manque rien
22 aussi
Spernax dit:Par contre il est indiqué 23 marqueurs Blessé/Arme droppée mais je n'en ai que 22. Est-ce normal? Le marqueur du Berserker compte-t-il pour 2? Dois-je jeter mon jeu à la poubelle?!
Pas la peine de jeter le jeu, il n'y a que 22 marqueurs.
Enpassant dit:Spernax dit:Par contre il est indiqué 23 marqueurs Blessé/Arme droppée mais je n'en ai que 22. Est-ce normal? Le marqueur du Berserker compte-t-il pour 2? Dois-je jeter mon jeu à la poubelle?!
Pas la peine de jeter le jeu, il n'y a que 22 marqueurs.
Mince, trop tard... J'ai brûlé le mien. Dès que je soupçonne un problème dans un jeu (faute d'orthographe, problème de couleurs sur le dos des cartes, matos abimé, règles qui énonce les mauvaises quantités de marqueurs, etc.) je le crame...

Rha merde si personne jette son jeu vais etre obligé d’en acheter une boite …
CA Y EST !!!
J’ai enfin reçu ma boite !!!
Je suis tout émoustillé !!!
Je suis impatient de pouvoir dépuncher, lire les règles et faire ma première partie !
Hooo et puis mince, je suis au boulot mais c’est pas grave, je vais commencer à dépuncher
Ha mon collègue me fait des signes, bon ben je crois qu’on va commencer direct. Et si on invitait le patron ?
Une question : peut envisager qu’un joueur puisse jouer le coté adverse ?
Combien y a-t-il de missions dans le jeu ?
Peut-on créer des sénars persos ?
Merci d’avance
Alors dans l’ordre :
1/ Non, ce n’est pas prévu, mais si tu veux absolument jouer le meneur des méchant, je ne serait que trop te conseiller le “Grand frère spirituel” de gears of War : Doom! ou là, un jouer incarne les méchants!
2/ Il y a 7 scénars dans la boite de base mais chacun évolue en fonction d’une mise ne place des dalles et de l’arrivé de Locust totalement alléatoire. Donc un scénario peut se refaire plein de fois dans des configurations assez différentes!
3/ il est RIGOUREUSEMENT INTERDIT par la police internationnale de créer ses propres scénarios! Tu risques d’aller en prison si tu fais ça!
sardo dit:Une question : peut envisager qu'un joueur puisse jouer le coté adverse ?
En créant tes propre règles sans doute. On en trouve peut être déjà sur le net ? Mais sinon c'est non puisque le jeu ne le prévoit pas.
sardo dit:Combien y a-t-il de missions dans le jeu ?
7 je crois. Il suffit de télécharger les règles. On y trouve les missions à la fin.
sardo dit:Peut-on créer des sénars persos ?
Bien sûr.
edit : grillé !
BDPHILOU dit:
3/ il est RIGOUREUSEMENT INTERDIT par la police internationnale de créer ses propres scénarios! Tu risques d'aller en prison si tu fais ça!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non j'aurais du dire : selon vous, est-il facile de créer des sénars ?
Ha Ok!
Ben écoute, si tu es fan du jeu vidéo, je pense que ça ne doit pas être bien compliqué d’adapter certaines missions en version plateau!
Mais déjà, si tu fais les 7 missions, ça devrait déjà être pas mal!
Pour les 7 scénarios, il faut ajouter que le terrain est généré aléatoirement : la mise en place du scénario indique quelles tuiles utilisées, puis on tire au hasard l’ordre des tuiles.
Chaque scénario est plus qu’une simple et unique carte.
Ce n’est pas prévu qu’un joueur se place côté Locuste, mais ça doit être tout à fait possible. Aucun soucis dans ce cas pour se faire ses propres terrains, ses propres missions, prévoir des évènements scénaristiques, etc…
Bref, tu ne peux pas jouer les locustes en “un contre tous”, mais tu dois pouvoir jouer comme MJ.
quel dommage que le thème et le matos ne me plaisent pas du tout,sur le principe cela m’aurait plus.
Pour le thème, je comprends, mais qu’est-ce que tu reproches au matos ?
Bushinone dit:Pour le thème, je comprends, mais qu'est-ce que tu reproches au matos ?
Ben il est pas prepeint ....