Encore un Print on Demand annoncé, pour Les Demeures de l’Epouvante cette fois.
Je me demande si on ne va pas juste se retrouver avec des PoD pour Gears of War, avec des scénarios utilisant les tuiles actuelles et de nouveaux profils (et peut-être de nouvelles cartes IA) pour les figurines existantes…
Avec un scénario (4 cartes, à la louche), un profil de locuste spécial (1 carte) et ses cartes IA (4 cartes), on est pas loin du format habituel pour les Print on Demand.
Ca serait un peu tristounet, mais à la reflexion ça semble très possible.
Salut tout le monde,
Qui a peint ses figurines GOW?
Si c’est bien peint à ça m’interesserait d’avoir 2 - 3 photos modèles.
Merci
vianou dit:Salut tout le monde,
Si c'est bien peint à ça m'interesserait d'avoir 2 - 3 photos modèles.
Merci

C'est une blague j'espère.

Enpassant dit:vianou dit:Salut tout le monde,
Si c'est bien peint à ça m'interesserait d'avoir 2 - 3 photos modèles.
Merci
![]()
C'est une blague j'espère.
pourquoi?
Enpassant dit:http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=92303&postdays=0&postorder=asc&start=705
oki

excuses moi

*mod embarrassé*
vianou dit:excuses moi![]()
*mod embarrassé*
Y'a pas de mal.
Ça fait baver d'envie, non?
Enpassant dit:vianou dit:excuses moi![]()
*mod embarrassé*
Y'a pas de mal.
oui lol
je vais commencer ce soir, je posterais quand j'en aurais déjà une de faite.
Faudra pas se moquer

Je ne me moquerai pas : je suis trop dég de ne pas avoir le jeu ! Au pire, je serai jaloux !
Ca fait une vaingtaine de pages qu’un en parle, avec les figurines d’Harrycover peintes par ses soins et celles de BDPHILOU peintes par soclerond.
Les premières sont peintes maison avec des techniques simple et efficaces , et des schémas de couleur assez respectueux des originaux. Il reconnait être débutant, et le resultat est nickel. C’est vraiment un exemple à suivre pour ceux qui veulent se mettre à la peinture.
Les secondes figurines sont l’oeuvre d’un peintre beaucoup plus expérimenté et qui propose des services de peinture payants. Les couleurs choisies sortent des standards de Gears of War pour gagner en lisibilité en jeu (chaque type d’unité a une couleur dominante, alors que dans l’univers c’est noir/gris/rouge/marron).
A ben merci d’avoir mis le lien vers mes figurines!
Alors juste pour rappel :
1. Les couleurs ont été choisit par moi (d’où les troufions à dominante “jaune” qui avait fait débats). Ma volonté n’était pas d’avoir des couleurs conformes au jeu vidéo (sinon tous les méchants sont gris et noir… bof!) mais de pouvoir identifier chaque type de méchants avec une couleur dominante propre! D’ailleurs après plusieurs parties, je vous confirme que je me suis jamais planté dans la “lecture” du plateau. Peindre ses figs est donc un vrai plus je pense!
2. Les Boomers et les Méchants en cape sont directement inspirés du travail de fou qu’à réalisé CCCP et qu’il a posté sur le forum intitulé “les figurines du mois”. Les figurines que tu vois ont été peintes par Scolerond.
3. Le plus important : Je suis un GROS VEINARD d’avoir ces belles figs chez moi!
ENJOY et bon courage pour la peinture!
vianou dit:Enpassant dit:vianou dit:excuses moi![]()
*mod embarrassé*
Y'a pas de mal.
oui lol
je vais commencer ce soir, je posterais quand j'en aurais déjà une de faite.
Faudra pas se moquer
Regarde aussi qques pages plus avant, tu as HarryCover qui s'est aussi lancé en peinture et qui a eu de très bons résultats !
En parlant des figs, je ne sais plus où j’ai lu qu’elles étaient en plastique dur, mais au vu de la vidéo open the box il semble clair qu’elles sont plutot souple
sgtgorilla dit:
Regarde aussi qques pages plus avant, tu as HarryCover qui s'est aussi lancé en peinture et qui a eu de très bons résultats !
Excellents résultats même !
Je viens de recevoir ma boîte hier (qui attend sous le sapin

Merci à la communauté Tric Trac pour tous ces moubourrages, j'ai explosé mes records d'achats ludiques cette année grâce à vous

Loky dit:En parlant des figs, je ne sais plus où j'ai lu qu'elles étaient en plastique dur, mais au vu de la vidéo open the box il semble clair qu'elles sont plutot souple
Effectivement, c'est du platique souple genre Tannhauser.
En même temps moulage monobloc j’aurai du m’en douter…
Je n’ai pas Tannhauser, mais j’ai DT prison et Cadwallon c’est plus proche duquel ? (j’espère pas Cadwallon, le plus mauvais plastique que j’ai connu)
Pas trop de problème de ligne de moulage ? parce que le plastique mou c’est mission impossible à ébarder correctement
Loky dit:En même temps moulage monobloc j'aurai du m'en douter...
Je n'ai pas Tannhauser, mais j'ai DT prison et Cadwallon c'est plus proche duquel ? (j'espère pas Cadwallon, le plus mauvais plastique que j'ai connu)
Je ne saurais pas dire, mon Dungeon Twister est en carton.

Loky dit:Pas trop de problème de ligne de moulage ? parce que le plastique mou c'est mission impossible à ébarder correctement
Je ne me suis pas encore lancé dans la peinture (gros feignant que je suis), mais c'est propre. Je pense que je ne vais pas m'embeter à gratter avant de peindre, d'autant plus qu'il y a peu de surface lisses.
J’ai vu le boulot de Harry, balèze le gars aussi
Le plastique des figurines est du plastique nettement plus dure que celles de cadwallon et de la plupart des jeux ffg (rune wars, descent, adventurer…) le rendu est assez proche des résines. Impossible de comparer à dt car je ne possède que la premièere version. En tout cas pour l’instant c’est la meilleur qualité de plastique de tout mes jeux possedant des figurines. Le moulage des figurines n’est pas en monobloc pour la plupart des figurines elle est en plusieurs parties mais déja assemblées dans la boite (exepté que dans ma boite un des bras d’un kantus n’est pas fixé).
Merci à toi eriamelo ça m’en dit plus