il me semble qu’a la base le plastique des CGU est des locuste sont pas de la même couleur.
Merci, je me fais certainement des noeuds à la tete pour rien
Effectivement, les CGU et les locuste sont différents mais entre eux ils partagent la meme couleur. Cela nous est arrivé de confondre :
- Nos CGU entre nous,
- Et parfois les locustes gardiens et Boomers (ceux qui ont un fusil). (Nous ne sommes pas doués),
- La visibilité du plateau n’est pas terrible avec GRIS et Rouge, seule couleur des figurines.
Meme à la preparation des scenarios pour gagner du temps à la récupération des bons locustes (je pourrais effectivement tous les séparés )
Pour la peinture des socles, je n’avais pas fait attention qu’on pouvait les enlever. ce n’est pas standard par hasard pour en acheter des colorés ? (je veux eviter la peinture).
En tt cas merci de cet astuce de peinture Si les socles couleurs n’existent pas, je vais tenter des pastilles de couleur.
Sinon quel bon jeu dans catégorie )))))
Je ne peux que vous recommander ceci.
Si c’est en rupture, sachez qu’il y en a un tous les 1-2 mois qui tombe (et vendu dans la foulée…). Dans ce cas, il faut alors que vous cliquiez sur “me prévenir quand ce produit sera disponible” (ou “surveiller ce produit” (je ne sais plus de tête) et vous recevrez un mail quand il y en aura un en stock.
Plus de soucis de rangement avec ça
Voila, j’ai réussi à extraire et bien redimensionner toutes les cartes des missions des fans, traduite par Roolz, et j’ai passé ma commande auprès de PrinterStudio.
Après deux semaines d’attente, j’ai reçu le matos, et voici un visu :
Je suis très satisfait du résultat
La dimension et le découpage sont parfait !
J’ai eu le temps de tester une des missions custom : l’étau, avec ses Kantus Blindé, mission réussi assez facilement.
OMG!!! Neeeeeedddddd!!!
Tu peux partager stp ?
Oui pas de soucis pour partager.
Voici un lien vers le zip de toutes les cartes redimensionner pour imprimer via PrinterStudio :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/403 … Studio.rar
Sinon, il y a peut-être plus simple, je peux essayer de partager le projet PrinterStudio.
Quelqu’un sait comment faire ???
Merci pour le partage, super sympa.
Je suis au boulot actuellement, et certains sites sont bloqués, aussi je ne peux pas vérifier combien de cartes il y a et combien cela t’a couté ?
Bouchette63 dit:Oui pas de soucis pour partager.
Voici un lien vers le zip de toutes les cartes redimensionner pour imprimer via PrinterStudio :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/403 ... Studio.rar
Sinon, il y a peut-être plus simple, je peux essayer de partager le projet PrinterStudio.
Quelqu'un sait comment faire ???
C'est tres simple et compliqué

Tu vas sur tes saved design : http://www.printerstudio.com/design/dn_ ... ignes.aspx et tu cliques sur Sell This Design
Moi ils m'en ont acceptés un sur deux

Je dirais que ca doit tenir sur 54 cartes, moins de $10 en poker…
Et jusqu’au 19 tu as le code FREESHIP pour l’expedition gratuite
Par contre tu as pris quelle taille ? poker, bridge ou mini?
J’en ai eu pour $13.55 hors frais de port :
- $8.79 → 2.25’‘×3.5’’ Bridge (57mm×89mm) (54pcs) en 310gsm
- $4.76 → 1.75’‘×2.5’’ Mini (44.45mm×63.5mm) (54pcs) en 310gsm
J’ai du broder pour les cartes Mini, vu qu’il y en a très peu à imprimer.
Et pour info, les tailles Mini et Bridge correspondent exactement à celle du jeu. Que se soit pour les cartes normales ou petites.
Ok merci jmt, j’ai bien fait Sell This Design, et j’ai publié dans mon shop nouvellement créé.
Mais pour l’instant ça n’apparaît pas.
Vous pouvez peut-être essayer de regarder (nom boutique : Bouchette Shop / nom Projet : Gears of War Custom Missions Bridge Fr).
Les minis sont vraiment utiles ?
En fait concrètement il y a deux cartes Mini à imprimer.
Elles servent seulement pour les missions Custom :
- “Acte 1 - Les Cendres - Mission 3” tuile 18A
- “Acte 1 - Les Cendres - Mission 4” tuile 18B
Elles ont été créées pour la nouvelle tuile associée à ces missions (MAP 18).
Edit : par contre les autres cartes ne servent pas, car Roolz à adapter la mission Assaut sur le Train, afin d’utiliser les tuiles du jeu de base à la place de celle créé par l’auteur de cette mission.
Super le boulot dessus!
Je connaissais pas ce site, une bonne alternative pour mon prochain proto. J’ai vu que tu as un dos de carte, j’ai pas vu l’option ou l’on peut faire un dos sur le site? Je n’ai vu que la face ou tu peux mettre tes visuels, mais rien en ce qui concerne l’arrière
En tout cas, le rendu claque.
Je pense que j’adapterai… et quand j’aurais une commande de mini je les glisserais dedans
Tu mets deja l’avant… et apres l’arriere (phase suivante)…
Bouchette63 dit:Voila, j'ai réussi à extraire et bien redimensionner toutes les cartes des missions des fans, traduite par Roolz, et j'ai passé ma commande auprès de PrinterStudio.
Après deux semaines d'attente, j'ai reçu le matos, et voici un visu :
Je suis très satisfait du résultat
La dimension et le découpage sont parfait !
J'ai eu le temps de tester une des missions custom : l'étau, avec ses Kantus Blindé, mission réussi assez facilement.
Enorme

Printer Studio c'est top, c'est clair, Heroquest France avait fait ça pour les cartes de Heroquest remises au goût du jour.
Bouchette63 dit:Voila, j'ai réussi à extraire et bien redimensionner toutes les cartes des missions des fans, traduite par Roolz, et j'ai passé ma commande auprès de PrinterStudio.
Effectivement ça jette bien !
Pour info, les composants supplémentaires à faire "à la main" pour mes scénars sont :
- 1 jeton Essaimeur pour "Le palais des souverains"
- 2 jetons Civils pour "Sauvetage"
- 2 jetons Mitrailleuse Troika + 1 Tuile 18A pour "Acte 1 - Mission 3"
- 1 Tuile 18B pour "Acte 1 - Mission 4"
- 4 (ou plus) jetons Tag pour "Zone de sécurité maximum" (optionnels, on peut les remplacer par des allumettes ou n'importe quoi)
merci Roolz !! je prends ! super boulot !
tu as un visuels de tes jetons à faire ?
Ben tu récupères juste mes fichiers sur BGG et t’imprimes…
J’ai comparé les cartes PrinterStudio avec celle du jeu de base puis celle du POD.
Les couleurs du jeu de base sont plus chaudes par rapport à celle de PrinterStudio.
Par contre, celle du POD, c’est n’importe quoi ! J’avais jamais remarqué mais les recto verso sont à l’envers et les couleurs beaucoup trop chaudes, et la qualité bien inférieur aux deux autres
Sinon ma demande de partager mon projet PrinterStudio est toujours en attente de validation…
C’est long, 7 jours mini pour moi
Sinon bon je vais me faire ca restera la tuile et les jetons… mais vu que j’ai pas commencé le jeu de base pas d’urgence
En tout cas merci a tous les deux pour ce super taff!!!