Magnifique ! Tout à fait dans le ton de l’univers du jeu tout en ayant suffisamment de différences visuelles.
chapeau bas Fatmax! tout simplement visuellement bluffant
Vraiment nickel, chapeau
Tu peux faire les miennes s’il te plais?
Très joli tes figurines Fatmax66 !!!
Roolz dit:Hello les accros aux monstres grisatres…
Entre 2 séances de peinture GoW, j’ai mitonné une mission toute neuve (TADAAA!!), avec des nouveaux streums, etc.
En fait j’ai “juste” traduit en français le scénar d’un fan et mis tout ça en images jolies, yaka imprimer 2 pages et découper, les nouveaux monstres utilisant les figs du jeu de base. Les fichiers sont en cours d’approbation, je donnerai le lien quand ils seront dispo.
La difficulté a l’air moyenne, mais j’ai pas pu le tester, donc j’aurai besoin de vos commentaires/corrections/tests quand les fichiers seront dispos, je ferai ensuite des modifs si nécessaire. Voilà le pourquoi de ce post anticipé, en fait. Un petit teaser pour vous pré-motiver:
Toujours pas approuver sur BGG

Vivement qu’on puisse voir ce que ça donne !!
Merci pour ton travail en tout cas.
Roh vous m’énervez tous avec votre talent. A défaut de vous montrer mes “oeuvres” (sans être horrible, cela ne vaut vraiment pas le coup de les montrer ici après tout ce que j’y vois! ), je vous propose de découvrir deux petits articles que j’ai écrits pour le jeu.
Gears of War 3D est une façon d’enfoncer les portes ouvertes en vous filant quelques idées pour ajouter du relief aux plateaux de jeu sans que cela devienne non plus trop lourd à gérer.
Mince on y voit mes figurines peintes… ^^
Il existe d’autres univers! vous propose de découvrir plusieurs façons d’adapter le jeu à d’autres univers (AT-43, W40k ou encore Star Wars par exemple).

Roolz dit:Hello les accros aux monstres grisatres...
Entre 2 séances de peinture GoW, j'ai mitonné une mission toute neuve (TADAAA!!), avec des nouveaux streums, etc.
La difficulté a l'air moyenne, mais j'ai pas pu le tester, donc j'aurai besoin de vos commentaires/corrections/tests quand les fichiers seront dispos, je ferai ensuite des modifs si nécessaire.
La mission est dispo là.
Yaka imprimer, découper, coller, et éventuellement laminer.
Toujours pas eu le temps de tester, donc merci d'avance pour vos retours.
Merci de "poucer" aussi à l'occase.
C’est bon, j’ai craqué pour mon grand fiston. Parmi les bombes caloriques de Pacques, il y avait Gears of Wars. Mon petit n’a pas été en reste (pour ceux qui s’en inquiéteraient). Plus d’infos prochainement !
Bjr,
quelqu’un a déjà entendu parlé d’une variante deathmatch ? (j’ai survolé les 70 pages mais rien vu, ni ds la partie variante du forum) merci
J’apprécierais de même un mode versus dans Gears of War. Peut-être que la première extension nous offrira cela
Khelz dit:J'apprécierais de même un mode versus dans Gears of War. Peut-être que la première extension nous offrira cela. une extension? Ou quand comment?

Shanouillette dit:Khelz dit:J'apprécierais de même un mode versus dans Gears of War. Peut-être que la première extension nous offrira cela. une extension? Ou quand comment?
lol

Oui moi aussi j'aimerais beaucoup, mais il n'y a rien d'annoncé pour le moment (à ma connaissance). Juste que ça m'étonnerait qu'ils n'en sortent pas vu le succès du jeu.
Khelz dit:Shanouillette dit:Khelz dit:J'apprécierais de même un mode versus dans Gears of War. Peut-être que la première extension nous offrira cela. une extension? Ou quand comment?
lol![]()
Oui moi aussi j'aimerais beaucoup, mais il n'y a rien d'annoncé pour le moment (à ma connaissance). Juste que ça m'étonnerait qu'ils n'en sortent pas vu le succès du jeu.
vi!
nouveaux scénar, nouveaux perso, nouveaux matoss, y à de quoi faire .. j'ai d'ailleurs déjà vu des idées sympas sur BGG imaginés par des gamers ..
Dans le même ordre d’idées, qqun a pu tester ma mission ? Cf. lien ci-dessous:
Roolz dit:La mission est dispo là.
Toujours pas eu le temps de tester, donc merci d’avance pour vos retours.
Merci de “poucer” aussi à l’occase.
Roolz dit:Dans le même ordre d'idées, qqun a pu tester ma mission ? Cf. lien ci-dessous:Roolz dit:La mission est dispo là.
Toujours pas eu le temps de tester, donc merci d'avance pour vos retours.
Merci de "poucer" aussi à l'occase.
en cours de téléchargement..

EDIT: rha.. plus d'encre ! grrrrr
j’ai fais l’acquisition dernièrement des figurines pré-peintes Héroclix Gears of war pour pouvoir utiliser Kantus, Marcus et ces amis.
Mais j’ai aussi Anya avec.
Personne n’a réaliser de cartes Pour ce personnage (et aussi des modifications pour jouer à 5 joueurs?)
SI. Pour anya (et d’autres persos), c’est là :
http://boardgamegeek.com/filepage/71230 … cter-cards
Voili voilou.
merci beaucoup ^^
De nouvelles variantes et/ou missions sont-elles sorties?
Je n’ai pas encore finis toutes les missions (loin de là) mais je prend déjà de l’avance héhé
J’ai téléchargé la tienne Roolz, elle a l’air pas mal, puis j’adore le faite que tu as fait des fiches très beau boulot merci.
J’ai survolé un sujet la dernière fois ou ça parlais de créer des missions mais je ne retrouve plus x)
Je vais surment en inventer aussi, j’adore ça. Je partagerai
J’ai 3 autres missions en cours de trad/customisation. Délai prévisionnel, entre 1 et 3 mois .
A ce sujet, je suis à la recherche d’un screenshot “propre” de la fontaine dans l’acte I du jeu vidéo (j’ai pas le jeu vidéo et sur internet y’a pas d’image potable). “Propre” = pas flou, cadré décemment, sans le héros vu de dos en plein milieu. M’envoyer un MP le cas échéant.
C’est super ça ! Si je trouve de bonnes idées je te les ferais parvenir (cela ne sera très certainement pas tirer du jeu vu que je n’ai pu de xbox360, sinon j’aurais essayé, de plus, de te la faire la photo…).
Je surveille le sujet de toute façon, j’attend avec impatience.