Gears of war : le successeur de Doom ?

moi non plus, j’ai pas encore commencé le jeu de base …
et à ce propos, ce sujet sur TT reprend t’il tous les points de regles obscurs et les variantes qui etaient sur le forum Edge (qui va disparaitre :evil: ) ??

valkriss dit:et à ce propos, ce sujet sur TT reprend t'il tous les points de regles obscurs et les variantes qui etaient sur le forum Edge (qui va disparaitre :evil: ) ??

Non, pas à ma connaissance.
Mais il y a surement moyen de demander à Edge de migrer le forum GoW, vu que le jeu ne sera pas réédité.
De toutes façons les règles sont tout de même super claires, il y a très peu de cas qui ne soient pas couverts. Le truc c'est que je ne sais pas si Edge va laisser dispo le fichier pdf de la FAQ officielle (qui est la + utile). Mais au pire on peut retrouver un maximum de choses sur BGG.

De toute facon meme si ca manque un peu de clarté ou qu’il y a des doutes, sur un coop le litigieux est moins grave :)
Et valkriss, va falloir t’y faire tout ce qui est sur leur site est mort :evil:

valkriss dit:moi non plus, j'ai pas encore commencé le jeu de base ...
et à ce propos, ce sujet sur TT reprend t'il tous les points de regles obscurs et les variantes qui etaient sur le forum Edge (qui va disparaitre :evil: ) ??

Sur BGG tu as du stuff, pas d'inquiétude :^:

ok
j’en ai copier-coller pas mal deja, entre le gars qui avait compilé toutes les questions-reponses et des variantes interessantes sur la portée de tir (jugée) abusives des locustes, ou bien même pour le jouer à 1 vs 1,2,3 ou 4.
je ferais un pdf propre si ça vous interesse

valkriss dit:

Yep :) Ca m'interresse :mrgreen:
valkriss dit:ok
j'en ai copier-coller pas mal deja, entre le gars qui avait compilé toutes les questions-reponses et des variantes interessantes sur la portée de tir (jugée) abusives des locustes, ou bien même pour le jouer à 1 vs 1,2,3 ou 4.

Nickel !
valkriss dit:ok
j'en ai copier-coller pas mal deja, entre le gars qui avait compilé toutes les questions-reponses et des variantes interessantes sur la portée de tir (jugée) abusives des locustes, ou bien même pour le jouer à 1 vs 1,2,3 ou 4.

Youpie ! :)

Perso, la seule variante que j’utilise (pas à 1 joueur, mais à 2 et +) c’est celle de willmanx qui lisse le ratio difficulté / nb de joueurs. Elle est très bien.
Les autres variantes sont plus anectotiques je dirais.

Roolz dit:Perso, la seule variante que j'utilise (pas à 1 joueur, mais à 2 et +) c'est celle de willmanx qui lisse le ratio difficulté / nb de joueurs. Elle est très bien.
Les autres variantes sont plus anectotiques je dirais.

Ah tiens je ne la connais pas celle-ci.
En même temps j'ai l'habitude de jouer à 2 joueurs.
Et je pense que le jeu est parfait dans cette config.
Mais c'est vrai qu'à 4, les parties peuvent aller très vite. En cherchant sur le net, j'ai l'impression que sa variante est que tout le monde tire une carte CGU au tour d'un joueur ???
Bouchette63 dit:En cherchant sur le net, j'ai l'impression que sa variante est que tout le monde tire une carte CGU au tour d'un joueur ???

Oui je crois que c'est ça, je l'utilise aussi

Bonjour, j’aimerais savoir, vu qu’on ne trouve plus que la version anglaise du jeu, y a t-il un moyen de trouver les cartes en VF. Les règles sont trouvables chez Edge, sur les pions du jeu il n’y a pas de texte, il ne me resterais que ça pour franciser mon jeu.

Lami dit:Bonjour, j'aimerais savoir, vu qu'on ne trouve plus que la version anglaise du jeu, y a t-il un moyen de trouver les cartes en VF. Les règles sont trouvables chez Edge, sur les pions du jeu il n'y a pas de texte, il ne me resterais que ça pour franciser mon jeu.

Acheter une VF :)
Je viens d'en attraper une a 30€ sur leboncoin, il y en a eu une en juillet a 35 et une en aout a 40... surveille ca se trouve :)

Jvais surveiller le bon coin de plus près alors parce que quand on demande ici les prix qu’on te donne ça fait juste peur :?

Lami dit:Jvais surveiller le bon coin de plus près alors parce que quand on demande ici les prix qu'on te donne ça fait juste peur :?

Lol moi j'en étais a me dire qu'on jouerais en anglais... pis j'ai mis une veille et une semaine apres j'ai eu un 30€ (+6€ de port)... c'est mon fils qui va etre content quand il va le voir (il le sait pas encore)... et quasi neuf :)
faut juste pas le vouloir dans la semaine quoi :)
PS : oui de 75€ (honnete) à 150€ (ouch ca pique)

Et voilà. A ce prix là je préfère l’acheter neuf en anglais et me franciser la version. Mais effectivement le coup de l’alerte c’est bien pensé. Je vais en mettre une :)

Lami dit:Et voilà. A ce prix là je préfère l'acheter neuf en anglais et me franciser la version. Mais effectivement le coup de l'alerte c'est bien pensé. Je vais en mettre une :)

Filtre la cat jeux et loisirs!!! Sinon avec les jeux videos c'est la merde :)

Ca y est, mon projet a été validé par PrinterStudio.
Donc pour ceux qui ont la flemme de télécharger, importer et réaliser la mise en page des cartes des missions traduites par Roolz sur PrinterStudio, voici un lien vers mon projet :
http://www.printerstudio.com/sell/sell_ … 4D1FB1218F
Pour info, il y a 49 cartes à imprimer.
J’ai doublé 5 cartes pour arriver à 54 (les deux cartes de campagne + l’arme Troïcka + les 2 nouveaux héros).
Et le prix que j’avais payé était de $8.79, là il est de $9.67 ???

Merci !
Ce sont des missions encore en plus du pack mission1 ?

Bouchette63 dit:
Et le prix que j'avais payé était de $8.79, là il est de $9.67 ????

Tu es obligé d'ajouter 10% qui doivent finir soit dans leur poche soit en crédit sur ton compte... Dans tous les cas vu que tu t'es fais chier a les mettre en forme c'est pas choquant, mais reve aps je suis pas sur :)
Hydro dit:Merci !
Ce sont des missions encore en plus du pack mission1 ?

Oui c'est du fan made, quelques monstres, armes et héros + quelques scenarios supp (4 d'une campagne "inachevée", et 4-5 de plus)